Jacarei 3 décembre 2017- Fête de Sainte Barbara - Messages de Notre Dame, de Sainte Barbara et Message particulier de Sainte Barbara au très préféré frère Carlos Tadeu.
1) Messages de Notre Dame
Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous encore à la sainteté, que la sainteté soit le plus grand idéal et désir de vos vies.
Cherchez la sainteté avec votre coeur, avec toute votre volonté et elle vous sera donnée ; travaillez tous les jours pour la sainteté en priant avec le cœur, en accomplissant la volonté de Dieu connue comme telle, sans laquelle la sainteté vous est impossible. Dieu ne change pas et Sa Volonté ne change pas.
A partir du moment où Il vous révèle quelle est Sa Volonté, vous devez Lui obéir et La suivre, sinon vous commettrez le péché mortel et vous finirez par vous attirer le dégoût du Seigneur et Son abandon qui en résulte.
Priez pour que vous soyez fidèles à la Volonté du Seigneur qui vous est révélée et que vous puissiez tous les jours de votre vie donner au monde le véritable exemple de sainteté à ce monde enveloppé dans tant de ténèbres de péché et d’apostasie. Jamais le monde n’a eu besoin d’autant de saints que maintenant. Soyez les saints que Je suis venue chercher ici pour qu’alors toute l’humanité voie à nouveau que Dieu n’est pas mort, mais qu’Il est vivant et ici par Moi Il offre Son Amour et le Salut à tout homme.
Ainsi, les âmes de Mes enfants qui sont confuses et errantes dans le monde trouveront le chemin certain qu’ils doivent suivre.
Priez le Rosaire tous les jours pour que vous puissiez être Saints comme Ma fille Barbara et que vous puissiez donner au monde entier surtout à la jeunesse un exemple semblable au Sien d’amour complet, total et par-dessus toutes choses à Mon Fils Jésus !
Mon petit enfant Marcos … continue de l’avant. Continue de l’avant dans la mission que Je t’ai confiée et ne te décourage pas ni ne t’arrête pour rien et personne. Continue en allant de l’avant en passant au-dessus de tout comme un train, comme un train rapide.
Va…Va et apporte au monde entier tous Mes Messages et tout Mon Amour.
Il y aura toujours des Judas traîtres et infidèles mais tu dois aller de l’avant en cherchant les Jean fidèles, pour qu’alors Je puisse vraiment avoir ici Mon Jardin de Roses Mystiques d’Amour parfait pour donner à Mon Fils, pour donner au Seigneur.
Tu rencontreras encore beaucoup de croix et tu devras encore porter la croix Mon fils, mais il faut que tu la portes. Même si tous t’abandonnent porte Ma croix, porte la croix de Mon Fils, car par cette croix beaucoup d’âmes seront sauvées à l’exemple de ce qui est arrivé à Ma fille Gemma.
Oui ! Toi aussi tu es destiné à être une gemme précieuse du Ciel et c’est pourquoi tu seras vraiment un parfait imitateur et reflet de Mon Fils Crucifié, c’est pourquoi, tout comme il a été abandonné au Jardin des Oliviers par ceux qu’Il aimait le plus et desquels Il attendait amour et fidélité jusqu’à la fin, tu seras ainsi aussi souvent abandonné.
Mais ne crains rien, tout comme Je suis restée avec Mon Fils, Je resterai aussi toujours avec toi et Je ne t’abandonnerai jamais. Je te donnerai toujours comme J’ai donné à Ma fille Gemma de bonnes âmes de vérité, comme Madame Giannini et son frère.
Tout comme à Gemma, Je t’ai donné aussi un père, qui est Mon petit enfant Carlos Tadeu. Oui ! Vois Mon fils, comme ta vie suit en tout les pas des Saints et est semblable à la Vie des Saints.
Tout comme J’ai donné à Ma petite fille Gemma un bon père pour prendre soin d’elle et l’aimer, Je t’ai donné aussi un bon père qui t’aimera et prendra soin de toi t’accompagnera aussi jusqu’à la fin et étant pour toi sur la Terre comme un Ange Gardien mais sans ailes.
Oui Mon fils tu vois comme Je t’aime ! Vois comme Je t’aime !
Et va de l’avant et sache, sache que Mon fils Joachim du Mont Carmel a eu aussi de nombreuses visions de toi à l’Autel de Mon ancienne Basilique Il aimait rester là-bas, surtout de nuit, au milieu de la nuit en prière, dans la prière pour toi et pour les Plans de salut du Brésil et du monde que Je réaliserais seulement plus de 100 ans après.
Oui, Mon fils, Il t’a vu et Il priait pour toi à l’Autel, c’est pourquoi quand tu passes là-bas aux pieds de Mon Image tu ressens une grâce toute spéciale, car là-bas un saint a prié avec ardeur pour toi. Et tu lui es spécialement lié et lié à ce lieu.
Et c’est pour cela que précisément là-bas Mon ennemi en fureur a envoyé cette âme folle pour détruire Mon Image, pour que précisément là-bas je sois blessée dans Mon Cœur au même endroit où tant de prières ont été faites par Mon fils Joachim pour toi et pour Mes Plans de salut du Brésil.
C’est pourquoi, petit enfant ne crains rien, tu étais déjà prophétisé il y a longtemps par Dieu et par Moi et tu étais déjà dans Ma pensée et dans Mon Cœur. Et si tu es dans Mon Cœur et si Je t’aime si Je te suis favorable, qui pourra te vaincre ? Qui pourra te renverser ?
C’est pourquoi, va de l’avant et n’aie peur de rien parce que Je suis avec toi, et s’il te manque le soutien de la Terre et si ceux de la Terre t’abandonnent il ne te manquera jamais l’amour, le soutien et l’affection des saints du Ciel !
Je te bénis et Je bénis aussi Mon très préféré fils Carlos Tadeu, qui a tant d’amour pour Moi et qui M'a tant consolé lors des derniers cénacles.
Vraiment, dans les Cénacles de Novembre il a retiré de Mon Cœur 94 000 épines qui étaient enfoncées par l’humanité. Et il a arraché de Mon Cœur 249 épées de douleur que les âmes consacrées traîtres ont enfoncé dans Mon Cœur.
En avant Mon petit enfant Carlos Tadeu, ne te décourage pas… Tu consoles Mon Cœur et sauves beaucoup d’âmes. Oui ! Tu as sauvé au mois de Novembre 310 000 âmes avec les Cénacles que tu as faits.
Continue parce que par toi Je ferai que le Ciel soit peuplé et que l’enfer perde enfin ses proies qu’il pensait siennes.
Je te bénis toi qui es Mon fils le plus cher et aimé après Mes Voyants. Et sur lequel repose toute Mon affection et tout Mon amour.
Je vous bénis tous aussi Mes enfants ici présents qui M’aimez et faites Mes Cénacles partout. Sur vous descend maintenant la Bénédiction de Mon Cœur de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »
Traduction Véronique