Jacarei 22 Juillet 2018 - Fête de Sainte Marie Madeleine - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jacarei 22 Juillet 2018 - Fête de Sainte Marie Madeleine - Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
 « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à nouveau à l’Amour Véritable!

Ouvrez vos cœurs pour que vous puissiez aimer sans limites et sans mesures Dieu, Moi et aussi les âmes. Parce que ce monde complètement enténébré par le péché, par la haine, par le mal, ne pourra être sauvé que par l'Amour Divin à travers votre Amour.

Priez avec Amour, vivez d’Amour et soyez Amour! Pour qu’ainsi à travers votre Amour l'Amour de Dieu arrive à toute créature !

 

Vivez Mes enfants, les Vertus Chrétiennes, vivez dans la vraie sainteté. Parce que bientôt Je viendrai dans une grande Lumière et dans cette grande Lumière avec le Saint-Esprit, tous verront leur vie passée sans Dieu. Et beaucoup ressentiront avec cela une terreur si grande qu'elle arrivera même à les tuer, si grand sera l’impact qu’ils souffriront.

Ce sera quelque chose comme l'Agonie que Mon Fils JÉSUS a soufferte au  Jardin des Oliviers. Il voyait les péchés de toute l'humanité, spécialement de ces âmes qui ne profiteraient pas de Son Sacrifice, qui ne valoriseraient pas Son Amour, Son Sang versé pour elles.

 

Et la souffrance, la douleur dans l'âme qu'Il ressentait était si grande qu'elle lui a même fait suer du Sang.

 

Le jour de l'avertissement, les âmes ressentiront quelque chose de semblable, mais en relation à elles-mêmes. Oui, les âmes verront toute leur vie sans Dieu, verront comment ils ont méprisé l'amour de Dieu et comment ils ont payé toutes les grâces et les faveurs du Seigneur seulement avec des offenses.

Et cette douleur d’avoir méprisé Dieu, d’avoir méprisé et même gaspillé tant de grâces qu'Il leur a données, causera dans certaines âmes une douleur si grande et une tristesse si mortelle quelles en viendront même à mourir.

 

Ne soyez pas du nombre de ces âmes, Mes enfants! C’est pourquoi, convertissez-vous sans délai et vivez l'Amour Divin dans vos cœurs tous les jours.

 

Priez Mon Rosaire qui fait dilater le cœur de celui qui le prie avec amour jusqu’à une capacité sans limites d'aimer.

Plus vous prierez le Rosaire en demandant l'Amour sans limites, plus vous serez capables d’aimer. Et apprenez des Saints, de Ma petite fille Bernadette, de Ma fille Marie Madeleine, de Mon petit enfant Marcos: Qu'aimer Dieu requiert un amour sans limites, qu’aimer est souffrir pour Dieu, qu’aimer le prochain c'est se sacrifier pour le prochain. Et que l'amour qui se mesure, l'amour qui se régule n'est pas le vrai amour. La seule mesure pour l'amour est d'aimer sans mesure!

 

Priez, priez tous les jours le Chapelet des Larmes et donnez 10 Chapelets des Larmes N° 13 à 20 de Mes enfants qui ne connaissent pas ce Chapelet des Larmes médité. Je veux sauver beaucoup de Mes enfants à travers les Messages qui y sont contenus.

Et donnez aussi, 20 disques de Mes Messages transformés en vidéo N° 19 à Mes enfants, pour qu'ils connaissent Mes Messages et ainsi, se convertissent sans délai.

 

Que le Rosaire prié ici aujourd'hui dans ce Cénacle soit donné aussi à 14 de Mes enfants, qui ne le connaissent pas.

 

Que Mes enfants comprennent une fois pour toutes: qu'en plus d'avoir été aimée et choisie par Dieu pour être Sa Mère, J'ai été considérée Digne, Digne Mère de Dieu! Et J'ai été élevée à cette Dignité, par la grâce et l'amour de Dieu, oui.

Mais aussi, pour Mes Vertus et surtout, pour Mon Amour, sans mesures pour Dieu, qui M’a rendue vraiment idéale pour être Mère de Dieu!

 

Donnez Mes enfants, rapidement ce Rosaire à tous, pour que tous en comprenant Mes Gloires et Ma Haute Dignité de Mère de Dieu puissent s'abandonner avec confiance à Moi et apprendre de Moi le vrai et parfait Amour que Dieu veut. Et à Mon imitation devenir de vraies Roses Mystiques d'Amour.

 

Je vous bénis tous avec Amour maintenant et spécialement toi Mon très aimé petit enfant Marcos, qui même malade cette semaine a fait tant d'Images -statues pour Moi.

 

Oui, beaucoup de Mes enfants ont reçu des Grâces à travers elles, beaucoup seront touchés. Je ferai des merveilles, et pour chaque âme touchée par la grâce, chaque âme qui ouvrira son cœur et se convertira, tu recevras autant d’autres couronnes de gloire dans le ciel.

Et aussi, ton Père spirituel pour qui tu as offert les mérites de chaque image que tu as faite.

 

Oui, petit enfant, à travers ces Images-statues Mon Cœur réalisera de grandes grâces dans la vie de Mes enfants et le pouvoir de Mon ennemi sera de plus en plus écrasé par chaque image que tu feras.

 

Lorsque tu atteindras un certain nombre d'images-statues, le pouvoir de satan sera brisé. Et alors, Ma Flamme d'Amour resplendira d'un grand éclat et réalisera le Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le Monde et dans les âmes.

Toi Mon petit enfant, qui est vraiment Ma Petite Flamme d'Amour sur terre je te bénis et tous Mes enfants aussi avec Amour maintenant de LOURDES, de MONTICHIARI et de JACAREÍ. »

 

Je te bénis aussi, Mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu.

Aime toujours plus le fils que Je t'ai donné et qui t'aime tellement, tellement! Et pour toi, il se sacrifie, souffre et accepte toujours plus de souffrances et de croix pour te voir heureux.

Par Son amour, Je te fais sentir le Mien. Et dans Son amour, de plus en plus, tu pourras goûter avec douceur et savoureusement Mon amour.

Que la mesure de ton amour pour ce fils que je t'ai donné soit aussi la même que Je lui ai donnée pour toi: Amour sans mesures!

Sois cette mesure de l'aimer: Aime-le sans mesures!

 

Et alors ce sera vraiment le Triomphe de Mon Amour dans vous deux. Et à travers vous deux dans le monde entier.

Quand alors, enfin, Mon Amour pourra briller, rayonner Ma Lumière Mystique d'Amour sur les âmes, sur toute la Terre.

 

A toi et tous, Je laisse Ma Paix! »

Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux:

« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets et objets, cadres-images, images-statues arrivent. Je serai là vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur.

La Paix Mes enfants.

 

Je vous bénis encore pour que vous soyez heureux.

Cette semaine, faites un Cénacle supplémentaire, spécial, jeudi, dans un endroit où vous n'avez jamais été.

Et là priez le Chapelet de la Paix, et ensuite montrez à Mes enfants le DVD des clips des Messages n ° 13.

Faites connaître Mes Messages à Mes enfants, qu'ils ressentent Mon Amour et viennent à Moi en Me donnant leur 'OUI'.

La paix

A bientôt. »

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article