YAHUSHUA Message Via Julie Whebdee (Behold I Come) - Lundi 24 Juillet 2017
VOUS ÊTES MARQUÉS ET IL SERA DIT À CERTAINS D'ENTRE VOUS DE QUITTER TOUT QUE VOUS CONNAISSEZ À LA SECONDE (EN UN INSTANT)
Parle fille de Sion, dis les paroles que J'ai mises sur ton cœur avec hardiesse et courage, car avec beaucoup de miséricorde et en raison de Mon grand amour, Je continue à prévenir.
Vous êtes entrés dans une période différente de toute autre. Vous avez été marqués. Ceux d'entre vous qui marchez avec Moi êtes marqués par Moi, scellés, protégés et assurés de votre maison avec Moi pour l'éternité, mais votre adversaire vous a également marqués. Il observe et il complote. Lui aussi a marqué ceux qui M'ont donné leur obéissance et M'ont tout soumis. Bien que votre destin soit toujours en Moi, il vous a marqués pour votre destruction et ne reculera devant rien pour y parvenir.
Vous êtes entré dans un temps où vous serez publiquement interrogés, questionnés, extirpés de vos maisons, insultés de toutes les manières. Il y a un jour qui approche rapidement et qui est déjà là, où vous serez publiquement humiliés pour l'amour de Mon nom. Vous serez dépouillés de tout. Beaucoup d'entre vous verrez ceux que vous aimez être tués devant vous, tout en vue d'essayer de vous faire renier Mon nom. Je ne vous dis pas cela pour vous faire peur, car Je ne suis pas un Dieu de peur. Je vous ai donné un esprit sain et tout ce que Je fais et dis est fait par amour. Vous serez détestés et persécutés ; beaucoup le connaissent déjà maintenant, en raison de votre foi en Moi. Il y a beaucoup de méchants pouvoirs qui regardent tout ce que vous dites et faites, tout est mesuré et contrôlé et enregistré et tout cela sera utilisé contre vous.
Mais vous devez savoir, c'est l'heure de l'épreuve à laquelle Je vous ai tous préparés. Vous saviez que ces jours arrivaient. J'ai répandu Mon Esprit sur Mon peuple afin que vous ayez Ma sagesse et Mes conseils et que vos pas soient ordonnés. Vous ne devez pas craindre ce qui vient, ce qui est ici. Vous devez être debout. La norme a été élevée, Ma Bannière est sur vous. Vous êtes entourés de tous côtés, couverts au-dessus et au-dessous. Nulle arme dirigée contre vous ne prospérera. Et un jour, tout genou fléchira, et toute langue confessera lorsque Je leur montrerai qui Je SUIS. Mais d'abord, la grande heure de l'épreuve.
Certains savent déjà où se situe votre place, vos positions et comment vous allez Me servir dans les jours à venir. Et pour certains, cela n'a pas encore été dévoilé, et Je le ferai très rapidement, alors écoutez attentivement Mes instructions et Mes conseils, car vous les aurez. À beaucoup d'entre vous il sera demandé de quitter vos maisons en un instant (sur le champ), aussi vous ne devez pas hésiter. Mes anges vont vous guider et Mon Esprit toujours vous devancer. Ma lumière va illuminer votre chemin. Vos esprits sauront que votre Berger parle. Obéissez à tout prix. Laissez derrière vous ce que l'on vous dit de laisser. Ne vous retournez pas. C'est vite là les enfants.
Il vous sera bientôt interdit d'exprimer publiquement votre foi en Moi ou de mentionner Mon nom. On se moquera de vous et vous serez forcés d'accepter le système de bête pour continuer à acheter, vendre ou travailler. Cela vous ne devez pas le faire ! Exhortez vos membres de famille à prêter attention à ces mots, afin qu'ils ne croient pas au mensonge. La trahison ultime a été planifiée contre vous et beaucoup, beaucoup seront trompés parce qu'ils n'ont pas tenu compte de Mes avertissements.
Il n'y a qu'une vérité. Soit vous désirez la vérité, ou pas. Il n'y a qu'Un Chemin. Je suis le Chemin, la Vérité et la Lumière. Nul ne vient à Mon Père à moins qu'il Me connaisse. Les distractions sont toujours croissantes autour de vous. L'ennemi est très subtil et séduisant dans la manière dont il vous empêche de M'écouter et d'être intimes avec Moi. Comme Je l'ai dit, il vous observe. Il connaît vos faiblesses et il attend. Je vous ai donné les outils et Je vous ai donné Mon puissance et Mon autorité pour écraser (porter atteinte à) toutes sortes de choses maléfiques. Faites-le ! Faites-le les enfants ! Dans ce cas, vous vaincrez. Que J'exige votre vie sur le plan physique ou que Je vous mène de gloire en gloire dans Mon Royaume est sans importance pour vous. L'intention de votre cœur à chaque instant est ce qui est le plus important, les motivations de votre cœur, l'amour que vous montrez aux autres, en menant la vie crucifiée qui est Ma voie, mais en montrant la vie glorifiée qui est la vérité pour toute l'humanité.
