Jacarei 13 Août 2017 - Fête du Très Saint Nom de Marie et de Dieu le Père - Messages de Dieu le Père, de Notre Dame et de Sainte Philomène
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, le 13 quand vous célébrez ici Ma Fête Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : Je suis la Reine du Rosaire, priez le Rosaire tous les jours pour que Je puisse toujours plus vous combler et remplir vos cœurs d’amour, de grâce, de la plénitude de Ma Flamme d’Amour.
Je suis la Reine du Rosaire et quiconque le prie avec amour Je promets le salut et leurs âmes ne seront pas touchées par les rayons de la Colère de Dieu, mais plutôt Je répandrai sur cette âme les abondances des grâces du Seigneur.
Je suis la Reine du Rosaire, par lui J’ai empêché la Troisième Guerre Mondiale d’arriver dans les années 1980. Et ce sera encore par le Rosaire que Je sauverai le monde une dernière fois en le libérant de la domination de satan et en renouvelant le monde entier dans Ma Flamme d’Amour.
Par le Rosaire Je vais répandre Ma Flamme d’Amour sur toute la Terre, acceptez-la, recevez-la, répandez-la, transmettez-la par la prière, par la parole, par les cénacles que Je vous ai demandés de faire partout. Pour qu’ainsi vraiment Ma Flamme d’Amour forme des citadelles, forme des forteresses d’amour par toute la Terre qui vont finalement encercler l’armée de Mon ennemi et faire s'effondrer son règne comme par enchantement jusqu’au sol.
Le monde sera vaincu par l’Amour, Mon ennemi sera vaincu par l’Amour, le monde sera sauvé par Mon Amour de Mère, par l’Amour de Dieu, l’Amour Agape et Surnaturel. Acceptez cet Amour, transmettez cet Amour parce que ce sera cet Amour qui va finalement écraser satan.
Quand Mon Fils mourrait sur la Croix il donnait au monde la plus grande preuve de l’Amour Agape, l’Amour qui se donne, qui se sacrifie jusqu’à mourir pour l’être aimé. Là quand il semblait qu’Il était vaincu, c’était Lui qui l'emportait sur satan et l’enfer. Il a vaincu par la force de l’Amour, non par les armes, par l’Amour ! Et c’est ainsi aussi que le monde sera sauvé : par l’Amour ! Mon Rosaire est Amour il est l’Amour qui monte au Ciel, il est l’Amour qui se répand sur la Terre, renouvelant les cœurs, convertissant les pécheurs.
Mon Rosaire est l’Amour qui monte au Ciel et il revient comme Amour sous forme de grâces. C’est pourquoi, priez Mon Rosaire tous les jours pour qu’ensuite vous puissiez finalement faire se répandre Mon Amour, Ma Flamme d’Amour sur la Terre, renouveler la Terre et alors révéler le Triomphe de Mon Amour au monde entier !
Je suis la Reine du Rosaire et ce que J’ai promis à Mon fils Dominique de Guzman je vous le promets maintenant à nouveau :
celui qui Me servira tous les jours en priant Mon Rosaire ne connaîtra pas les flammes de l’enfer, sera placé au milieu des Saints au Ciel et sera déclaré Mon enfant devant Dieu, les Anges et les Saints.
Celui qui prie Mon Rosaire n’aura pas la mauvaise mort, la mort impénitente, obstinée dans le péché, parce que Je lui obtiendrai toutes les grâces pour une conversion sincère et ainsi, son âme sera sauvée.
Celui qui prie Mon Rosaire aura toujours Mon assistance maternelle et Mon aide dans la vie et dans la mort et sera une fleur lumineuse qui va orner Mon Trône au Ciel.
Priez Mon Rosaire ! Le secret de votre salut et de l'humanité c'est Mon Rosaire! Plus vous le prierez plus vous grandirez dans le véritable amour et dans la Sainteté qui plaît à Dieu.
En fin Je dis : merci très aimé fils Carlos Tadeu d’être venu encore une fois Me consoler et Me louer.
