Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : PRIER C’EST PROTÉGER VOS MAISONS - Jeudi 19 octobre 2017
- 15H40-16H23 Adoration
Cher Seigneur Dieu, Je Vous Aime
Enfants Bien Aimés, Je suis ici devant vous, désirant votre attention et (voulant) désespérément être vu par chacun de vous. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et vos erreurs vous ont attirés ou vous ont éloignés loin de votre Père Éternel qui vous Aime si tendrement.
Je suis le Seul Vrai Dieu. C’est par Mon Amour et Ma Miséricorde que vous venez à la vie Éternelle. Le maître de maison ne permet pas à des invités d’entrer avec de la boue sur leurs chaussures, mais les amène à un endroit où ils peuvent se nettoyer. Ainsi, dis-Je, est le Royaume du Ciel. Je ne permets pas au péché d’entrer dans Mes limites Célestes. Je nettoie les Âmes de Mes Enfants avec grand soin et Je Me concentre et anticipe le moment où chacun de vous Me rejoindra.
Enfants Bien Aimés, ne prétendez pas connaitre Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, le Rédempteur du Monde et la Clé Aimante du Ciel. Si vous ne connaissez pas Mon Fils intimement, ceci se reflète en vos Cœurs. Quand votre Amour et attention envers Mon Fils existent en vos Cœurs, c’est clairement vu par ceux qui connaissent la Gloire de Dieu.
Enfants, beaucoup parmi vous désirent la paix en Mon Saint Nom et Désirent un temps où l’Amour règnera et calmera les consternations de ce Monde. Enfants Bien Aimés, soyez patients et ayez confiance dans Ma Volonté Sainte pour vous. Je suis votre Père Très Aimant. Est-ce qu’un enfant dit à Son Père ce qu’Il doit faire ou ce qui doit être fait ? Est-ce que l’enfant a la clairvoyance ou la sagesse de son Père ? l’Enfant saura-t-il se guider au milieu des orages en des endroits où il n’est pas familier ? Non. Aucun Enfant ne peut diriger son Père. Aucun enfant n’a la clairvoyance de Son Père Aimant. C’est le Père qui enseigne à Son Fils Bien Aimé et qui protège Son Fils Bien Aimé et qui le mène dans une vie bonne et juste
Mes Enfants Bien Aimés, vous êtes Très Chers pour Moi. Le Christ Jésus appelle chacun de vous pour l’Amour. Voyez la Lumière de Notre Amour allumée à l’intérieur du Monde autour de vous et appréciez les bénédictions de l’Amour. Ne vous inquiétez pas dans votre petitesse. Ne vous inquiétez pas, car vous êtes seulement de petits enfants et vous pouvez faire vraiment confiance à votre Père Aimant.
Enfants, un Temps vient où vous regretterez votre inattention envers Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus. Comment pouvez-vous dire que vous êtes un ami de Mon Fils quand vous ne Le connaissez pas ? Comment pouvez-vous dire que vous êtes patients dans Ma volonté pour vous quand vous n’avez jamais eu confiance ou que votre confiance n’a jamais été testée ? Comment espérez-vous que votre voyage finisse ? Êtes-vous avec votre Seigneur Dieu et Père maintenant ? Me désirez-vous et donc priez-vous chaque jour avec grande joie ? Ou bien appelez-vous à des moments qui vous conviennent à l’intérieur de vos vies ? Enfants, J’appelle chacun de vous souvent chaque jour. J’appelle avec grand espoir que chacun de vous réponde. Tant de Mes Précieux Enfants ne répondent pas, et Mon Cœur Aimant, Mon Cœur Sacré est écrasé par l’agonie.
