Prière complémentaire à la Neuvaine préparatrice à la fête de l'Assomption de notre Sainte Mère du 07 au 15 août - J 7
Très sainte Mère, puissions nous trouver grâce auprès de vous et obtenir votre intercession en faveur de nos proches et de nos peuples respectifs.

Prière complémentaire Jour 7
Ô Vierge très sainte, Mère de Dieu, Mère des hommes, Mère admirable, gardez l'Église dans la fidélité à l'Évangile de Votre Fils.
Faites de tous les baptisés des témoins de la Vérité et des bâtisseurs de Paix.
Vous qui avez donné au monde le Christ Sauveur, aidez-nous à devenir des chercheurs des mystères du Royaume, les yeux grands ouverts, et les oreilles attentives pour écouter. Ainsi nous cesseront d’être tels que le désire le malin : des aveugles guidant d’autres aveugles. Renforcez pour cela notre espérance et notre combativité d’enfants de Dieu. Aidez-nous tous à comprendre que le combat se gagne chaque jour et à tout instant par la lecture fréquente de la Parole de notre Seigneur Jésus, par l’obéissance à la Loi Divine, et par la prière fréquente. De sorte que chacun de nous reparte à la conquête de l’éducation de notre foi et de celle de nos proches et que nous nous détournions chaque jour un peu plus du venin qui, par le truchement de la technologie détournée au profit de la propagande antichrist, nous rend impossible la vraie rencontre avec notre Dieu Créateur et Sauveur. Ouvrez nos cœurs à l'amour du Ressuscité, notre Sauveur et Rédempteur ainsi qu'à votre propre amour. Accordez-nous toutes les grâces nécessaires afin que nous devenions brûlant d'amour envers vos deux Saints Cœurs auxquels nous nous consacrons, ainsi que tous nos proches et nos peuples respectifs.
PRIÈRE DE CONSÉCRATION DE NOTRE PEUPLE AUX SACRÉS CŒURS UNIS DE JÉSUS ET DE MARIE.
Sacré Cœur de Jésus formé dans le Sein Très Pur de Marie l'Immaculée, Médiatrice de grâces et Corédemptrice des âmes, nous nous prosternons dans l'humilité, le repentir, la louange et l'action de grâce à Tes Pieds dans la Très Sainte Eucharistie, et pleins d'amour, d'obéissance et de foi, nous voulons écouter Ta Voix de Bon Berger, nous voulons être les enfants de Ton Amour et désirer Ton Amour de la pauvreté, puisque nous voulons et nous désirons nous unir plus à Ton Sacré Cœur Eucharistique présent depuis la Croix, d'où a jailli l'eau et le sang pour nous laver et nous racheter.
Jésus-Christ, Seigneur de l'histoire, Maître du temps, Nom au-dessus de tout nom et Prince de la Paix, nous prions au nom de Ton Sacré Cœur sacrifié et crucifié au Père Yahvé, notre Père pour, la libération de notre (mon peuple : citer le nom du peuple en question) peuple du joug du péché et de l'esclavage du démon.
Qu'il y ait des hommes et femmes qui avec leur croix sur le dos, suivent ton chemin et aident les pauvres, les marginaux, les malades, soutiennent le déshérité et fortifient celui qui souffre.
Inonde de ton Précieux Sang, le miel de la croix, mon peuple (... dire son nom...).
Père Éternel, au nom de Ton Fils Bien-aimé notre Seigneur Jésus-Christ et par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie, pour tous les malades dans le corps et dans l'esprit, pour ceux qui sont dans les hôpitaux, cliniques ou centres de santé, pour tous ceux qui souffrent de manque d'amour et de médecines; nous Te demandons Seigneur de Te rendre présent dans tous les hôpitaux de notre pays (nommez le vôtre) pour guérir et Libérer notre peuple de toute maladie et affliction. Nous Te prions, Seigneur Dieu Tout-Puissant, d'écouter nos humbles prières et de nous permettre d'être témoins de la puissance de Ton amour et de Ta miséricorde. Amen.
