4601 - Message de Notre Dame d'Anguera-Taguatinga/Brasília-Pedro Regis - 26 02 2018 – ... La repentance est la première étape que vous devez franchir sur le chemin de la sainteté ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4601 - Message de Notre Dame d'Anguera-Taguatinga/Brasília-Pedro Regis - 26 02 2018 – ... La repentance est la première étape que vous devez franchir sur le chemin de la sainteté ...
...   L'action maléfique des hommes de la terreur apportera souffrance et douleur à Mes pauvres enfants. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous éloignez pas de Sa Grâce. Soyez des défenseurs de la vérité. Le silence du juste renforce les ennemis de Dieu ...
 
Chers enfants, donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée par le Seigneur. Vous êtes le Seigneur, et Il attend beaucoup de vous. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Soyez dociles et laissez Jésus transformer vos vies. Il est le Juste Juge qui vous aime et vous connaît par votre nom.
 
(Rapprochez-vous de) Abandonnez-vous à la prière, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez grandir spirituellement. Quand vous en êtes éloignés, vous devenez la cible du démon. L'humanité s'est contaminée avec le péché et a besoin d'en être guérie. Repentez-vous. La repentance est la première étape que vous devez franchir sur le chemin de la sainteté.
 
Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l'Eucharistie. Écoutez aussi les Paroles de Mon Jésus et témoignez votre foi partout. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à être en tout comme Jésus. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire sur le chemin du Total Bonheur.
 
L'action maléfique des hommes de la terreur apportera souffrance et douleur à Mes pauvres enfants. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous éloignez pas de Sa Grâce. Soyez des défenseurs de la vérité. Le silence du juste renforce les ennemis de Dieu.. Avancez sans peur. 
 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Du Blog : Je reçois des notifications d’over me signalant des messages émanant de tiers lecteurs par la voie contact, mais ces écrits ne figurent pas dans ma boite de connexion et je regarde bien alors au niveau des « Spam ». Le dernier date d’hier et émane de Je...t selon l'info reçue.

Mais désolé, je ne puis vous répondre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article