Message 4.562 de Notre Dame d'Anguera - Lagoa Grande/Minas Gerais - 27 11 2017 - Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.562 de Notre Dame d'Anguera - Lagoa Grande/Minas Gerais - 27 11 2017 - Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge ...

... Adviendra le jour où les symboles sacrés seront retirés dans la Maison de Dieu ...  L'orgueil d'un homme va causer une grande confusion et division dans la Maison de Dieu. Je souffre pour ce qui vient à vous ...

Chers enfants, donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée par le Seigneur. Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain.

Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et il est venu le moment de votre retour au Dieu du Salut et de la Paix, vous vous dirigez vers un futur de souffrance.  Adviendra le jour où les symboles sacrés seront retirés dans la Maison de Dieu.

L'orgueil d'un homme va causer une grande confusion et division dans la Maison de Dieu. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Prenez soin de votre vie spirituelle et ne laissez pas des fausses doctrines vous contaminer.

Éloignez-vous de tout le mal et servez le Seigneur avec fidélité. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et demeurez fermes dans la vérité. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et restez fidèles au Véritable Magistère de Son Église. Courage. Ne vous découragez pas. Je vais prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant pour défendre la vérité. 

 
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article