Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : VOUS SEREZ MES LANTERNES DE VIE - Jeudi 22 mars 2018
- 15H51-16H31
J’aimerais pouvoir m’asseoir dans Votre poche comme un bébé kangourou. Alors je pourrais voir toute chose à travers Vos yeux.
N’attendez pas, Mes Enfants Bien Aimés, car Mon Amour est une Lumière qui vous guide et Mon pardon est ce qui vous sauve, et vous ne pouvez pas vivre sans Moi. Vous êtes pour Moi comme Je suis pour vous, pourtant Mes Enfants Bien Aimés Me trahissent constamment. Ne croyez pas ou ne pensez pas que votre manque d’Amour pour Moi ne perce pas Mon Cœur comme une piqure d’aspic.
Enfants Bien Aimés, pourquoi méprisez-vous l’Amour ? Pourquoi glorifiez-vous l’obscurité ? Ne voyez-vous pas la misère de ce chemin ? Ne voyez-vous pas vos transgressions parce que vous ne savez plus ce qui est juste et bon ? Enfants, Je suis un Dieu Aimant et un Dieu de Pardon. Venez à Moi et vous connaitrez LE TRES GRAND AMOUR. Pourquoi vous détournez-vous de ce qui vous donne Vie Nouvelle ? Pourquoi refusez-vous les joies et la grandeur Divine de la Vie Eternelle ? Etes-vous si surs de vous-mêmes que vos morts ne vous apportent aucune peur ? Aucune anticipation de Joie immense ou de tristesse et de misère éternelles ?
Enfants Bien Aimés, soyez proches de Moi. Confiez- Moi votre Amour et laissez tout ce qui est du Monde hors de vos Cœurs et Ames. Dans la désolation, vous ne trouverez du réconfort qu’en Moi. Quand vous êtes repoussés par vos péchés, vous ne trouverez du pardon et donc la paix, qu’en Moi. Je suis et devrais toujours être votre Seul Grand Amour.
Enfants Bien Aimés, il y a tant d’épines pointues et douloureuses qui percent le Cœur même du Christ Jésus, Mon Fils Très Précieux et Bien Aimé. Il a vraiment sacrifié Sa Vie pour que vous puissiez avoir la Vie Eternelle. Je vous ai donné Mon Fils pour vous montrer les profondeurs de Mon Désir et de Mon besoin d’Amour, Enfants. Lequel d’entre vous donnerait son enfant à la mort pour sauver la vie d’un autre ? Comme Mon Amour pour vous est sans limite, Enfants, et vous continuez à pleurer pour les joies et passions temporelles de ce Monde. Si vous saviez l’énorme différence, le gouffre entre les joies de ce Monde et les dons que J’ai pour vous, comme vous rougiriez de honte.
Oh, Enfants, vous êtes si précieux pour Moi. Je Me réjouis dans votre rire et Je désire sécher vos larmes de désespoir et de douleur. Je désire être votre Père Aimant, passionné qui plane au-dessus de Ses Enfants avec tant d’Amour et d’attention. Je désire prendre soin de vous quand vous placez la confiance absolue d’un enfant dans Mon Amour pour vous.
Sachez que cela est vrai, Mes Enfants. Mon Amour englobe tout et n’a pas de limites. Mon invitation à vous joindre à Mon Sacré Cœur est une invitation Divine et pleine d’espoir. Mon TRES GRAND DESIR est sans fin puisque l’Homme continue à se détourner de Moi et du Mystère Béni du Christ Jésus, Mon Fils Très Aimé. Les Cœurs de Mes Enfants ne Lui rendent plus hommage, à Lui qui Sauve.
Enfants, pourquoi refuseriez-vous de l’eau quand vous souffrez de soif dans les déserts les plus secs ? Pourquoi mourir de faim quand Je vous nourris ? Enfants Bien Aimés, Je ne peux pas rendre cela plus clair. En rejetant Mon Invitation, vous vous affamez vous-mêmes. En vous détournant de Moi et de Mon Amour et de Mon Pardon, vous mourez de soif.
