Jacarei 23 JUILLET 2017-- Message de Notre Dame et de Saint Gorgon

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 23 JUILLET 2017-- Message de Notre Dame et de Saint Gorgon

2 – Message de Saint Gorgon

Saint Gorgon :
« Cher et très aimé Marcos, chers frères et sœurs, Je suis Gorgon, serviteur de Dieu et de la Mère de Dieu et je viens en plus aujourd’hui avec la Très Sainte Mère pour vous bénir tous de Mon amour et de la paix du Seigneur.

Moi, Gorgon de Rome je suis heureux de venir ici avec la Mère de Dieu pour la première fois. Je viens pour répandre la paix, la grâce et l’amour dans vos cœurs et je viens pour vous dire aussi :
Soyez vraiment les tabernacles du Seigneur, en vivant continuellement dans l’amour de Dieu, dans l’amour de Marie Très Sainte en vous efforçant et en cherchant la sainteté pour que vraiment Dieu puisse habiter dans vos cœurs et y régner pour toujours.

Soyez les tabernacles du Seigneur en vivant dans l’amour, car l’essence de Dieu c’est l’amour, l’Amour est Dieu et Il ne peut habiter que dans les âmes remplies d’amour. Il est celui qui donne l’amour à l’âme et Il ne reste que dans l’âme qui accueille Son amour, qui vit Son amour et qui Le traite avec amour.

C’est pourquoi, cultivez dans vos cœurs le vrai amour, pour que Dieu habite dans vos cœurs et qu'Il s’unisse à vous pour toujours.

Soyez les tabernacles du Seigneur en faisant tous les jours des prières ferventes d'amour et surtout des
œuvres d'amour. La foi sans les œuvres est morte et l'amour sans les œuvres est stérile. C'est pourquoi, vous devez faire tous les jours de toutes petites œuvres d'amour pour que Dieu soit glorifié en vous et par vous. et à travers votre amour toute créature puisse connaître et sentir Son amour, s'abandonner à Lui, se donner à Lui, aimer et obéir.

Soyez les tabernacles du Seigneur en cherchant tous les jours à grandir dans la vraie flamme d’amour pour Lui et pour Sa très Sainte Mère. Pour qu’ainsi, grandisse dans vos cœurs le vrai amour et qu’ensuite le monde puisse vraiment être libéré de la haine, du péché, de la violence, de la prédominance de satan et devienne un monde d’amour.

Moi, Gorgon Je vous bénis tous, je vous accompagne tous dans le voyage vers le Ciel, surtout, toi Mon très aimé Marcos et toi aussi mon très aimé Carlos Tadeu. Je t’accompagne aussi toujours dans tous les cénacles, dans ton travail, dans tes prières et dans ta vie quotidienne.

J’ai toujours sur toi mon bouclier de protection, je place aussi sur toi mon manteau et l’ennemi ne peut pas te faire de mal et de nombreuses fois il ne peut même pas s’approcher de toi.

C’est pourquoi, réjouis ton cœur parce que tu as au Ciel un grand ami qui t’aime beaucoup et qui ne te laissera jamais jusqu’à t’avoir près de lui, avec Moi et Notre Très Sainte Reine ici au Ciel.

Sache que même quand tu dors au petit matin en pleine nuit je suis à tes côtés à prier pour toi et mettant sur toi mon bouclier de force.

Continue à prier le Rosaire et tous les Chapelets de puissance que la Mère de Dieu t’a donnés, que la Mère de Dieu t’a commandés de prier ici.

Surtout, prie mon bien-aimé frère le Chapelet du Triomphe, au moins une dizaine tous les jours, à travers ce chapelet tu recevras de grandes grâces et tu vaincras, tu écraseras de nombreuses
œuvres de satan.

Je te bénis avec amour et tous Mes frères et sœurs ici en répandant sur tous la grâce et la paix que le Seigneur m’a accordée.

Donnez 10 films de la Voix du Ciel N° 5 à 10 personnes, il faut que les âmes connaissent dés que possible l’Amour de Notre Très Sainte Reine et comprennent que le vrai amour pour Jésus et pour Elle c’est l’amour qui se sacrifie pour Eux comme Elle a demandé à Beauraing en Belgique.

Je vous bénis généreusement tous avec amour maintenant.»

 

Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle avoir la bonté de de toucher ces Chapelets, Croix et objets religieux que nous avons faits pour la protection et la prière de vos enfants ?
Oui
A bientôt Maman. A bientôt cher Gorgon. »


http://www.avisosdoceu.tv/



Traduction Véronique

Martyr à Rome (✝ v. 304)

Martyr avec saint Dorothée.
Favoris de l'empereur Dioclétien et officiers de sa garde, ils refusèrent de renier le Christ. Nous devons à Eusèbe de Césarée, leur contemporain, la réalité de leur martyre, semblable à bien d’autres habituellement employés pour obtenir le reniement des chrétiens: suspendus au chevalet, leur peau est arrachée par des onglets de fer. Puis les bourreaux les avivent avec du sel et du vinaigre. Enfin, ils sont lentement pendus pour être étranglés jusqu’à la mort. Ils reposent à Rome, au cimetière “Aux deux lauriers” sur la voie Labicana.

 

Ses reliques sont ramenées de Rome en 766 par Chrodegang de Metz, pour illustrer l'abbaye de Gorze, qu'il avait fondée peu avant près de Metz. Des écrits hagiographiques sont rédigés à Gorze au dernier tiers du Xe siècle : un Panégyrique et des Miracles dont celui de Varangéville (Meurthe-et-Moselle). Quelques-unes de ses reliques sont transférées à l’abbaye de Saint-Arnould de Metz au XIe siècle et à l'abbaye de Cluny, à partir de laquelle son culte se répand en France1.

On l'invoque contre les maladies nerveuses et les rhumatismes. Il est fêté le 9 septembre..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article