Sache Mon fils, que quand J’étais avec Mon apôtre Jean à Ephèse, Je souffrais beaucoup en voyant la souffrance des Apôtres prêchant partout. Je voyais leurs persécutions, Je voyais les méchants voulant les tuer.
Alors pleurant du sang j’ai imploré Mon Fils Jésus pour qu’Il ne permette pas que Son Œuvre, Son Eglise, la Sainte Foi Catholique soit exterminée avec la mort des Apôtres. Mon Fils Jésus est immédiatement descendu du Ciel pour Me consoler et Il M’a dit alors : « Ma Mère ne crains pas, Tes Larmes de Sang, Tes supplications et Ta Douleur ont ému Mon Cœur. »
Non seulement Ma Foi ne sera pas éteinte comme dans l’avenir toutes Mes souffrances, les Tiennes et celles de Mes Apôtres génèreront de grands enfants, de grandes âmes qui nous aimeront beaucoup et Nous aideront à sauver les âmes et établir Notre royaume sur la Terre, surtout ces deux serviteurs que tu vois maintenant.
Et alors Mon Fils Jésus M’a montré Mon fils Marcos et toi, toi Mon fils Carlos Tadeu. Tu ne peux pas imaginer la grande consolation que J’ai ressentie en cette heure. Et alors, Mes Larmes de Sang sont devenues des Larmes de Lumière comme l’or translucide, comme l’or très brillant. Et alors Mon Cœur a été rempli de joie.
Mon consolateur va de l’avant en portant Mes Messages et en sauvant tous Mes enfants, tu es le fruit de Mes Douleurs et des Douleurs de Mes Apôtres. Va de l’avant et honore les Douleurs qui t’ont attiré à Dieu, les Douleurs qui t’ont fait être Mon chevalier et le Chevalier du Seigneur. Les Douleurs qui t’ont amené près du ciel, à la porte du salut.
Va Mon fils et annonce Mes Paroles sans peur ! Continue à aimer ton fils Marcos avec l’Amour Agape, qui est le grand Don de Mon Cœur pour Toi et lui aussi continuera à t’aimer avec Ma Flamme d’Amour pour qu’alors dans son amour tu sentes Mon Amour et à quel point l’Amour de Mon Fils Jésus pour toi est grand. Je place Mon espérance en toi.
Va fils Je veux que vendredi qui vient tu fasses le cénacle en l'honneur de Ma petite fille Bernadette, pour que tous Mes enfants puissent non seulement l’aimer davantage mais la connaître plus et imiter ses vertus. Pour qu’ainsi en devenant d’autres Bernadette dans l’Amour pour Moi, Je puisse là dans ta ville triompher et faire des merveilles en eux comme J’ai fait par Ma petite fille Bernadette à Lourdes.
Le dernier vendredi de ce mois tu te reposeras. Je veux que tu aies un jour de repos pour qu’ensuite tu puisses avec des forces renouvelées attaquer… attaquer vraiment le règne de Mon ennemi infernal, le renverser, récupérer les âmes qu’il M’a prises et les rapporter à Mon Cœur.
Petit enfant Je t’aime tellement, dans l’amour de Mon fils Marcos un jour tu sentiras combien la Flamme de Mon Amour pour toi est grande. Pour l’instant, continue à faire toutes les prières que Je t’ai données.
Aujourd’hui avec Mes Pastoureaux de Fatima ici présents Je te bénis et Je bénis tous Mes enfants de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »

Sainte Philomène :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Philomène Je vous bénis tous aujourd’hui et je dis : soyez, soyez vraiment des topazes, de beaux topazes, des topazes brillants qui reflètent au monde entier la beauté du Seigneur, la beauté de Notre Reine Immaculée en vivant dans le véritable amour comme J’ai vécu pour qu’alors le monde entier se ravisse pour le Seigneur, aime le Seigneur et donne vraiment tout au Seigneur.
