YAHUSHUA MESSAGE VIA JULIE WHEBDEE (Behold I Come) - LE POINT DE NON RETOUR - Jeudi 12 Avril 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

YAHUSHUA MESSAGE VIA JULIE WHEBDEE (Behold I Come) - LE POINT DE NON RETOUR - Jeudi 12 Avril 2018

Message reçu le 11 avril 2018

 

Je suis l'Agneau de Dieu, immolé dès avant la fondation du monde, le seul Qui soit digne de recevoir la rétribution de Ma souffrance. Je suis Celui qui connaît le commencement de la fin, l'Alpha et l'Oméga, le Roi de toute la création. Écris ces mots, fille de Sion, à tous ceux qui ont des oreilles pour entendre. Je suis venu pour juger les vivants et les morts, les justes des injustes, et Moi seul connais l'heure à laquelle Je rappellerai chacun de vous à Moi.

 

Vous êtes maintenant dans cette grande heure d'épreuve qui a commencé sur la terre. Il n'y a pas de retour possible, et ce qui doit être le sera. Dis-leur de cette saison, la parabole de l'ivraie dans le champ. Je suis le Bon Pasteur et Mes brebis connaissent Ma voix et Je suis connu d'elles. Je suis la Porte et le Portail (la Barrière). Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, et ceux qui marchent sur Mon chemin étroit reconnaissent cette heure tardive, et savent aussi que la grande séparation du blé de l'ivraie doit être faite.

 

Lui qui sème le bon grain est le Fils de l'homme. Le champ c'est le monde, la bonne semence ce sont les enfants de Mon Royaume. L'ivraie, cependant, sont les enfants du mauvais. L'ennemi qui les a semés est le démon, lui qui croyait pouvoir s'élever au-dessus de Moi. La moisson est la fin du monde et J'envoie Mes anges comme les moissonneurs. Et, par conséquent, l'ivraie est rassemblée et brûlée dans le feu, ainsi en sera t'il à présent puisque ce monde, comme vous le savez arrive à sa fin.

 

Le Fils de l'homme, Moi, Yahushua, enverrai Mes anges et ils vont extirper de Mon Royaume toutes les choses qui M'offensent et ceux qui commettent l'iniquité et ils seront jetés dans une fournaise de feu et il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors, Mon juste brillera comme le soleil dans le Royaume de leur Père.  

 

Le battage (moissonnage-battage) a commencé Mon peuple, et vous devez rester fidèles jusqu'à la fin. Votre foi sera grandement testée, et seuls ceux dont les pieds sont plantés fermement sur Moi, le Rocher et l'unique Fondation prévaudront.

 

Le cheval de guerre rouge cherche la mort et la destruction de beaucoup, et il aura le pouvoir de prendre la paix de la terre afin d'ouvrir la voie au faux prince de la paix, qui est plein d'assurance et prêt à prendre sa position. Une fois qu'il aura reçu cette position de pouvoir sur la terre, il trompera les multitudes et ceux qui s'opposent à lui seront traqués et éliminés.

 

Je serai connu parmi Mon peuple d’Israël, aussi grande sera leur souffrance, comme Je ferai marcher ses ennemis contre le pays, afin que les nations Me connaissent quand Je serai sanctifié en toi, Ô Gog, sous leurs yeux. Je Me magnifierai et Me sanctifierai, et Je serai connu aux yeux de beaucoup de nations, et ils sauront que Je suis le Seigneur. Voici, ces choses arrivent; elles se réalisent, dit le Seigneur Dieu. C'est le jour dont J'ai parlé.

 

Alors que ce monde plonge dans la guerre, le chaos, les ténèbres et tout ce que Je vous ai dit arrivera sur vous, vous devez rester inébranlables et courageux. Je ne vous ai pas donné un esprit de peur, donc vous devez vous tenir sur Mes vérités et les déclarer plus que jamais auparavant.

 

J'ai prévenu tous ceux qui ont des oreilles pour entendre que les systèmes de l'homme vont s'effondrer. Sachez en outre ceci, la fierté de l'homme et la fierté de la nation des États-Unis seront écrasées. Plus aucun de ceux qui ont ignoré Mes avertissements ne vont se vanter de l'Amérique la grande car cette nation s'est prostituée et s'est vendue au roi des ténèbres, et son destin est scellé. Préparez-vous puisque vos ennemis vous domineront. Ceux qui lisent Ma Parole connaissent cela en tant que vérité, alors ceux qui parlent autrement parlent pour leur père, le démon.

