Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : SA SAINTE « OMNI-SCIENCE » - Mardi 24 octobre 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : SA SAINTE « OMNI-SCIENCE » - Mardi 24 octobre 2017

- 15H40-16H47

Enfants Bien Aimés, acceptez la brillante Lumière d’Amour que J’ai placée en vos Ames et Cœurs. C’est Mon don pour vous et c’est l’Esprit Saint qui se manifeste dans tout ce que vous faites et dites quand vous reconnaissez la Gloire et l’honneur de Mon Grand Amour. Je suis en chacun de vous et connais chaque détail de chaque chose qui fait de vous Mon Enfant Bien Aimé. Je suis ravi par chacun de vous et Je M’occupe de vous avec Grand Amour et affection.
Enfants, croyez en Mon Amour et Grâces pour vous de tout votre être. Qu’il n’y ait aucun doute de votre Amour pour Moi, le Seul Vrai Dieu. Que le Monde voie par vos actions et paroles que vous reconnaissez votre Père Eternel et Seigneur Dieu comme votre Dieu Très Bien Aimé et que toute votre confiance et foi soient en Moi. Enfants Bien Aimés, n’ayez pas peur de montrer votre Amour pour Moi. Je désire que Mes Enfants Bien Aimés se réjouissent dans Mon Amour et Miséricorde pour vous.

Enfants Bien Aimés, il est préférable d’être en désaccord avec ce monde pécheur, méchant que de vous tourner contre Moi pour faire plaisir à ce qui est transitoire et faux. Pensez, Enfants Bien Aimés, si vous faisiez face à quelqu’un de si méchant que son ostracisme vous amènerait à nier votre Dieu Aimant et Père. Ceci vous met dans les mains de l’anti-Christ qui travaille pour que tous Mes Enfants Bien Aimés Me renient. N’ayez pas peur ou n’ayez pas honte de professer votre Amour pour Moi. Le mépris des gens aujourd’hui n’est rien comparé aux feux piquants causés par le péché. Choisissez-Moi et laissez l’Esprit Très Saint descendre sur vous dans vos Temps de peur ou de besoin pour vous donner la force ou l’encouragement dont vous avez besoin pour chasser les impies. L’Esprit vous remplira avec la confiance de Mon Amour Eternel, et le mal fuira face à la Lumière de Mon Amour brûlant en vous. Enfants Bien Aimés, vous ne devez pas avoir peur de ce qui est temporel, car vous êtes avec Moi. Vous êtes Mon Enfant, et comme un bon Père Je veille sur vous avec Amour.

Enfants Bien Aimés, ne vous reposez pas dans vos prières. Ne devenez pas paresseux ou négligents. Vos prières sont si nécessaires et si puissantes. Enfants Bien Aimés, louez votre Rédempteur et Sauveur Béni et Roi, Mon Fils Bien Aimé, le Seigneur Jésus Christ. Donnez-Lui tout votre Cœur et adorez-Le avec Amour, humilité, et grande révérence. Il a ouvert les portes du Ciel pour vous et il a rendu la Miséricorde et le pardon réel ou disponible.

Enfants, reprenez vos Cœurs et répondez à mes Appels d’Amour. Ne soyez pas têtus ou égoïstes dans votre Amour. Je suis un Seigneur juste et un Père Aimant. Voudriez-vous que Je fasse des compromis avec le péché pour admettre même l’Ame la plus grossière ou la plus corrompue dans Mon Royaume ? Qu’est-ce qui sépare alors la terre de Mon Royaume Céleste ? Quelles promesses de joie, Amour, et gloire puis-je vous offrir qui distingueraient les deux ? Enfants Bien Aimés, accepteriez-vous que vos frères rendent sale ce qui est précieux pour vous ? Que permettrez-vous jusqu’à ce que vous ne puissiez plus supporter plus d’injures ? Donc, Je dis à Mes Enfants Bien Aimés, Je ne compromets pas la perfection et la glorieuse sainteté du Ciel, même pour les Enfants que J’Aime si complètement. [Même s’Il nous Aime et qu’Il nous désire avec Lui au ciel, Il ne peut pas le permettre. Donc, nous avons besoin de prier et de bien nous tenir]

Enfants, sacrifiez les conforts que vous désirez maintenant afin que ces choses de moindre importance n’entravent pas votre Amour pour Moi et vous éloignent plus loin du Christ Jésus. Oh, Enfants Bien Aimés, comment combattrez-vous demain si vous êtes si faibles aujourd’hui ? Mes Bien Aimés, Je vous dis toujours de prier, car même les Anges qui Me rendent gloire aujourd’hui combattent une grande bataille, et vos prières aiguisent leurs épées contre le mal et ceux qui sont nuisibles. Enfants Bien Aimés, vous êtes Mes trésors Bien Aimés et petits dans votre compréhension des choses Spirituelles. Vous ne voyez pas ce qui se passe et donc ne pouvez pas encore joindre la bataille. Vous avez plus de pouvoir encore dans vos prières constants.

