Jean le Messager d'Espérance : La Paix de Dieu

Publié le par monSeigneur et monDieu

"Je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix ..."
Très chers frères et sœurs en Jésus et Marie,
Toute angoisse et inquiétude disparaitront au fur et à mesure que la paix surnaturelle de Dieu entrera dans votre cœur et dirigera vos pas vers la vie abondante qu’Il vous destine et que vous connaîtrez dans un bonheur que vous ne savez imaginer.
Avec toute notre affection et en union de prières,
Robert et Yvette
 
Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
 
Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.
 
Livre Tome 7 : Choisir l' Amour de Dieu.                               
Page 84 : La paix de Dieu - Message 3 du 12 février 2013 -
 
✶ ✶ ✶

 

" « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix », vous entendez bien ces paroles du Seigneur Jésus chaque fois que vous assistez à la sainte Messe. Et en répondant « Amen », vous assurez que cette Paix est bien celle de l’esprit, du cœur et de l’âme.
Pensez que le Christ-Jésus a souffert, qu’Il est mort et ressuscité pour que vous soyez dans la paix et sauvés... Aussi est-il judicieux que vous désiriez profondément de vivre dans la paix.
Hélas, de nombreux obstacles peuvent empêcher la paix de Jésus inonder votre vie.
N’êtes-vous pas facilement vaincu par le stress, l’angoisse et même le découragement ?
Vous pouvez perdre la paix par le péché, que ce soit entre autre par l’orgueil, la colère, le sexe ou la gourmandise.  
En matière de morale, il y a des lois perfides sur le mariage, l’avortement, la contraception et sur l’euthanasie...
Dans tous ces cas où vous pouvez être concernés, évitez de vous justifier en vous servant des arguments que vous entendez à la radio ou à la télévision, tout comme sur la presse écrite et surtout sur l’Internet ! En réalité, lorsque vous rejetez ce que l'Église vous enseigne officiellement, par le Catéchisme de l’Église catholique, creuset des Saintes Écritures, vous écartez alors la vérité du Christ Sauveur.
Dans votre parcours, vous pouvez être appelé à connaître et même à rencontrer des évêques ou des prêtres, ou encore des hommes qui sont considérés comme des personnalités. Vous n’avez aucun droit de critiquer leurs combats, leurs échecs, leurs fautes....
Certainement, à votre encontre, vous n’aimeriez pas que les autres fassent cela !
C’est un péché que de dévoiler, sans aucune nécessité, les faiblesses et les fautes des autres ... vous sentez-vous meilleur ?
La paix s’acquiert dans les familles où chacun doit y mettre du sien pour qu’elles soient des lieux de bonheur.
La paix s’acquiert dans les familles où chacun doit y mettre du sien pour qu’elles soient des lieux de bonheur. Elle s’acquiert dans votre bon comportement dans les relations sociales si troublées, perturbées et si difficiles. Que chacun de vous s’interroge dans la vérité des situations : où est le bien pour tous ? 
Vous n’êtes pas forcément en paix quand vous craignez pour votre carrière, pour votre santé, pour une personne qui vous est chère, de ce qui vous manque ou encore de votre prochain qui prend ce qui vous revient de droit....  En réalité, la paix de votre monde n’est pas garantie !
Comprenez que la paix que le Seigneur Jésus donne est d’un tout autre ordre, d’une autre dimension. Que chacun de vous fasse tous les efforts nécessaires pour être des artisans de paix dans le monde de votre temps. Ainsi, votre action pacifique sera pour tous un signe de la paix éternelle qui ne se trouve qu’en Dieu et qui se manifeste en chaque effort pacifique et en chaque mouvement de réconciliation des hommes et des sociétés en général. 
Avant d’assister à la prochaine messe, méditez bien les paroles de Jésus : Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix.

 

Jean, votre messager d'Espérance »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article