Soyez des topazes d’amour, en vivant tous les jours dans la prière, dans la méditation spirituelle qui forme, qui fait grandir vos âmes, qui embellit vos âmes. Pour que tous en voyant et connaissant votre beauté spirituelle ils se passionnent pour le Seigneur, qui les embellit, qui les forme, les fait grandir dans l’amour et qu’avec l’amour tous donnent leurs cœurs au Seigneur et à Notre Reine Immaculée.
Soyez des topazes d’amour, en cherchant tous les jours comme moi à vivre seulement d’amour pour Jésus, se consacrer à Jésus, souffrir pour Jésus, aimer Jésus avec toutes les forces du cœur.
En vivant ainsi, en faisant ainsi vous serez vraiment des topazes d’amour comme Moi, qui avec votre beauté va enchanter les âmes et faire que toutes aussi veuillent être des topazes d’amour pour la gloire du Seigneur.
Soyez des topazes d’amour en vivant tous les jours dans la sainteté, comme le Seigneur veut. Préparez-vous pour Son retour, car il est aux portes, il ne manque qu’une demi-heure du jour du Seigneur pour qu’Il vienne et pour qu’Il inonde le monde entier de sa gloire. Il purifiera le monde entier par le feu, il passera toutes les nations et chaque homme dans le feu et celui qui ne sera pas d’or pur sera écarté, sera jeté dehors.
C’est pourquoi, frères et sœurs bien-aimés soyez l’or pur de la sainteté et de l’amour à Dieu, soyez de vraies topazes d’amour pour Dieu, pour que vraiment ce jour-là vous puissiez être accueillis en la présence du Seigneur pour être déclarés par Lui ses enfants.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, n’ayez peur de rien, à la fin le Cœur de Notre Très Sainte Reine triomphera !
Très aimé frère Carlos Tadeu combien Je t’aime !
Sache Mon frère bien-aimé que quand J’étais emprisonnée en ces 40 jours où je suis restée à Carcere, quand Ma Très Sainte Reine M’est apparue, Elle M’a aussi révélé ton existence. Et Elle M’a demandé que Je supporte fermement tous les martyrs qui M’attendaient et de les offrir pour la propagation de la foi catholique, pour Sa victoire, pour le salut des âmes et spécialement pour toi.
Ma Très Sainte Reine M’a déclaré que Je serai ta mère spirituelle et que je devrais avoir un soin spécial pour toi et te protéger avec une sollicitude spéciale. J’ai accepté et ensuite Ma Très Sainte Reine M’a demandé d’offrir spécialement pour toi le martyr des flèches.
Quand J’ai reçu les flèches bien que Je ressentais une grande Douleur avec les flèches transperçant tous Mes organes, j’ai tout offert pour toi, tout pour ton bien, pour ton salut. Et pour que vraiment tu sois saint, comblé de toutes les grâces du Seigneur et de Notre Reine Immaculée.
Sache bien-aimé frère que je t’aime déjà depuis des milliers d’années et dans mes martyrs je t’ai donné ma grande preuve d’amour pour toi en acceptant la douleur de ces flèches et en les offrant toutes pour toi.
Maintenant que tu sais que tu es si aimé de Moi tu ne dois rien craindre parce que Je suis vraiment ton amie, ta mère spirituelle, ton avocate et avec moi toujours… tu auras toujours protection, consolation et refuge.
Aujourd’hui je te bénis avec amour et toi aussi petite Joyce, hier Genès a révélé qu’il était le saint protecteur de ton oncle Leandro. Aujourd’hui je révèle solennellement : je suis ta sainte protectrice, invoque-moi, aime-moi, recommande-toi toujours à moi et je te le vaudrai toujours et t’aiderai de Mes Grâces d’Amour.
Je suis aussi ta sainte protectrice très aimé Djallys, recourt à moi, viens toujours à Moi et je te couvrirai toujours de mon manteau et de ses grâces d’amour.
A tous ceux qui sont ici et mes scapulaires qui m’ont été offerts avec tant d’amour je vous bénis maintenant de Mugnano, de Rome et de Jacarei. »
Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle avoir la bonté de toucher ces scapulaires et ces chapelets que nous avons faits pour la protection de vos enfants ?