Enfants, croyez-Moi quand Je vous dis, vous ne pouvez pas avoir la Vie Eternelle sans Moi. Vous ne pouvez pas avoir la Vie Eternelle avec un Cœur rempli de péchés non pardonnés. Je suis ici, Enfants. Je vous offre toutes les profondeurs de tout Amour. Je souhaite vous étreindre comme pécheur, vous pardonner vos péchés, et vous envoyer dans le Monde en paix et ajusté avec Moi et Mon Amour. La Paix ne doit pas être obligatoirement une chose passagère, car quand vous placez l’Amour dans le centre de vos Vies, la paix vous appartient, même dans le temps de chaos et de tristesse. Vous êtes nourris par Mon Amour et Ma Paix.
Maintenant est Mon Temps de Grandes Miséricordes et J’ai l’intention de déverser sur ce Monde Mon Cœur Ouvert et Mon Pardon, de peur qu’un seul de Mes Enfants Bien Aimés ne le connaisse pas. C’est à vous de demander Ma Miséricorde. N’abandonnez pas votre foi dans ces jours qui s’allongent. Tournez-vous vers Moi en toutes choses et cherchez à réconcilier vos cœurs au Mien (de telle sorte) que votre Ame soit propre et dans une grande joie pour s’unifier avec Mon Fils Très Bien Aimé, le Christ Jésus.
Faites Son lit dans vos Cœurs, et accueillez-Le chaleureusement pour habiter en vous. Pour chaque Enfant qui Le met dans Son Cœur si volontiers, comme la douleur de ces épines est soulagée et adoucie. Croyez que ceci est vrai, Mes Bien Aimés, ce que vous donnez au Fils, vous le donnez au Père. Quand vous rejetez le Fils, de même vous rejetez le Père.
Ce n’est pas votre Dieu Saint que vous devriez rejeter mais le péché. Rejetez-le, car il est les ordures du mal ou de l’obscurité, sale, et non fait pour vos Cœurs. Quand vos Ames fragiles et Bien Aimées sont souillées par les péchés non pardonnés, l’obscurité se répand et votre Cœur devient malade. Donc, venez à Moi pour le pardon et soyez libres des vers de l’obscurité.
Enfants de la Lumière, Je suis Amour, et Je vous appelle à Moi. Je fais resplendir la Lumière de l’Amour si brillamment devant vos yeux et J’envoie les trompettes chanter pour votre attention. Je fais tout ce qui est possible pour attirer votre attention. Ouvrez-Moi vos Cœurs. Ouvrez vos yeux à Mes Dons. Ecoutez Ma Musique que J’envoie pour que vous sachiez. Ne laissez pas votre Seigneur abandonné et sans abrogation.
Enfants de la Lumière, vous serez Mes Lanternes de Vie quand ce Monde s’obscurcira. Vous serez les vaisseaux par lesquels Mes Enfants passeront au-dessus des mers en furie. Enfants Bien Aimés, vos prières soutiendront Mes Enfants qui se sont perdus dans l’obscurité et elles leur apporteront la Lumière pour retourner à Moi. Enfants, vous êtes armés pour une grande bataille par votre confiance sure et massive et foi en Mon Amour. Même si cette vie sera dure pour vous, votre récompense sera exorbitante.
Enfants, ayez confiance en Mes Paroles et soyez patients dans votre désir d’avancer. Le Temps M’appartient et Je veux tous Mes Enfants avec Moi. Alors, Je ferai tout et le ferai si rapidement pour amener Mes Enfants à Moi. Soyez tranquilles aujourd’hui, Mes Enfants- Mes Enfants Très Priants et Très Obéissants, car votre foi et prière Me serviront demain.
Enfants Bien Aimés, croyez en Mon Amour pour vous. Croyez que ma Volonté pour vous est bonne et que tout ce que Je donne ou ne donne pas, tout ce que Je permets et ne permets pas, tout ce qui est facile et tout ce qui est difficile sont des causes de paix et joie dans vos Cœurs. Je n’abandonne aucun de Mes Enfants. Mon PLUS GRAND souhait est de tous vous avoir avec Moi toujours. Donc, soyez toujours confiants dans Ma Volonté pour vous et soyez patients dans votre foi. Je bénis chacun de vous ce jour et J’appelle chacun de vous à se réconcilier avec le Christ Jésus. Abandonnez le péché et abandonnez-vous à l’Amour et à la Miséricorde. Recherchez Mon Amour et Miséricorde, car ces jours sont les jours où les portes sont grandes ouvertes.