Jean le Messager d'Amour : Dieu fait en nous ses œuvres

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jean le Messager d'Amour : Dieu fait en nous ses œuvres
Bien cher amis en Jésus et Marie,
Il nous faut bien avouer que, par nous-mêmes, nous ne pouvons pas faire grand-chose de bien !
Comme le dit notre bien-aimé Jean, il nous faut convenir que si nous sommes de bonne volonté, Jésus accomplit les œuvres qu’Il a prévues au travers de nous. 
Avec toute notre plus grande affection et en union de prières
 Robert et Yvette
 
Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
 
Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.

Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel.
Page 15 : Dieu fait en nous ses œuvres -  Message du 27 juin 2007 -

 

✶ ✶ ✶

 

« A la condition que vous ayez foi en Sa Parole, tous, à votre niveau, vous êtes appelés à coopérer à l’œuvre de Dieu parce que le Christ ne peut agir qu’au travers de vous. Ainsi ce sera la puissance de la foi et la toute-puissance du Seigneur Jésus qui agira par vous.
 C’est au moment où, par votre foi, vous participerez à l’œuvre de Dieu dans la vie pratique de tous les jours, que vous pourrez dire au Christ : «
Seigneur, ce n’est plus moi qui fait, c’est Toi qui fais, je Te laisse faire..» Ce sont les yeux du Christ que vous devriez avoir, parce que c’est Lui qui se manifestera en vous.
De toutes les qualités du Christ, vous pouvez profiter de celles qui vous sont nécessaires, c’est-à-dire de l’amour, de la joie, de la sagesse et du discernement dans chaque instant de votre vie.
Vous bénéficierez de l’héritage du Christ, y compris celui de votre guérison de l’âme et du corps. Jésus l’a accomplie sur la croix en supportant vos péchés et vos maladies. Sur Lui, Il a tout pris, ainsi tout est accompli!

Dans votre prière, dites avec toute votre ferveur : « Seigneur, Tu as accompli toute l’infinie souffrance de la Croix pour moi, je Te donne tout mon être pour que Toi, étant en moi, Ta guérison se répande dans toutes mes cellules
Le Christ est votre guérison ! 
C’est le Christ qui vit en vous dans chacune des œuvres tant de votre journée, de votre nuit, que de toute votre vie.
Demandez toujours avec foi au Seigneur d’ouvrir la porte de votre intelligence spirituelle afin que vous puissiez comprendre et voir tout ce qu’Il fait pour vous, afin qu’Il vive en vous et qu’Il vous fasse entrer dans toutes Ses œuvres qu’Il a préparées d’avance.

Ces œuvres, vous serez en mesure de les accomplir si vous avez foi dans le Seigneur, sachant que vous serez conduits par le Saint-Esprit, ce qui vous permettra de faire œuvre d’évangélisation.
Il est évident que toute la gloire de ce que vous faites de bien, revient au Seigneur. Vous n’avez aucun droit de prendre pour vous un peu de la gloire qui lui revient, ce serait de l’orgueil en vous disant : « C’est bien ce que j’ai réalisé.»
Le Seigneur vous a donné tout ce qu’il vous fallait, mais considérez que vous avez été obéissants et rendez-Lui gloire. Si vous ressentez une certaine satisfaction de vous-mêmes, vous êtes dans l’erreur.
Vous devez avoir l’humilité de bien comprendre que, par vous-mêmes, vous ne pouvez rien et que tout seuls vous n’avez pas la possibilité de faire de bonnes choses.

Toute la place vous devez la laisser à Jésus pour qu’Il accomplisse au travers de vous toutes les œuvres qu’Il a prévues ...

Par exemple le Saint-Esprit vous révèle une œuvre : vous devez faire un témoignage chez des personnes que vous n’aimez pas trop. Vous le ferez pour leur indiquer la bonne route selon le plan de Dieu. Dieu vous fait comprendre cela, c’est une œuvre préparée par Lui.
Par votre vie de service, soyez toujours prêts à servir vos frères, même si cela vous en coûte, n’êtes-vous pas les enfants de votre Père céleste?
Et surtout ne considérez jamais une besogne indigne de vous !
Quand vous servez les autres, vous entrez dans la pensée de votre Seigneur, Lui qui a lavé les pieds de ses disciples...

 
 
Jean, votre messager d'Amour »

 

http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article