Message 4.543 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 21 10 2017 - La Victoire appartiendra à Mon Jésus et à tous ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.543 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 21 10 2017 - La Victoire appartiendra à Mon Jésus et à tous ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin ...

... C'est en ce monde et non dans l'autre, que vous devez témoigner de votre Appartenance au Seigneur. Fuyez les lieux où votre véritable dignité d'Enfants de Dieu est profanée ... Approchez-vous du confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus pour vos vies. Cherchez des forces dans l'Eucharistie, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours. L'action maléfique des traîtres de la foi ébranlera la foi de beaucoup d'hommes et de femmes de foi …
 

Chers enfants, tournez-vous (revenez) vers Jésus et apprenez avec Lui à être doux et humbles de cœur. Éloignez-vous des choses du monde. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous croisez pas les bras (Ne restez pas inactifs). Ne vivez pas éloignés de Mon Fils Jésus.

C'est en ce monde et non dans l'autre, que vous devez témoigner de votre Appartenance au Seigneur. Fuyez les lieux où votre véritable dignité d'Enfants de Dieu est profanée. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.

Approchez-vous du confessionnal et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus pour vos vies. Cherchez des forces dans l'Eucharistie, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours.

L'action maléfique des traîtres de la foi ébranlera la foi de beaucoup d'hommes et de femmes de foi. Demeurez avec Jésus. Soyez fidèles au Véritable Magistère de l'Église. La Victoire appartiendra à Mon Jésus et à tous ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article