YAHUSHUA MESSAGE VIA JULIE WHEBDEE (Behold I Come) - DIMANCHE 17 SEPTEMBRE 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUSHUA MESSAGE VIA JULIE WHEBDEE (Behold I Come) - DIMANCHE 17 SEPTEMBRE 2017

J'ÉLÈVE LES NATIONS ... ET JE LES DÉTRUIS ... JE VOUS ÉDIFIERAI COMME UN EXEMPLE POUR LE MONDE ENTIER

 

Moi, Mashíaj (Messie), le Roi de toute la création, le Seul Sauveur pour l'humanité, parcours la terre, à la recherche de ceux qui embrassent Ma Vérité.

Les avertissements de Mes messagers et prophètes ont été énoncés depuis plusieurs générations et maintenant, comme vous le voyez, le temps est venu pour que tout soit accompli.

Les cris des cœurs brisés et contrits ont été entendus dans le Ciel et le Juste Juge de tous apporte la récompense là où elle est due.

En tant que Père aimant de Ses enfants, Mon cœur aspire à voir des cœurs ayant soif de vérité, des cœurs qui M'implorent par la destruction et par leurs souffrances; mais, à mesure que Je regarde, Je vois de nombreux autres encore engourdis (insensibles) à la vérité qui a été présentée, et Je les vois placer leurs espoirs et leur dépendance dans les systèmes créés par l'homme. Je ne vois pas beaucoup de gens tomber à genoux dans la repentance, ni comptant sur Moi pour leur espoir, leur protection et leurs provisions. Vos dirigeants, Amérique, ne M’ont pas publiquement sollicité dans la prière pour votre nation, et ils ne défendent pas la vérité fondée sur Ma Sainte Parole. J'entends de nouveau des mots tels que : «Nous allons reconstruire et restaurer», mais Je vous le dis, cela ne se fera pas. Car de même que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest, ainsi vais-Je laisser les jugements balayer cette nation d'un océan à l'autre, tandis que Babylone, la prostituée, va s’effondrer. Vous ne redeviendrez plus une nation puissante, mais Je vais vous brûler avec le feu et vous détruire avec des vents et des inondations terribles, apportant une grande dévastation à votre pays. Je ferai de vous comme un exemple pour le monde entier, telle sera la fin de tous ceux qui Me méprisent et Me tournent en dérision et font carrément fi de Mes commandements.

Ce n'est pas tout ce que Je vais faire. Vous venez tout juste de voir le tremblement que Je vais causer, la Terre répondra aussi violemment à Mes commandements pour la justice. Moi seul peux élever des nations, et Moi seul, peux les anéantir. Je vais secouer les Cieux et secouer la terre et tout ce qui est sera réduit à néant.

Il s’agit là d’un sérieux et grave message, mais comme Je l'ai dit, le moment est venu. J'entends les cris du cœur de ceux qui Me cherchent et M'aiment avec tout ce qu'ils ont, et vous, Mes précieux, verrez beaucoup, mais seulement pendant un certain temps, puis Je vais vous attirer à Moi. Ne désespérez pas Mes fidèles, ne perdez pas espoir, car vous savez que Je dois faire ce que Je dois faire. Je fais ces choses pour tester et mesurer les motivations du cœur de tout homme.

Je vois tout et J'entends tout, et Je détiens chaque aboutissement. Rien n'échappe au Grand JE SUIS.

Préparez-vous d'abord par le repentir, le jeûne et la prière, puis préparez-vous, comme vous le pouvez physiquement, en sachant que J'ai le nom de Mes enfants écrits dans la paume de Ma main, et aucun mal ne vous adviendra. Votre sécurité est en Moi, qu’importe ce qui vous entoure et ce qui éminemment vient sur vous.

Observez, attendez, priez. Votre Roi vient pour vous. N’entendez-vous pas les armées du Ciel pendant qu'ils roulent?

 

YAHUSHUA, VOTRE ROI, VOTRE DÉFENSE, VOTRE ROCHER, VOTRE GRANDE TOUR (FORTERESSE?), VOTRE REFUGE



Nahum 1:2-15
2 L'Éternel est un Dieu jaloux et vengeur; l'Éternel est vengeur, et il a la fureur à son commandement; l'Éternel se venge de ses adversaires, et il garde sa colère à ses ennemis.
3 L'Éternel est lent à la colère et grand en force, mais il ne tient pas le coupable pour innocent. L'Éternel marche dans le tourbillon et la tempête; les nuées sont la poussière de ses pieds.
4 Il tance la mer, et il la dessèche; il fait tarir tous les fleuves; le Bassan et le Carmel languissent, et la fleur du Liban se flétrit.
5 Les montagnes tremblent devant lui, et les collines se fondent; la terre se soulève devant sa face, le monde et tous ses habitants.
6 Qui subsistera devant son indignation? Et qui restera debout dans l'ardeur de sa colère? Sa fureur se répand comme un feu, et les rochers se brisent devant lui.
7 L'Éternel est bon; il est une forteresse au jour de la détresse, et il connaît ceux qui se confient en lui.
8 Mais, par un flot débordant, il fera du lieu de cette ville une entière destruction, et il poursuivra ses ennemis dans les ténèbres.
9 Que méditez-vous contre l'Éternel? C'est lui qui détruit; la détresse ne s'élèvera pas deux fois.
10 Car, fussent-ils entrelacés comme des épines et comme ivres de leur vin, ils seront consumés comme de la paille sèche, entièrement.
11 De toi, Ninive, est sorti celui qui méditait du mal contre l'Éternel, et qui formait de méchants desseins.
12 Ainsi a dit l'Éternel: Quoiqu'ils soient intacts et en grand nombre, cependant ils seront fauchés et disparaîtront. Et si je t'ai humilié, Juda, je ne t'humilierai plus.
13 Mais maintenant je briserai son joug de dessus toi, et je romprai tes liens.
14 Quant à toi, Assyrien, voici ce qu'ordonne l'Éternel: il n'y aura plus de postérité de ton nom; je retrancherai de la maison de ton dieu les images taillées et celles de fonte; je préparerai ta sépulture, car tu es devenu léger.
15 Voici sur les montagnes les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles et qui publie la paix! Célèbre tes fêtes, ô Juda! accomplis tes vœux! Car le méchant ne passera plus au milieu de toi; il est entièrement retranché!

Psaume 75:7
Mais Dieu est celui qui juge: Il abaisse l'un, et il élève l'autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article