 

Tous ceux qui ont mis leur foi et leur confiance dans l'homme, en ses systèmes mensongers et en ses vaines promesses se retrouveront de façon soudaine comme la maison dont la fondation s’enfonce dans le sable. Vous, dans cette situation, n'aurez personne à blâmer pendant que tout ce qui est familier vous est enlevé et vos choix aussi ôtés, lorsque vous vous battrez simplement pour survivre.

 

Pour beaucoup qui M’ont connu jadis et ont marché dans Mes voies, mais sont maintenant devenus tièdes, Je vais continuer à endurcir vos cœurs à Mon égard, puisque vous M'avez démontré par vos styles de vie pécheresses et compromettantes que vous aimez davantage l'obscurité que la lumière et le mal plus que le bien. Quant à vous qui M’avez connu autrefois, mais ensuite M'avez fui, il aurait mieux valu que vous ne soyez pas nés, parce que aviez reçu la vérité et vous le saviez, mais après vous avez prêté allégeance à un autre. Je vous le dis, à ce groupe, Je le vomirai de Ma bouche et il s’éloignera de Moi.

 

Pour Mes justes, à vous maintenant Je M’adresse. Votre Père est ici, Je vous regarde, Je vous écoute, Je suis avec vous à chaque instant. Vous sentez maintenant à quel point Je suis proche de Mon retour pour vous. Vous êtes Mes chandeliers et le sel et la lumière de cette terre. Très, très bientôt vous verrez beaucoup chercher la vérité et ceux qui n'ont pas voulu vous entendre parler et enseigner à Mon sujet dans le passé, seront maintenant réveillés, désespérés et affamés. Nourrissez Mes brebis. Aimez-les inconditionnellement et soyez Mes mains et Mes pieds. Partagez avec elles Mon cœur et dans votre amour pour elles, Je suis glorifié.

 

Ne vous lassez pas à M'attendre puisque Je ne vous ai jamais quittés. C'est maintenant l'heure où vous réaliserez tout ce pour quoi vous étiez destinés. Je viens bientôt et Ma rétribution est avec Moi pour rendre à chacun selon ce qu’aura été son œuvre. Bénis sont-ils ceux qui vivent selon Mes commandements, afin d’avoir droit à l'arbre de vie et d’entrer par les portes dans la ville.

 

L'Esprit et l’Épouse disent, Viens. Et que celui qui entende dise, viens. Et que celui qui a soif vienne. Et quiconque le veut, qu'il prenne l'eau de la vie librement.

 

 

 

YAHUSHUA

 

 

Apocalypse 5:12 King James Version (KJV)

12 Disant d'une voix haute: Digne est l'Agneau qui a été tué de recevoir puissance,·et richesses, et sagesse, et force, et honneur, et gloire, et bénédiction.

Matthieu 13: 36-43

36 Puis Jésus renvoya la multitude, et entra dans la maison, et ses disciples, vinrent à lui, disant: Explique-nous la parabole de l’ivraie du champ.

37 Il répondit, et leur dit: Celui qui sème la bonne semence est le Fils de l’homme;

38 Le champ est le monde; la bonne semence sont les enfants du royaume; mais l’ivraie sont les enfants du malin;

39 L’ennemi qui l’a semée est le diable; la moisson est la fin du monde; et les moissonneurs sont les anges.

40 Comme donc l’ivraie est ramassée et brûlée dans le feu, il en sera ainsi à la fin du monde.

41 Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils ôteront de son royaume toutes les choses qui scandalisent et ceux qui commettent l’iniquité;

42 Et ils les jetteront dans la fournaise de feu: là seront les pleurs et les grincements de dents.

43 Alors les hommes droits resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende.

Luc 3:17

17 Dont le van est dans sa main, et il nettoiera parfaitement son aire, et il amassera le blé dans son grenier; mais il brûlera la paille au feu qui ne peut pas être éteint.

Psaume 18: 2

2 Le SEIGNEUR est mon roc, et ma forteresse et mon libérateur; mon Dieu, ma puissance en qui je me confie, mon bouclier, et la corne de mon salut, et ma haute retraite.

