Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : VOUS ÊTES FACILEMENT INFLUENCÉS PAR CE MONDE - Mercredi 3 Janvier 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

15H35 - 16H19 à la chapelle.

Père, que voulez-Vous que je fasse ?

Enfant Bien Aimée, il y a tant d’emplois que tu peux faire, alors même que le temps se rapproche de Mon Illumination ou touche de l’Esprit. Tu dois être plus forte dans ta foi, Enfant. Tu es faible et tu ne réponds pas quand Je t’appelle. Tu es distraite par tout ce qui est autour de toi et parce que tu Me gardes éloigné, Je ne suis pas ta distraction Bénie et Très Béatifique. Pourquoi, Enfant, t’égares-tu si facilement alors que Je t’ai montré les dangers et la morbidité de l’enfer ? Pourquoi doutes-tu de Moi ?

Je ne doute pas de vous !

Dans ton absence, Enfant, tu ne Me donnes aucune attention. Tu n’as pas confiance dans Mes Paroles. Tu doutes de Mes Promesses pour toi et tu es facilement influencée par ce Monde.

Je ne suis pas Jeanne d’Arc.

Même dans ta réponse à Mes paroles Aimantes, c’est évident. Ton Cœur est en colère et tu laisses de l’obscurité s’en échapper pour Me diffamer et Me blesser. Enfant Bien Aimée, il n’est pas trop tard pour augmenter tes prières et Adoration de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. J’ai toujours l’espoir que Mes Enfants Bien Aimés ouvrent leurs yeux et voient et écoutent Mes paroles d’avertissement et d’Amour et entendent. Tant de Mes Enfants ne le font pas.

Sache que Je suis un Père Doux et Indulgent. Mon Amour pour vous est patient, plein d’espoir, affectueux et préoccupé. Quel Parent veut voir ses Enfants Bien Aimés tomber ? Quel Parent ne ressent pas de la douleur quand ses enfants sont blessés ? Quel Parent abandonne ses enfants pour qu’ils vivent dans le dénuement et qu’ils meurent de faim ? Je suis votre Parent Bon et Aimant et tout ce que Je fais est toujours pour votre bénédiction ou pour votre bien ou pour un plaisir spirituel sur. Je désire que vous veniez à Moi.

Enfants, n’attendez pas. Ne vous trompez pas vous-mêmes en ignorant le Temps. Ne croyez pas que cette génération est à l’abri des conséquences du péché. Bien Aimés, ce Monde pèche d’une manière qui effare le Ciel tout entier. Mes Anges Bien Aimés soupirent de chagrin face au Monde et à son péché. Oh, Enfants Bien Aimés, ne voyez-vous pas la grandeur de vos péchés ? ne croyez-vous pas que le Genre Humain ou l’Humanité a atteint l’apogée de sa nature pécheresse ?

Je désire avoir chacun de Mes Enfants Bien Aimés avec Moi. Je vous dis, Bien Aimés, que les Âmes que J’Aimais tombent l’une après l’autre dans la mort perpétuelle et l’obscurité. Donc, elles ne Me connaitront pas ni ne se joindront aux Bénédictions Célestes d’Amour dans la Vie Éternelle.

Enfants, croyez en Mes Paroles d’avertissement. Je ne veux pas que Mes Enfants Me craignent mais s’attendent toujours à Mon Amour et à Mon Pardon. Pourtant il y a des conséquences pour le péché qui sont effrayantes par leur calibre et quantité.

Enfants priants, augmentez votre attention envers Moi. Mon Cœur est adouci par vos attentions affectueuses et Ma colère et consternation sont atténuées. Vos prières donnent à vos frères et sœurs plus de temps pour chercher le pardon. Donc, Je dis, priez.

