Jacarei 11 Octobre 2017 - Message de Notre Dame - Vigile de la veille du Jubilé des 300 ans de l’Image retrouvée de Notre Dame Aparecida

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 11 Octobre 2017 - Message de Notre Dame - Vigile de la veille du Jubilé des 300 ans de l’Image retrouvée de Notre Dame Aparecida

Jacarei 11 Octobre 2017 - Message de Notre Dame - Vigile de la veille du Jubilé des 300 ans de l’Image retrouvée de Notre Dame Aparecida


 

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, en cette nuit sainte qui précède le Jubilé des 300 ans de Mon Image retrouvée dans Mon très cher Fleuve Paraïba do Sul.
Je viens aujourd’hui pour vous dire : Je suis l’Immaculée Conception ! Je suis la Femme vêtue de Soleil ! Je suis le grand signe que Dieu a mis il y a 300 ans dans le Ciel du Brésil pour être Amour, Consolation et Lumière pour tous Mes enfants.

Je suis le grand signe que Dieu a mis dans le Ciel du Brésil, pour éclairer la vie de Mes enfants qui déjà en ce temps étaient si menacés par Mon ennemi. Ils étaient si tentés par Mon adversaire et couraient le danger de s’éloigner de Mon Fils Jésus, de la vérité de la sainte Foi Catholique et de devenir indifférents à Dieu et à la sainte religion catholique comme vous l’a très bien dit Mon petit enfant Marcos.

Préoccupée par le destin éternel de Mes enfants et de cette nation je suis venue comme Nouvelle Reine Esther, pour être la Mère qui prie, qui intercède, qui protège, qui défend la cause de tous ses enfants auprès du Roi des Cieux en leur obtenant tout ce qu’ils Me demandent.

Oui, Je suis le grand signe que Dieu a mis dans le Ciel du Brésil pour éclairer la Terre de Santa Cruz et garantir qu’elle continue toujours à être la Terre de la Croix de Mon Fils et la pierre précieuse de Son Sacré Cœur.

C’est pourquoi, Je Me suis manifestée à travers Mon Image de l’immaculée Conception sortie d’ici de Jacarei et transportée miraculeusement jusqu’à Porto Itaguaçu, pour qu’à travers trois pêcheurs commence Ma grande oeuvre de salut du Brésil et du monde aussi.

Depuis j’ai toujours été Mère, avocate, protectrice et maîtresse de la Foi qui enseigne toujours plus à Mes enfants à prier avec amour, à croire avec amour, à vivre avec amour une vraie vie en Dieu. Et à être en tout de vrais enfants de Dieu qui aiment leur Père Céleste avec amour filial.

Trois cents ans sont passés et Je suis revenue ici à Jacarei préoccupée à nouveau par le sort éternel de Mes enfants si éloignés de Dieu, si éloignés de la sainte religion catholique, de la foi, de la prière.

Je suis venue à travers un nouveau pêcheur non de poissons mais d’âmes pour apparaître encore à Mes enfants, leur révéler Mon amour, leur montrer le chemin certain de l’Amour, de la Prière qu’ils doivent suivre pour arriver jusqu’à Dieu.

Et tout comme la pêche a été abondante il y a 300 ans et que J’ai apporté une vie nouvelle à tous Mes enfants, Ici aussi Ma pêche sera abondante quand Mon Cœur triomphera et que Mes Plans s’accompliront enfin.

Alors vraiment le grand signe que Dieu a mis dans le Ciel du Brésil triomphera et l’étoile de l’abîme qui hait le signe de la Femme sera précipitée. Oui, elle sera précipitée dans les abîmes éternels de l’enfer et ne pourra plus sortir pour faire du mal au Brésil et au monde.

Ayez confiance dans le grand signe que Dieu a mis dans le ciel du Brésil, la Femme vêtue de Soleil avec la Lune sous les pieds, une Couronne de 12 Etoiles sur la tête, terrible comme une armée en Ordre de Bataille. Parce que cette Femme brillante comme le Soleil il y a 100 ans à Fatima, Ici et aussi par les Miracles d’Aparecida Je vous donnais déjà la certitude de la victoire : « A la fin Mon Cœur immaculé triomphera » Ne craignez rien !

Priez Mon Rosaire tous les jours, parce que par le Rosaire le signe que Dieu a mis dans le ciel du Brésil triomphera certainement comme à Lépante et le Brésil sera vraiment Mon Trône, Mon Jardin, Mon Oasis d’Amour. Et aussi, sera vraiment Ma grande cité mystique où il y aura seulement des âmes remplies d’amour de sainteté et de lumière pour la plus grande gloire et victoire du Seigneur.

Tous avec amour en cette nuit sainte du Jubilé de votre Mère Immaculée Je vous bénis tous avec amour.
Et spécialement toi Mon très aimé Marcos, en cette nuit que tu as toujours aimée et durant laquelle tu M’as toujours louée avec tant de joie et d’amour, en cette nuit et demain tu recevras comme personne de grandes grâces de Mon Cœur Immaculé.

Et toi aussi Mon très aimé Carlos Tadeu, Mon fils très aimé Merci beaucoup d’être venu encore une fois ici Me consoler. Tu ne peux pas imaginer quelle joie tu donnes à Mon Cœur quand tu es ici.

A partir du moment où tu entres par le portail de Mon Sanctuaire, les douloureuses épines commencent déjà à sortir de Mon Cœur et toutes les épées de douleur enfoncées en lui disparaissent immédiatement.
Et les jours où tu es ici, même si le monde continue de pécher horriblement, ces épines ne s’enfoncent pas dans Mon Cœur, ces épées de douleur ne transpercent pas Mon âme.

Merci Mon fils, sur toi aussi Je répandrai aussi de grandes grâces aujourd’hui et demain.

Et sache, très aimé Marcos que Mon cher fils Félipe Pedroso t'a vu dans une vision avant de mourir. Il se préoccupait de l’avenir de Mon image miraculeuse.

Dans cette Apparition je lui ai ordonné de donner Mon image à son fils Atanasio et lui ai dit aussi de ne pas se préoccuper, car dans l’avenir Je susciterai un apôtre qui irait propager l’amour véritable et la dévotion envers Moi.
Qui expliquerait la signification de Mon Image Aparecida, de Mes signes et miracles. Et avec la force de son amour, de ses œuvres, de sa parole, de ses sacrifices il enflammerait d’amour pour Moi tous les cœurs de Mes enfants.

Ce fils c’est toi Mon très aimé Marcos, c’est pourquoi, Felipe est mort heureux, en paix assuré qu’à l’avenir Je ne serais pas oubliée, car Mon apôtre ferait que Ma dévotion et Mon amour brûleraient dans les cœurs de tous Mes enfants.

Réjouis-toi donc Marcos, parce qu’il y a plus de secrets entre toi et Aparecida de ce que tu peux imaginer.

Réjouis-toi Mon 4ème pêcheur, va, va de l’avant en pêchant les petites âmes de Mes enfants, ramène tous Mes enfants dans Ma barque pour que Je puisse enfin les conduire au Port du salut et de l’éternel bonheur qui est Dieu.

Toi et tous Mes enfants je vous bénis avec amour d’APARECIDA, de Fatima et de Jacarei . »


 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article