Enfants Bien Aimés, votre Temps n’est pas une chose infinie. Il n’est pas mesuré contre l’Éternité. Vous ne pouvez pas connaitre la nature du Temps. Sachez seulement que vous devez M’Aimer complètement et adorer et vénérer Mon Fils Bien Aimé complètement et venir à votre Seigneur Dieu pour Miséricorde et attention Aimante dans cette Vie finie pour que la Vie Éternelle suivante vous soit ouverte ou vous accueille avec les Bénédictions et les grandes joies dans Mon royaume que Je vous ai légué avant que vous ne soyez nés à cette terre. Vous êtes Aimés au point que votre Père Aimant anticipe que chacun de Mes Enfants sera avec Moi. [Il est impatient (à l’idée) de nous donner Ses Dons]
Donc, répondez à Mes appels Aimants et venez au chemin que le Christ Jésus a tracé pour vous dans Sa rédemption. Enfants, ce chemin n’est pas facile, mais les fruits de vos efforts ou travail sont rendus abondants et ils sont plus glorieux que vous ne pouvez l’imaginer. Les bénédictions au Ciel surpassent ces choses sur lesquelles les gens mettent tant de valeur tant que vous êtes ici. Je vous offre de l’or. Ce Monde vous offre des pierres. Je vous offre un festin de roi. Ce Monde vous donnera des vins aigres et des viandes avariées. Ce Monde cherche à vous faire sentir inutiles la où Moi Je cherche à vous montrer votre extrême IMMENSE valeur ! Vous ne pouvez pas comparer les bénédictions ou fortunes qui vous sont données en ce Monde à celles que vous recevrez dans le suivant.
Enfants Bien Aimés, dans Mon Cœur Aimant, Je suis votre Père et Seigneur Dieu. Je suis aussi votre juge éternel Je suis un Juge Juste, car Je suis le Seul Vrai Dieu. Sachez qu’il y a Miséricorde et Amour toujours pour vous en Mon Cœur, mais quand le jugement doit venir pour chacun de vous, et si vous ne M’avez pas recherché et pas donné votre Amour constant, comment serez-vous reçu Mes Enfants ? Je suis un Juge Très Juste. Mon Jugement est adouci par vos demandes sur terre pour la Miséricorde et l’Amour de votre Seigneur Dieu. Je verrai vos péchés et Je verrai votre Amour et votre confiance en Moi, et Je suis attendri jusqu’à la compassion. Quand vous n’avez jamais cherché Ma Miséricorde et Amour pour vous ici pendant que vous avez vécu cette vie, comment le Juge sera-t-il adouci ?
Enfants, Je vous dis à nouveau, Mon Amour et Miséricorde sont pour vous. Ce sont des dons si sublimes. Ils ne sont pas transitoires. Leur valeur ne diminue jamais. Donc, venez à Moi dans le repentir et la peine. Venez Me donner votre Amour. Quand vous faites ceci, sachez que Mon Amour entier ou l’intégralité de Mon Amour vous embrasse joyeusement et GRANDEMENT. Je ne rejette pas Mes Enfants. Venez à votre Seigneur Dieu et Père. Je suis un Dieu Puissant et un Père Doux. Ne Me craignez pas, mais ayez confiance en Moi. Ayez confiance en Ma Volonté Aimante pour vous.
***
Enfants Bien Aimés, Je vous dis, priez. Votre prière protège la maison de vos Cœurs de l’orage qui s’annonce. Priez et c’est de la nourriture que vous aurez tout au long de l’orage. Priez et les vents n’auront aucun pouvoir de détruire votre maison et de vous amener au chagrin. Priez, et Mes Anges fourmillent ou descendent près de vous et vous protègent de tout mal. Priez et connaissez Mon Cœur intimement. Ainsi vous aurez du discernement et de la force quand ce sera très nécessaire. Enfants Bien Aimés, vous êtes Très Précieux pour Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Donnez-Moi votre Amour et venez à Moi pour compassion et Miséricorde. Attachez-vous très fermement au Cœur Sacré du Christ. Je vous donne Ma Paix, Mes Enfants. Paix.