Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Décembre 1999 - Tome 1, page 164

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Décembre 1999 - Tome 1, page 164

« Oui, mes enfants, beaucoup de faux prophètes viendront frapper à vos portes. Beaucoup de faux prophètes feront tout pour vous attirer à eux. Ils sont rusés ! Ils viennent vous chercher dans vos faiblesses. Si vous n’avez pas ce discernement, vous serez piégés ! Cela est facile à discerner. Vous n’avez qu’à voir si ces personnes vivent dans l’humilité, et si, au-dedans de vous, vous ne perdez pas votre liberté, la liberté des enfants de Dieu, la liberté de dire " oui " ou "non ".
 


 Si vous sentez une emprise de dépendance en vous, s’ils vous disent de ne parler à personne ou de ne rien dire de ce qui se passe dans leurs réunions, posez-vous des questions, mes enfants, car ils iront chercher ceux qui sont faibles et pauvres, et qui sont au niveau du besoin. Ils prendront votre vie, car leur seul but est de vous dominer.
 

 Ce qui les anime c’est l’orgueil et l’égoïsme. Soyez vigilants ! N’oubliez jamais que votre Père du Ciel vous a créés libres. N’acceptez pas de devenir des esclaves. Demandez de l’aide, posez des questions et revenez vers vos prêtres. Bientôt au travers de tous vos moyens modernes, vous verrez tous les faux prophètes venir vous envahir de plus en plus dans votre volonté. Soyez vigilants sur tout ce que vous entendez et écoutez. Si tous vos moyens modernes servaient pour le grand bien de l’humanité, ils n’existeraient plus de peuples en souffrance. »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article