Jacarei 23 JUILLET 2017-- Message de Notre Dame et de Saint Gorgon
Très Sainte Marie :
Je crois seulement dans l’amour de ces enfants qui Me donnent des œuvres, de vraies œuvres d’amour. Soyez donc les vrais enfants de Dieu et non les faux qui parlent, parlent, mais ne font rien.
Rappelez-vous toujours que l’amour, que la foi sans les œuvres est morte. C’est pourquoi, produisez tous les jours de nombreuses œuvres d’amour pour Dieu pour qu’alors vraiment votre amour soit prouvé par les œuvres et que Dieu croie en votre amour.
Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle encore une fois à vivre le vrai amour. L’amour que Dieu et Moi désirons de vous est celui qui souffre tout pour l’être aimé. Si vous aimez vraiment Dieu vous devez tout souffrir par amour pour Lui, vous devez tout supporter par amour pour Lui et vous devez tout entreprendre qui s'avère difficile, dur, ardu par amour pour Lui.
Maintenant que nous sommes dans la dernière demi-heure du jour de Dieu il faut produire des œuvres d’amour pour la gloire de Dieu pour témoigner de la vérité et aussi pour sauver vos frères et sœurs. Sinon, ni eux, ni vous n’entrerez dans le Royaume des Cieux.
C’est pourquoi, allez et sauvez ce qui peut être sauvé en faisant beaucoup d’œuvres d’amour, de dévouement à Dieu et de dévouement pour le salut du prochain. Ainsi, votre foi sera considérée vraie autant pour Dieu que pour les hommes. Et alors tous verront la vérité, croiront en la vérité et seront sauvés par la vérité.
Priez Mon Rosaire tous les jours, parce que seulement avec le Rosaire vous pourrez dilater vos cœurs pour y recevoir Ma Flamme d’Amour et produire des œuvres d’amour.
Oui, Mes enfants, soyez une fontaine d’eau vive d’amour et de salut pour l’humanité.
Secouez votre TIÉDEUR, secouez votre INERTIE SPIRITUELLE, secouez votre ACÉDIE en priant avec ferveur, en faisant beaucoup de sacrifices et en cherchant tous les jours à faire quelque choses en plus pour le Seigneur, pour Moi et pour le salut des âmes. De cette façon vous ne serez pas une flaque d’eau stagnante et pourrie qui ne génère pas la vie et qui ne peut pas étancher la soif d’aucune âme. Mais vous serez une fontaine d’eau vive qui où elle coule transformera ce qui est désert en jardin et étanchera la soif de salut, la soif d’amour, la faim d’amour de beaucoup et nombreuses âmes.
Priez, priez, priez parce que le Secret de La Salette s’avance et plusieurs parties de celui-ci vont se réaliser. Et malheur aux habitants de la Terre, personne ne pourra échapper à tant de maux ensemble.
priez car le grand géant endormi se soulèvera, se réveillera et Ma souffrance sera grande en voyant la souffrance de Mes enfants en Italie.
Priez car un grand Châtiment viendra cette année encore pour le Brésil si vous ne priez pas,
Je ne veux pas que Mes enfants souffrent, c’est pourquoi, je vous dis : priez, priez, priez.
Priez pour le retour de la France à la fidélité à la Foi Catholique. Priez pour que cette nation que J’aime tant soit libérée de l’oppression et de la domination de satan et aussi de l’action des méchants, des athées qui veulent transformer la France, cette Terre chérie et préférée de Mon Cœur en une nation sans Dieu.
*Je vous bénis tous Mes enfants, Mon très préféré fils Carlos Tadeu, Ma petite fille Raphaella Bompiani et Renata qui ont beaucoup aidé Mon fils Marcos et M’ont rendu un grand service d’amour en étudiant le signe de Ma silhouette lumineuse.
Priez beaucoup le Chapelet de Ma Flamme d’Amour et Je vous donnerai grandement Ma Flamme d’Amour pour qu’avec elle vous puissiez embraser le monde entier et tous les cœurs de Mon Amour.
A travers cette étude la vérité de Mes Apparitions ici a été prouvée définitivement et personne ne peut plus s’excuser de ne pas croire.
A partir de maintenant quiconque nie Mes Apparitions ici, qui désobéit à Mes Messages ou qui Me trahit et trahit Mon fils Marcos, refuse la vérité connue comme telle, pèche contre l’Esprit Saint et se condamne éternellement.
*Et tous Mes enfants qui M’obéissent et qui font Mes cénacles dans les familles je vous bénis avec amour de Fatima, de La Salette et de Jacarei. »
*Mes petites filles qui M’ont rendu le grand service de prouver et démontrer la vérité de Mes Apparitions ici, que J’aime avec amour de prédilection et que Je garde avec amour dans le refuge de Mon Cœur
à suivre saint Gorgon
Traduction Véronique