APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 23 AVRIL 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 23 AVRIL 2018

MON TROUPEAU, LA CULTURE PSEUDO-RELIGIEUSE DU NOUVEL ÂGE QUI SERT MON ADVERSAIRE,

FAIT PERDRE UNE GRANDE PARTIE

DE L’HUMANITÉ !


 

- 1 :20 P.M

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU


Ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau

La culture de ténèbres s’empare de la jeunesse. La musique métallique que les jeunes écoutent, est chargée de messages de rébellion, d’apostasie et de mort et les mène à tomber dans l’abîme. Des millions d’âmes de jeunes se perdent en écoutant la musique des ténèbres, qui les incite à la violence, à la toxicomanie, au sexe, à l’homosexualité, au lesbianisme, à la rébellion, au suicide, à l’occultisme et le plus triste à la perte des valeurs morales et spirituelles et de Dieu.

 

Cette musique pousse les jeunes au désespoir, à la dépression et dans de nombreux cas à la mort. L’esprit du mal est imprégné en elle, ses rythmes, ses paroles et ses accords, plongent les jeunes dans le royaume des ténèbres. Des millions d’âmes de jeunes tombent chaque jour dans l’enfer parmi les cris et les blasphèmes, ils se maudissent ainsi eux-mêmes et maudissent leurs parents de ne pas leur avoir donné et apporté amour et attention. La haine envers Dieu est le sceau qui les accompagnera pendant toute l’éternité. Dans les cavernes de l’enfer les démons des idoles de la musique métallique qui les ont fait se perdre les attendent, là ils sont torturés éternellement. Cette musique écarte l’Esprit de Dieu des jeunes et elle est le pont venant les mener à la mort éternelle.

 

Mon troupeau, la culture pseudo-religieuse du Nouvel Âge qui sert mon adversaire, fait perdre une grande partie de l’humanité. Le Nouvel Âge cherche à travers sa philosophie et courant religieux, à diviniser l’homme en le plaçant à la même hauteur que Dieu. Une culture d’orgueil qui mène beaucoup à l’obscurité et aux ténèbres. Cette humanité ingrate et pècheresse se refuse à porter la croix de la rédemption, elle recherche dans le Nouvel Âge le dieu de ses envies et de ses caprices ; s’accommodant d'une culture où il n’y a pas de compromis ni de mandats ; où l’homme est considéré comme un dieu qui peut tout faire et créer sur la base du pouvoir de son esprit. Cette culture pseudo-religieuse du dieu allégé, ne conduit qu'à la mort éternelle.

 

Toutes les techniques et la panoplie de la dite culture du Nouvel Âge, sont une porte ouverte à l’entrée des démons dans l’âme de ceux qui la pratiquent. Attention brebis de mon troupeau de ne tomber dans cette tromperie du Nouvel Âge ! Rappelez-vous que ce monde est au pouvoir des ténèbres qui cherche par tous les moyens à faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Mes brebis connaissent ma Voix et me suivent, parce qu’elles savent que Je suis leur Pasteur et vont derrière Moi en portant chacune la croix de la rédemption. De dieu allégé, il n’y en a pas, si vous voulez être mes disciples, vous devez porter votre croix à mon imitation ; sinon vous n’êtes pas de mon troupeau. Ne vous laissez pas tromper par les émissaires du mal qui vous offrent un paradis sans calvaire, parce que c’est une vaine illusion. Sans souffrance il n’y a pas de purification ni de rédemption.

 

Je suis le Bon Pasteur, Je suis la Vie. Personne ne vient à Moi, sans auparavant être né dans l’Esprit ; et pour naître dans l’Esprit, vous devez d’abord mourir à votre condition de pécheur. Cela n'est possible que si vous portez chaque jour le poids de la croix de la souffrance et de la négation de vous-mêmes, qui vous fera vous diriger par le calvaire de la purification vers le sommet de la rédemption où vous ressusciterez à la Vie Nouvelle. Gardez cela à l’esprit mon troupeau, pour ne pas tomber dans la tromperie que vous offre le Nouvel Âge, de montrer à l’humanité l’existence d’un dieu, conformé au caprice et goût de chaque être humain.

 

Je suis votre Jésus de Nazareth, Un et Trine. Le Seul vrai Dieu qui par amour s’est fait homme dans les entrailles Pures et Saintes d’une Vierge, pour vous racheter du péché et avec ma mort et ma résurrection, vous montrer le chemin de la Gloire Éternelle. Je Suis le Dieu Un et Trine et en dehors de MOI, il n’y a pas d’autres dieux. Ma paix Je vous la laisse, ma paix Je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

 

Votre Pasteur Éternel, Jésus de Nazareth, le Bon Pasteur de tous les temps.

 

Donnez mon troupeau à connaître mes messages à toute l'humanité

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article