Apocalypse 6: 1-4

1 Et je regardai, lorsque l'Agneau ouvrit un des sceaux, et j'entendis, comme le bruit du tonnerre, l'une des quatre bêtes disant: Viens et vois.

2 Et je vis, et voici un cheval blanc, et celui qui était assis dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit conquérant, et pour conquérir.

3 Et lorsque l'Agneau ouvrit le second sceau, j'entendis la seconde bête dire: Viens et vois.

4 Et il sortit un autre cheval qui était roux; et on donna à celui qui était assis le pouvoir d'ôter la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuent les uns les autres; et on lui donna une grande épée.

Apocalypse 13: 7

7 Et il lui fut aussi donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre; et le pouvoir lui fut donné sur toutes les tribus, langues, et nations.

Ézéchiel 38:16

16 Tu monteras contre mon peuple d'Israël, pareil à une nuée qui couvre le pays. Ce sera dans les derniers jours; je te ferai marcher contre mon pays, afin que les nations me connaissent, quand je serai sanctifié par toi sous leurs yeux, ô Gog!

Ézéchiel 38:23

23 Et je me glorifierai, et je me sanctifierai, et je me ferai connaître aux yeux de nations nombreuses, et elles sauront que JE SUIS le SEIGNEUR.

Ézéchiel 39: 8

8 Voici, ces choses arrivent; elles se réalisent, dit le SEIGNEUR Dieu; c'est le jour dont j'ai parlé.

Josué 1: 9

9 Ne te l'ai-je pas commandé? Fortifie-toi et prends courage. Ne t'épouvante point et ne t'effraie de rien; car le SEIGNEUR ton Dieu est avec toi, partout où tu iras.

2 Timothée 1: 7

7 Car Dieu ne nous a pas donné un esprit de peur, mais de puissance, d’amour et d'un sain raisonnement.

Deutéronome 28:45

45 Et toutes ces malédictions viendront sur toi, et te poursuivront, et t’atteindront, jusqu’à ce que tu sois détruit; parce que tu n’auras pas écouté la voix du SEIGNEUR ton Dieu, pour garder ses commandements et ses statuts qu’il t’a commandés.

Matthieu 7: 24-27

24 C’est pourquoi quiconque entend ces propos que je dis, et les met en pratique, je le comparerai à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc;

25 Et la pluie est tombée, et les torrents se sont débordés, et les vents ont soufflé, et ont fondu sur cette maison-là; elle n’est pas tombée, car elle était fondée sur le roc.

26 Mais quiconque entend ces propos que je dis, et ne les met pas en pratique, sera comparé à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable;

27 Et la pluie est tombée, et les inondations sont venues, et les vents ont soufflé, et ont déferlé sur cette maison; et elle est tombée, et grande a été sa chute.

Matthieu 26:24

24 Le Fils de l’homme s’en va, selon ce qu’il est écrit de lui; mais malheur à l’homme par qui le Fils de l’homme est trahi! il aurait mieux valu pour cet homme-là de n’être jamais né.

Apocalypse 3:16

16 Ainsi, parce que tu es tiède, ni froid, ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

Matthieu 5: 13-15

5:13 Vous êtes le sel de la terre; mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la salera-t-on? Il est ainsi bon à rien, sauf qu'à être jeté dehors, et d'être piétiné par les hommes.

5:14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville qui est située sur une montagne ne peut être cachée;

5:15 Et on n’allume pas une bougie pour la mettre sous un boisseau, mais sur un chandelier; et elle donne la lumière à tous ceux qui sont dans la maison.

Jean 21:17

17 Il lui dit pour la troisième fois, Simon, fils de Jona, m’aimes-tu? Pierre fut attristé de ce qu’il lui disait pour la troisième fois, M’aimes-tu? Et il lui dit, SEIGNEUR, tu connais toutes choses; tu sais que je t’aime. Jésus lui dit, Nourris mes brebis.

Apocalypse 22: 12-14,17

12 Et voici, je viens bientôt; et ma récompense est avec moi, pour donner à chacun selon ses œuvres.

13 Je suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin, le premier et le dernier.

14 Heureux ceux qui font ses commandements, afin qu'ils aient droit à l'arbre de vie, et qu'ils puissent entrer par les portes dans la ville.

17 Et l'Esprit et la fiancée disent: Viens. Et que celui qui entende dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne. Et quiconque le veut, qu'il prenne l'eau de la vie librement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article