Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : CHOISISSEZ, ET CHOISISSEZ BIEN - Mercredi 23 Aout 2017
- 13H46-13H51-14H41
Père, Vous voyez mon cœur et vous savez que Vous m’avez guérie de ma curiosité. Merci. Maintenant, je suis seulement fatiguée et anéantie par la manière dont le monde pèche tant contre Vous. La haine est incroyable, et je désire que vous attiriez l’attention de chacun pour que les gens se tournent vers Vous et arrêtent les péchés outrageux que nous commettons. Est-il mauvais de désirer que vous nous « zappiez » tous ? Sommes-nous aussi mauvais que nous pouvons l’être ou avons-nous encore quelques nouveaux péchés qui vont ébranler le Ciel ? Comme je l’ai dit, je souhaite juste que cela s’arrête. C’est une bonne chose que vous preniez toutes les décisions. Il est certain que nous abimerions tout. Merci pour Votre Amour et surtout pour Votre Fils. Gardez-nous en sécurité.
13H51-14H41
Enfants Bien Aimés et Dévoués, vos prières et dévotions Me plaisent et vous diminuez la douleur que Je ressens à cause de la haine et du rejet (envers Moi) de Mes Enfants. J’appelle chacun d’entre vous journellement, mais si peu entendent. Peu désirent Me dédier leur Temps et Amour. Car Mes Enfants Bien Aimés Aiment ou sont amoureux de choses de moindre importance. De choses temporelles qui n’ajoutent aucune valeur à la vie Éternelle. Vraiment, vous êtes aveugles à Mon Amour pour vous quand vos yeux sont tournés vers les richesses de ce Monde. Enfants, ne voyez-vous pas que le pouvoir sur l’air et la mer, sur terre et montagnes, tout cela M’appartient ? Je suis le Grand Créateur, et ce que J’ai créé, J’Aime si tendrement.
Enfants Bien Aimés, comme vous gaspillez votre Temps. Vous étudiez les particularités et les contradictions de vos vies ou de la vie sans comprendre la vérité et la bénédiction et mystère de Mon Amour. Enfants, comme Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, le Plus Saint et le Plus Magnifique pleure ! Il pleure à cause de ce qu’Il voit dans ce Monde. Enfants, il y a une corruption endémique de l’Âme et de la chair et une acceptation absolue de cet état de péché. Il y a ceux qui glorifient et élèvent le statut de péché. Il y a ceux qui rejettent Ma Gloire et l’Amour de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus.
Enfants, pourquoi passez-vous votre Temps limité à M’éloigner pour que vous puissiez pécher librement ? Oh, Enfants Bien Aimés, Je vous dis à nouveau, il y a de grandes conséquences pour le péché que vous commettez chaque jour, librement, et joyeusement. Sachez que cela est vrai. Vous ne pouvez pas vous joindre aux anges du Ciel et aux Amoureux du Christ Jésus (ceux qui aiment Jésus) quand vous n’êtes pas réconciliés avec Moi. Je vous donne le trésor de Mon Amour et de Ma Compassion. Je désire que vous preniez Ma main et Me rendiez l’Amour que Je vous offre.
Enfants, choisissez et choisissez bien. Vous ne devez pas pécher et dévaster vos Ames. Agir ainsi est vous enflammer (vous-mêmes) et faire face à de grandes douleurs et horreurs. Vous ne pouvez pas attendre même une heure pour prier (constamment) et adorer le Fils qui Sauve. Enfants, quand vous Me mettez en doute Moi et Mon Fils Bien Aimé, aussi plein d’espoir que Mon Amour puisse être, vous êtes tout de même envoyés dans l’obscurité où vous ne Me trouverez plus. Sachez de tout votre Cœur que le péché vous mènera rapidement à la perdition et tant de Mes Enfants trébuchent et marchent, courent ou sautent là pour rencontrer la ruine.
Ce n’est pas Mon Plan Saint pour Mes Enfants car vous êtes faits pour être avec Moi ! Enfants, augmentez vos prières pour ceux qui meurent et ceux dans ce Monde pécheur. Vous avez si peu de Temps pour que vos Cœurs battent à l’unisson avec le Mien.
Mes Serviteurs sont réprimandés et se lassent de ces attaques. Beaucoup se tournent contre Moi et leurs Cœurs sont devenus souillés. Comment peuvent-ils continuer à dire qu’ils sont un serviteur du Seigneur quand ce qu’ils font et disent sont si contraires à Mon Amour ? Enfants, connaissez ce que J’attends et ce que J’accepterai. Sachez clairement qu’il y a beaucoup de choses ou actions que ce Monde commet qui rendent beaucoup de Vies très grossières.