Enfants, sachez avec certitude totale, et avec toute votre foi dans Mon Amour pour vous, que votre dévotion à la prière soulage les misères des Ames. Vos dévotions atténuent les dévastations des désastres et fournit le miraculeux pour glorifier Mon Nom et suscitent l’Esprit Saint. Vos prières sont des chants à l’intérieur du Ciel et elles sont si nécessaires.

Enfants, Je dois voir ce Monde changer dans son comportement pécheur. Vos prières aident aussi dans la conversion de beaucoup, beaucoup de gens et ceci M’apporte tant de réconfort ! Il n’y a jamais assez d’Enfants à être sauvés par le pouvoir de vos dévotions. Enfants Bien Aimés, Je suis accablé par les péchés continuels de l’Homme. Même lorsque Je vous avertis contre le péché et que Je fournis un chemin joyeux et saint vers la Vie Eternelle, pourtant, Mes Enfants pèchent très joyeusement. Enfants, il y a trop de péchés que l’Homme lui-même a crées ou trouvés pour insulter les yeux de votre Seigneur Dieu. Le ciel se tient en silence ou dans un silence choqué par les natures de vos péchés. Si vous saviez combien tomberont à cause des profondeurs de leur péché, vous pleureriez pour leur misère et vous prieriez pour Ma Miséricorde Eternelle.

Enfants, Je ne fais pas défaut à Ceux que J’Aime. Je ne vous abandonne pas mais Je demande votre Amour, et en M’Aimant, prenez de la joie dans l’obéissance et dans les oblations joyeuses ou ferventes. Enfants, ne croyez pas faussement que parce que Je suis un Père Très Aimant et compatissant que Je ne suis pas aussi un Juge juste. Je ne respecte pas le péché ni ne permet l’impudence ou l’audace des pécheurs de revendiquer les récompenses et dons que J’aiou garde pour chacun de Mes Enfants. Je vous appelle, Enfants, afin que vous vous éloigniez de votre impudence et comportement pécheur. Je vous montre où votre orgueil ou égo ou désir pour un statut Mondain blesse vos Ames et vous éloigne de Mon Saint plan pour vous. Votre obéissance est un outil par lequel vous bâtissez un pont vers Moi. Votre Amour Me permet un conduit sûr dans un Cœur qui écoute.

Enfant Bien Aimés, Mon Fils, le Christ Jésus, est complètement Béatifique et TRES IMMENSEMENT INEXPRIMABLEMENT Saint. [Trop grand]. Il est Mon Fils Bien Aimé et tout ce que vous faites pour Lui faire plaisir Me fait plaisir. Quand vous adorez le Christ et Lui rendez hommage pour Son Sacrifice Très Aimant et merveilleux, cela Me rend heureux quand Il est rendu joyeux. Votre reconnaissance absolue de Son Amour pour vous et Sa Volonté absolue  de vous donner toute Miséricorde et TRES GRAND Amour réconforte le Cœur Sacré qui est brisé trop souvent par les péchés de l’Homme. Donc, Je vous dis, Enfants Bien Aimés, donnez tout votre Amour et attention à votre Rédempteur, le Sauveur qui est le Christ, Mon Fils Bien Aimé. Quand vous êtes Aimants, dévoués, et obéissants, Je vois ceci et Mon Cœur enfle avec un tel Amour pour vous et une telle joie en voyant ou en sachant ou en expérimentant votre Amour. [Ceci est venu comme un surgissement du cœur et poétique, comme un chant. C’est difficile à décrire. Son Amour pour Jésus est incroyable. Grand]

Enfants Bien Aimés, c’est maintenant un temps de jeuner comme vous priez. Le refus avec la prière est plus agréable pour Moi quand votre attention est gardée sur le Pain de la Vie qui vous nourrit. Donc jeunez et priez, Je vous dis, et Je regarde vos efforts Aimants avec grande faveur.

Enfants Bien Aimés, ne vous éloignez pas de Moi, surtout quand vous pensez que tout est paisible ou inoffensif. Si vous êtes craintifs face à un désastre transitoire, combien plus de crainte vous devriez avoir pour les flammes Spirituelles qui vous accueilleront à votre mort ?

