Message 4.561 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 25 11 2017 - Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.561 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 25 11 2017 - Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu

... L'humanité se dirige vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains ... Pliez vos genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus. Vous allez vers un futur de grande discorde ... Mes pauvres enfants vont cheminer dans le doute et l'incertitude, car ils ne sauront pas distinguer ce qui est vrai de ce qui est faux ...


Chers enfants, soyez des ouvriers dans la vigne du Seigneur. L'humanité a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Vous vivez dans le temps des tribulations et il est venu le temps de votre retour à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie.

Avancez sur le chemin de sainteté que Je vous ai indiqué. Soyez courageux. Vous n'êtes pas seuls. Je vous aime et Je suis avec vous. Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu.

L'humanité se dirige vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus. Vous allez vers un futur de grande discorde et les justes endureront une lourde croix.

Mes pauvres enfants vont cheminer dans le doute et l'incertitude, car ils ne sauront pas distinguer ce qui est vrai de ce qui est faux. Ne vous écartez pas de la vérité. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Avancez dans la vérité..

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article