Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : JE SUIS PRÉOCCUPÉ PAR VOS ÂMES PRÉCIEUSES - Jeudi 15 Février 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 15H43-16H19

Enfants Bien Aimés, le cyclone des actions de l’Homme tourbillonne fortement à Mes Pieds et Je suis attristé par tout ce qui va se réaliser.

Mon Plus Grand souhait est que chacun de Mes Enfants soit avec Moi pour toujours. Mon Amour est Éternel et étanche la soif de ceux qui sont affamés d’Amour et d’affection. L’homme déçoit ses Frères en un effort de gagner les choses temporelles inutiles sans réaliser le coût que cela place sur son Âme. Je suis le Seul Vrai Dieu. Croyez en Moi, et en Ma Justice, Je vous donne Ma Miséricorde.

Connaissez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, qui vous réclame et agonise par la douleur de votre indifférence. Ne rejetez pas le Rédempteur Très Aimé et Béatifique, Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. L’Aimer est M’aimer et Le dénigrer c’est Me dénigrer aussi.

Enfants Très Chers, vos Âmes sont dans un tel état de danger, pourtant, parce que Je ne vous parle pas des choses éphémères que vous trouvez si grandes, vous ignorez Mes Paroles. Enfants, le Christ Jésus a donné à ceux qu’Il Aime le chemin vers la justice, le Pardon, et l’Amour Éternel. Pourquoi vous égarez-vous ? Le chemin est rempli de beauté Céleste et d’Amour Éternel et Divin. C’est l’Amour de la Divinité du Christ qui guide ceux qui veulent écouter Ses Paroles.
Enfants Bien Aimés, avec la prière vous faites si bien. Comment votre Père Bien Aimé et Éternel peut-il résister aux prières de Ses Fidèles ? Je ne peux pas ignorer les supplications d’aide, ni ne peux manifester la joie pure que Je ressens quand vous remarquez Mon Amour. (GRAND !)

Enfants, Je vous désire ardemment. Je vous désire comme une plante désire l’eau. J’attends que vous M’approchiez, et Mes Bras sont ouverts et immobiles, pour vous embrasser et ne pas vous pousser à prendre la fuite encore. [C’est comme si nous étions des animaux peureux et qui fuient facilement]
Enfants Bien Aimés de Mon Cœur, Je M’inquiète pour vos Âmes Précieuses. Comme vos Âmes sont inestimables et précieuses et si faibles en même temps. Vos Âmes se brisent à chaque péché et se recroquevillent de peur face aux obscurités que vous sentez, voyez, et entendez. Prêtez attention à la voix de l’Esprit Très Saint qui vous accorde la Grace de résister au mal et de discerner ses diverses approches.

Je suis votre Seigneur Dieu Aimant et un Juge Juste. Je désire que chacun de vous vienne à Moi pour Mon Amour (abondant) et Ma Miséricorde prête. Sachez que par le pardon et l‘Amour, vos Âmes sont restaurées.
Enfants vous êtes si facilement trompés et vous vous enfuyez si rapidement devant ce qui vous dérange. Mon cœur est brisé par votre Amour tiède et Mon Cœur souffre de savoir que vous préférez ce Monde à Mon GRAND Amour Durable et Fidèle pour vous. C’est un Père attristé que vous avez devant vous, mais dans Ma Tristesse et déception et peur pour vos Âmes, J’AIME.

Je n’abandonne pas Mes Enfants Bien Aimés, ni ne rejette quiconque. Je désire avoir tous Mes Enfants avec (Moi) et le Ciel tout Entier s’embrase d’espoir et d’anticipation. Enfants, vous êtes chéris. Comprenez bien ceci en votre Cœur. Vous êtes Mes Trésors et Je suis charmé par tout ce que vous faites qui est juste et bon. Votre Amour Me charme et Mon Cœur plein de désir est adouci par vos prières et fidélité à l’Amour. Ne savez-vous pas que dans chaque gentillesse que vous montrez à Vos Frères vous (la) montrez à votre Seigneur Dieu ? Et en sachant cela, pouvez-vous comprendre la grandeur de la joie cela M’apporte ? Même les plus petites actions sont de grande beauté à Mes Yeux Saints. Croyez, Enfants, en Mon Amour pour vous. Croyez en Mon Désir Débordant de vous pardonner vos péchés. Croyez en Moi et ayez confiance en Moi. Je ne fais pas défaut à Mes Enfants Bien Aimés et remplis de foi.

Oh, Bien Aimés, priez. Priez et accrochez-vous fermement aux Paroles de Mon Fils Bien Aimé. Connaissez Ses paroles et ayez confiance dans votre confiance en elles. Appuyez-vous sur Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, votre Rédempteur même, car Il sera la main qui vous protège et vous élève et vous guide loin de la tromperie ou des trompeurs. Priez l’Esprit Très saint qui désire accorder des Grâces à chacun de vous. Ouvrez vos Cœurs à son discernement, car bientôt beaucoup seront trompés.

Les sophistes abondent ou existent partout dans le Monde, et ils trompent activement même les plus pieux de Mes Enfants. Enfants Bien Aimés, connaissez la Parole et assurez-vous de n’être pas aussi trompés. Le mauvais jouera des jeux mauvais devant vos yeux et prononcera des paroles qui démentiront ce que vous connaissez. Donc, priez l’Esprit Saint avec constance et discernement.

Enfants Bien Aimés, vous ne connaissez pas la nature de votre futur. Il est imminent et terrible, mais au milieu de votre douleur et peur, vous devez persévérer dans votre Amour et confiance en Moi. Vos prières feront ce que l’Homme croit impossible. Vos prières détourneront les orages et empêcheront les grands désastres. Vos intercessions pour ce Monde sont entendues avec des oreilles Aimantes et reconnaissantes. Votre générosité Me pousse à agir moins redoutablement et à juger moins durement.

Enfants Bien Aimés, Je vous dis, un temps vient où la porte vers Ma Miséricorde Bien Aimée se fermera et Ma Justice sera froide et obscure. Ce don DIVIN vous est donné aujourd’hui, alors même que si peu examinent et entrent dans ce grand Sacrement de la Réconciliation. Enfants, il y a du temps maintenant mais il n’y aura plus de Temps plus tard dans le printemps. Vous ne connaissez pas la Nature et la GRANDEUR Divine de ce don de Miséricorde. Donc, ceux dont les Cœurs sont fermes et conscients sont appelés à mener leurs Frères à Mon Amour et à Ma Miséricorde.
Enfants Bien Aimés, vos Âmes sont précieuses. Ne faites pas de compromis avec le péché et ne causez pas de mal à vous -même. Ne comptez pas sur ce qui est temporel. Aimez et faites confiance au Seul Vrai Dieu. Faites confiance et Aimez Mon Fils Bien Aimé et Très Divin, le Christ Jésus. Cherchez conseil auprès de l’Esprit Très Saint. De cette manière ne serez-vous pas trompés par le mal des sophistes et de ceux qui agissent contrairement à Ma Volonté.
Enfants Bien Aimés, priez et J’écoute avec GRAND Amour et attention. Priez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article