N’ayez pas peur Mes Enfants, Je vous dis, priez ! Je prends grand soin de Mes Enfants Bien Aimés. Sachez que Ma Volonté pour vous est bonne, et dans Sa Bonté Sainte, correcte. Il n’est pas nécessaire que vous compreniez mais que vous ayez foi dans Mon Amour Miséricordieux pour vous. Ne confondez pas le souci et la colère. Ne confondez pas vengeance et punition. Un parent n’est pas vengeur envers Ses Enfants, mais Il corrige Ses Enfants avec une bonne raison. Quand un Enfant grandit indiscipliné, quelle sorte d’Homme va-t-il devenir ?

Enfants, comprenez ceci toujours. Je suis votre Père Aimant et tout ce que Je fais est par Amour et Ma Sainte Sagesse ouvue ou OMNI-science. Quand vous croyez que Je vous punis avec quelque tribulation, ne Me maudissez pas mais appelez-Moi pour consolation et force. Sachez que votre douleur est une réparation puissante pour le péché. Donc quand vous souffrez, vous verrez les récompenses que vous avez gagnées ou engrangées quand vous viendrez à la Vie Eternelle.

Enfants Bien Aimés, Je vous parle de grandes choses Spirituelles pour injecter en profondeur à Mes Enfants une foi et une compréhension et une révérence dans (pour) Mes Mystères. Méditez sur Ma Sainte Bonté. Renforcez votre foi en ayant confiance en Moi. Ayez confiance en Moi, Mes Enfants. Quel enfant ne fait pas complètement confiance à son Père Aimant ? Je ne trahis pas votre confiance, mais sachez que vous ne devez pas prendre Mon Rôle en tant que Père envers un Enfant.

Enfants Bien Aimés, passez plus de Temps dans l’Adoration de Mon Fils, le Christ Jésus. Soyez attentifs dans votre Amour et révérents dans votre adoration. Vous recevez de telles bénédictions Béatifiques par ceci, Enfants. Enfants, Je vous dis, il est crucial que vous alliez vous réconcilier avec Moi et soyez purifiés pour le Christ. Allez et avancez souvent avec des Cœurs respectueux, car un jour très bientôt, la Plus Sainte des Saintetés sera perdue pour beaucoup. Buvez avant de mourir de soif. Priez et jeunez. Priez et priez dévotement pour ces Ames en grave danger de perdition, car il y en a tant.

Priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés qui doivent être à la fois fidèles et courageux. Priez et l’Esprit Saint comblera ceux avec des Cœurs Aimants justement et clairement. Priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés qui se sont égarés. Mon Cœur est tellement blessé par leur trahison, et leurs iniquités causent ou aboutissent dans de telles agonies. Mes Serviteurs Bien Aimés sont appelés à être des disciples dévoués de Mon Fils Bien Aimé. Ce que le Christ a enseigné, eux aussi doivent l’enseigner. Quand un de Mes Serviteurs détourne Mes Enfants du droit chemin par insolence, sa punition est rendue dix fois plus douloureuse, et il prend le fardeau des péchés de Mes Enfants comme résultat de son échec. Mes Serviteurs ne doivent pas être nonchalants à propos de leur force spirituelle et sagesse. Mes Serviteurs doivent prier constamment et reconnaitre les conseils de l’Esprit. Vos responsabilités sont grandes et vous répondrez de beaucoup. ***
Sachez ce que le Christ accepte et ce qui offense Mon Fils Bien Aimé. Priez, car Mes Serviteurs Humbles et Aimants Me plaisent tant et ceux-ci sont Mes Fils qui auront besoin de la force que vos prières leur donnent. Ils sont Mes Torches Brillantes qui guideront Mes Enfants Bien Aimés hors des tunnels de l’obscurité et dans la vérité de la Lumière. Donc, Je dis priez pour Mes Serviteurs. Leurs responsabilités sont lourdes.


Enfants Bien Aimés, ne jugez pas. Je n’accepte pas cette habitude et Je suis profondément offensé par votre inclination à agir ainsi. Priez à la place pour que vos péchés soient diminués et que vous trouviez la Miséricorde du Juge droit et juste. Enfants, allez à Moi ou venez à Moi. (Eglise). Je suis si satisfait quand vous répondez à mes Appels Aimants. Montrez la nature et la profondeur de Mon Amour aux autres par vos efforts Aimants pour les amener à votre Dieu Aimant. Enfants, priez et jeunez. Je vous donne Ma Paix, Enfants. N’ayez pas peur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article