Je donne de la joie à Mes Enfants qui Me suivent obstinément, avec persévérance, et avec une grande ardeur pour le Christ Jésus. Je souhaite qu’Il ne souffre plus mais (je souhaite) calmer les attaques sur Son corps (l’Eglise). Enfants Bien Aimés, vous ne croyez pas que les Bénédictions de l’Eucharistie deviendront rares. Croyez que ceci est vrai. L’heure vient où vous Désirerez le Christ et Le trouverez nulle part où vous chercherez.
Ceux qui se sont laissés sans contrôle ou sans modification [aucune force ou discipline pour éviter le péché] face au péché ne trouveront pas la Divinité du Christ. Ceux qui ont rejeté les Bénédictions de l’Eucharistie ou qui L’ont moquée, ne verront plus l’Hostie. Pourtant, si dans votre horreur, vous vous repentez, il vous sera donné de tels dons et vous serez sauvés des iniquités. Sachez fixer vos yeux vers le Ciel. Comme ils se sentiront noirs (noir foncé) et rouges- accablants et sans valeur. Enfants, croire que vous pouvez atteindre le succès dans cette bataille sans Moi est si impossible.
Enfants, ne passez pas votre Temps sur des choses de moindre importance. Il vous est demandé de prier, surtout pour ceux qui sont les plus éloignés de Moi.
[Les paragraphes suivants sont une réponse à une question posée par un prêtre que je connais- il m’a demandé ce que Dieu voulait qu’il fasse de plus à Son service. Tout en étant personnel, je l’ai inclus comme guide pour chacun de nous]
*** Priez, J’ai dit, et priez constamment. C’est par la prière que le discernement t’appartient, Mon Enfant Bien Aimé. Prie, et ton chemin vers Moi s’éclaircit et se libère des obstacles. Enfant Bien Aimé, Je te fournis toutes choses ou tous outils. ***Ne ferme pas les yeux sur le péché dans ton Cœur Aimant pour les autres, car tu ne leur rends pas service. Comment peut-on ajouter du pain à un repas ou à une table quand il est légèrement moisi ? Est-ce que le Maitre accepte le pauvre pain pour Sa consommation ? Non, mais Il réprimandera Ses Serviteurs pour Lui avoir présenté ceci.
***Donc, Je te dis, Très Cher Enfant, prie et amène les autres à prier. Guide Mes Enfants Bien Aimés avec droiture avec Grand Amour et Compassion. Aime Mes Enfants et sache que le Temps que tu as pour les conseiller dans Ma Miséricorde s’amenuise. Quand l’appel du berger est trop doux, ses agneaux vont surement se perdre. Quand il a perdu ses agneaux, le berger appellera plus fort et les agneaux qui l’entendent retrouveront leur chemin par sa voix, car ils sont attirés par la nourriture qu’il fournit. Les agneaux qui sont sourds à ses appels ou qui sont tombés dans les débris et les boues épaississantes, ne retrouveront pas leur chemin vers leur protecteur et le berger appellera et appellera jusqu’à qu’il soit Temps pour lui de mener ses Agneaux à la maison.
Enfants Bien Aimés, entendez Mes Appels. Je désire votre Amour et attention. Je vous ai guidés pour trouver Mon Amour et compassion et Je vous ai toujours dit, Mon Cœur accueille tous les Cœurs repentants et J’embrasse les humbles et les affligés. Je vous ai dit, priez et ne jugez pas. Aimez, et pardonnez surtout quand c’est le plus difficile. Je vous ai dit de voir la Sainteté de Mon Fils Bien Aimé dans chaque personne que vous rencontrez. Je dis ne passez pas à côté du pauvre ou du solitaire ou de l’affligé avec des yeux indifférents. Ignorer le blessé est ignorer le Christ.
Je vous ai dit, ne soyez pas instables et tièdes dans votre Amour pour Moi. Ne diminuez pas la valeur, la GRANDE inimaginable valeur du Sacrifice de Mon Fils, en Lui accordant peu d’attention. Je suis le Seigneur Dieu et Père Céleste. Sachez que Mon Amour est réel, tangible, et puissant. Demandez-Moi ce que vous voulez et les dons de Vie que Je donne à Mes Enfants Bien Aimés selon ma Volonté pour chacun de vous, sont perpétuellement bons.
Ayez confiance dans Mon Amour pour vous, Mes Enfants, et apportez-Moi grande joie en Me rendant votre Amour. Enfants, priez. Priez et Je vous donne Ma Paix.