Comptez sur la Reine du Ciel et de la terre. Son Amour est puissant et elle cherche à préparer toutes les Âmes pour le Ciel. Elle désire vous amener à Son Fils Bien Aimé. Priez le Chapelet, car chaque prière lui plait si profondément et Je ne peux pas résister à ses demandes. Elle retarde Mon Jugement Ultime. Si Mes Enfants savaient ce que Son Amour la pousse à faire au nom de l’Humanité, vous l’embrasseriez surement comme la Mère Divine qu’Elle est.

Enfants, tant de Mes Enfants égarés pèchent si brutalement que les blessures de Mon Fils se rouvrent et suintent avec agonie et sang. Il est dénigré et Son Nom est maculé de vulgarités. Son image est déshonorée avec de la haine et Il est recherché sans révérence pour Son Don ou Son Don de Vie. Son Cœur ne se repose pas dans Son souci pour vous. Louez-Le, Enfants, et donnez à Mon Fils Bien Aimé tout votre Amour et toute votre Âme.

Ne passez pas du Temps avec ceux qui travaillent sous l’obscurité pour vous éloigner plus loin de Moi. Ne passez pas du Temps avec ceux qui courent vers la perdition car ils servent l’Anti-christ. Ils sont en défaveur devant votre Dieu Tout Puissant et ils ne recherchent aucune rédemption. Entourez-vous de ceux qui prient et Aiment Mon Fils. Sachez ce que J’accepte et ce que Je n’accepterai pas. Comprenez de tout votre Cœur que le Monde tournoie vers la perdition et ce n’est pas Ma Volonté.

Je vous révèlerai vos erreurs et Je vous fournirai Ma Lumière qui ouvrira vos yeux. Les hommes entendront et verront la vérité de leurs péchés et trembleront de honte et de peur. Les tempêtes augmentent et des évènements anormaux arriveront partout. Où il y avait autrefois un champ, il y aura du feu. Où il y avait une forêt, il y aura un désert. Les feux augmenteront et les saisons seront désordonnées.

Cela doit venir, car l’Homme, Mes Enfants si Bien Aimés, ne voient pas. Ils ne croient plus dans la charité, l’Amour, dans la foi, dans confiance en Mon Fils, mais croient dans leur ignorance de Moi que leurs péchés ne sont d’aucune pertinence pour la Vie. Quand l’Homme verra avec ses yeux et entendra quand Je parlerai, une telle confusion et douleur et tristesse viendra. Cela sera comme une avalanche, commençant à ses plus hauts sommets et qui grossira encore et encore et plus nuisible au fur et à mesure qu’elle grossit
.

Enfants, Je vous dis, il n’est pas trop tard. Venez à Moi dans votre état de pécheur et Je pardonne. Mon Amour est compatissant et si prêt à vous embrasser.

Bien Aimés, priez.  Priez toujours. Priez pour la conversion de ce Monde. Priez pour Mes Petites Fleurs qui souffriront inutilement. Priez. Mes Serviteurs deviennent déjà hésitants et trompés intentionnellement. Priez pour que Mes Serviteurs Bien Aimés conservent leur Amour pour Moi au-devant de leurs Cœurs précieux. Priez pour Mes Doux Serviteurs Bien Aimés. Beaucoup ont perdu Leur Amour et révérence envers le Christ Jésus, Mon Fils Très Aimé. Priez pour Mes Serviteurs, car bientôt ils se cacheront et les Bénédictions de Mon Fils Bien Aimé seront difficiles à partager.
Priez, Mes Enfants. Vous êtes dans un âge gâté, et la nature de vos péchés mènent le plus grand nombre d’Âmes à la perdition et à l’enfer. Croyez que ceci est vrai. Beaucoup (de ceux) qui meurent et qui mourront ont des Cœurs noircis par le péché et leurs Cœurs restent froidement indifférents à Ma Compassion et Amour. Le Ciel tout entier se tient dans la tristesse de savoir que des Âmes sont perdues dans une telle quantité. Priez, Mes Bien Aimés. Par vos prières, vous en sauvez tant.

Enfants Bien Aimés et attentifs, Je place Ma Main sur vos fronts et vous bénis avec toute affection et Amour. Priez, Enfants, Priez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article