YAHUSHUA MESSAGE VIA JULIE WHEBDEE (Behold I Come) - UN AUTRE AVERTISSEMENT SÉRIEUX POUR L'AMÉRIQUE - 18 JUIN 2012
Alors que je priais et interrogeais le Seigneur à propos de l'Amérique et des jugements sévères à venir, j'ai vu deux scènes différentes.
La première était un mur géant de verre et à l'arrière-plan sombre, un léger contour du drapeau américain et les couleurs du rouge, du blanc et du bleu, le drapeau étant derrière le mur de verre. À l'instant, le verre s'est brisé en un million de morceaux et le drapeau derrière lui a disparu.
Immédiatement après, j'ai vu une scène où il y avait un train très long avec beaucoup, beaucoup de voitures, voyageant d'Ouest vers l'Est. Ce train voyageait à la plus rapide vitesse qu'un train puisse aller, comme la foudre. Le premier wagon du train a ensuite frappé un mur invisible mais solide, ce qui a amené le premier wagon à se désintégrer et à exploser dans toutes les directions ; Ensuite, chacune des voitures à la suite frappait celle devant elle, toutes avec une intensité croissante et une puissance explosive à cause de la force de l'impact et la puissance cumulative de toutes les voitures en mouvement derrière chacune d'elles. Les voitures se sont frappées en succession rapide sans sursis entre elles.
La scène, inutile de le dire, était une destruction totale avec une force que je ne peux même pas décrire. J'ai alors ressenti le Seigneur me révéler ceci :

Les tambours de guerre ont sonné. Dites à Mes gens que Mes jugements viennent bientôt, plus tôt qu'ils ne les attendent. Je vous envoie ces avertissements en raison de Mon grand amour pour vous. Je souhaite que pas un d'entre vous ne périsse sans Me connaître d'une façon personnelle.
Je ne trouve aucune joie dans ce processus de purification que la terre doit endurer, mais Je vais et désire vraiment Me réjouir lorsque cela va rapprocher les âmes de Moi. Parfois, ce n'est que par la douleur et les dures épreuves que l'on tournerait les yeux en haut vers Moi.
Je vais humilier les gens de l'Amérique très bientôt. L'arrogance et la complète dérision de Mes lois vont attirer un jugement sévère.
Dans la vision du train, chaque wagon (voiture) représente un de Mes jugements. L'impact du premier choquera beaucoup à cause de son intensité, mais cela ne fera que commencer une réaction en chaîne, pour ainsi dire, puisque chaque jugement (voiture) suit le premier en succession rapide et avec une intensité croissante.
C'est pourquoi Je vous conseille de VOUS REPENTIR MAINTENANT !
N'attendez pas que la calamité arrive à votre pays pour prendre la décision pour marcher avec Moi dans Mes commandements. Attendre vous apportera seulement beaucoup plus de douleur, souffrance et désespoir.
Mon peuple, veuillez prendre ces avertissements au sérieux. Je ne parle pas en vain.
Venez à Moi maintenant. Je vous aime.
YAHUSHUA
Du blog : Ce message avait déjà été traduit par le blog, mais nonobstant le lien :
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-via-behold-i-come---un-autre-avertissement-serieux-pour-l-amerique---lundi-18-juin-2012-119721856.html
il n’y a aucun article s’y rapportant.
Ors, je m’en souviens fort bien de cette vision, de l’avoir traduite et d’avoir donné ce lien suite à un autre message s’y rapportant que je vous conseille aussi de relire.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-via-behold-i-come-je-vais-rugir-hurler-dimanche-11-aout-2013-119739834.html
Au final, j’ai du le traduire à nouveau.
Re-Du blog : Ce message qui donc avait reçu confirmation le 11 Septembre 2017
est de nouveau mis en exergue par le Seigneur puisque reposté par Julie
Posted by Julie daughter of the King at Sunday, March 15, 2020