Préparez-vous à être appelés. Préparez-vous à témoigner de ce que Je suis, pour l'esprit de prophétie est de témoigner de Moi et de ce que J'ai fait et du chemin qui a été tracé pour tous les hommes qui croient. Préparez-vous à prendre position si vous êtes appelés publiquement ou si Je vous ai positionnés ailleurs. Mes instructions restent les mêmes. Soyez audacieux, restez inébranlables et soyez courageux, sans jamais dévier, car vous n'êtes pas abandonnés et Je ne vous quitterai pas. Pour beaucoup, ça va vous coûter tout .. pour beaucoup, c'est déjà le cas. Cela n'importe peu si cette vie est perdue, si votre âme Me gagne pour l'éternité.
Préparez-vous ...
C'est ici ..
JE SUIS LÀ
YAHUSHUA
2 Corinthiens 1:21-22 (LSG)
21 Et celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c'est Dieu,
22 lequel nous a aussi marqués d'un sceau et a mis dans nos cœurs les arrhes de l'Esprit.
Zacharie 11: 4
4 Ainsi parle l’Éternel, mon Dieu : Pais les brebis destinées à la boucherie !
(NKJ lit "marqué pour l'abattage)
Matthieu 5:11
11 Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Matthieu 10: 17-18
17 Méfiez-vous des hommes : ils vous livreront aux tribunaux et vous flagelleront dans leurs synagogues.
18 Vous serez conduits devant des gouverneurs et des rois à cause de moi : il y aura là un témoignage pour eux et pour les païens.
Matthieu 10:22
22 Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Matthieu 24:9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
Philippiens 1: 28-30 La Bible du Semeur
28 sans vous laisser intimider en rien par les adversaires. C’est pour eux le signe qu’ils courent à leur perte, et pour vous celui que vous êtes sauvés. Et cela vient de Dieu. 29 Car en ce qui concerne Christ, Dieu vous a accordé la grâce, non seulement de croire en lui, mais encore de souffrir pour lui. 30 Vous êtes en effet engagés dans le même combat que moi, ce combat que vous m’avez vu soutenir[a] et que je soutiens encore maintenant, comme vous le savez.
1 Pierre 2: 19-21
19 Car c'est une grâce que de supporter des afflictions par motif de conscience envers Dieu, quand on souffre injustement. 20 En effet, quelle gloire y a-t-il à supporter de mauvais traitements pour avoir commis des fautes ? Mais si vous supportez la souffrance lorsque vous faites ce qui est bien, c'est une grâce devant Dieu. 21 Et c'est à cela que vous avez été appelés, parce que Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces,
Apocalypse 2:10
10 Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.
2 Timothée 1:7
… car Dieu ne nous a pas donne un esprit de crainte, mais de puissance, et d'amour, et dans un esprit sain.
Luc 14: 25-27
25 De grandes foules faisaient route avec Jésus. Il se retourna, et leur dit: 26 Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses sœurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. 27 Et quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suit pas, ne peut être mon disciple.
Josué 1:9
Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l’Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.
Psaume 23: 4
4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. .
Psaume 27: 1
L'Éternel est ma lumière et ma délivrance; de qui aurais-je peur? L'Éternel est le rempart de ma vie; de qui aurais-je de la crainte?
Psaume 118: 6
6 Le Seigneur est pour moi, je n'ai peur de rien: Que peuvent me faire les hommes?
Psaume 37:32
32 Le méchant épie le juste, Et il cherche à le faire mourir.
1 Pierre 5:8
8 Soyez sobres, restez vigilants: votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer.
Luc 10:19
19 : Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.
Proverbes 4:23
23 Garde ton cœur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie.
Hébreux 4:12
12 Car la Parole de Dieu est vivante et efficace, et plus pénétrante que nulle épée à deux tranchants, et elle atteint jusques à la division de l'âme, de l'esprit, des jointures et des moelles, et elle est juge des pensées et des intentions du cœur.
Matthieu 10:32
32 C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;
1 Pierre 3:15
15 c'est le Seigneur, le Christ, que vous devez reconnaître dans vos cœurs comme le seul saint. Vous devez toujours être prêts à vous expliquer devant tous ceux qui vous demandent de rendre compte de l'espérance qui est en vous ; mais faites-le avec douceur et respect.
2 Timothée 1: 8
8 N'aie donc point honte du témoignage à rendre à notre Seigneur, ni de moi son prisonnier. Mais souffre avec moi pour l'Évangile, par la puissance de Dieu
Apocalypse 19:10
10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.
Romains 14: 7
7 En effet, nul de nous ne vit pour lui-même, et nul ne meurt pour lui-même.
Du blog : Ne pas oublier qu’aux USA, certains vont devoir fuir dans les refuges …