La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 1er Juillet 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 1er Juillet 2018

La Vraie Vie en Dieu

"L'Amour vous aime tous ; soyez un." 

     (La Vraie Vie en Dieu - message du 2 octobre 1989)

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Lettre d'information du 1er Juillet 2018

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Messages de La Vraie Vie en Dieu

récemment publiés

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Message du 26 juillet 2017

(© Copyright Vassula Rydén, 2018)

 

Le Seigneur est ma force,
ma joie, mon souffle, mon sourire,
mon vainqueur, mon salut !
voilà Qui Tu es
et je T’exalte ;
Tu es le Roi
de l’univers !

 

 

Ma Vassula ! laisse les foules et viens à Moi ! ne t’aventure pas loin de Moi ; Ma Présence te parle, petite fleur ; les bonnes semences que J’ai semées en toi Me glorifieront ainsi que Mon Père qui Se délecte de ta pauvreté et de ton incertitude ; Nous t’avons désignée pour transmettre Notre Parole comme un Rappel, mais également comme un dernier Avertissement ; et pourquoi ? à cause de l’immensité de l’Amour que Nous avons pour vous tous !

 

 

que cette génération sache que ceci est Notre Œuvre, tu vois, Vassula ! Moi, Dieu, Je n’abandonnerai personne ; même si la plupart du monde est devenue aveugle et qu’ils sont contre Moi, Je te le dis, ce n’est que pour un temps bref, cela ne durera pas pour toujours, non ; Mon appel est pour amener chacun à la conversion et qu’il soit sauvé !

 

 

Je bannirai l’impiété d’un seul coup d’œil sur eux ; comment les héros sont-ils tombés dans le passé ? héros qui étaient plus forts que des lions ? des milliers tomberont et seront sous Ma Règle et personne ne restera pour contester Mes Préceptes ni Ma Parole ; Ma Parole a du pouvoir et flamboie comme une torche ; Elle est capable de faire tomber la pluie comme Elle peut faire tomber le feu ; la puissance de Ma Parole peut déplacer les montagnes et abattre les royaumes ; Elle peut transformer les déserts en jardins luxuriants ; Elle peut produire des miracles ; Elle peut détruire les villes qui ont apostasié et qui vivent dans le péché perpétuel ;

 

 

 

Ma Parole accomplit des merveilles, restaure les cœurs, ressuscite les cadavres de la mort ; Elle fait fondre les montagnes comme de la cire, apporte la lumière là où prévalait l’obscurité ; Ma Parole est active et vivante et, oui, Elle coupe comme une épée à double tranchant, et même plus finement encore, comme vous le dit l’Écriture (1) : « Elle peut Se glisser là où l’âme se sépare de l’esprit, ou là où les articulations se séparent des moelles ; Ma Parole peut juger les émotions et pensées secrètes ; aucune chose créée ne peut se cacher d’Elle ; tout est découvert et tout est ouvert aux yeux de Celui à qui nous devons rendre compte de nous-mêmes. »

 

 

c’est tout pour aujourd’hui, Vassula ; dévoue-toi à Mes Affaires, en Me donnant une attention non partagée à Moi, ton Bien-Aimé ! reste dans Mon Amour ; tout ce que Je demande de toi, finalement, c’est que tu Me retournes cet Amour que J’ai pour toi et que tu Me permettes de Me reposer en toi comme Je te permets de te reposer en Moi… agis en Mon Nom sans peur ! ic

 

(1) Hébreux 4

 

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

Message du 31 août 2017

(© Copyright Vassula Rydén, 2018)

 

Je Suis ; tu savais peu de Mon Plan Royal que Je t’avais destiné ; Mes Yeux étaient depuis longtemps sur toi ! destinée à Me servir avec amour, avec affection, et Moi, comme un Vainqueur de ton cœur et de ton être tout entier, Je Me reposerais en toi…  

 

 

tu ne comprends toujours pas ? ne vois-tu toujours pas les Signes sur toi ? l’Amour est à ton côté, toujours ! toujours !

 

https://ecp.yusercontent.com/mail?url=http%3A%2F%2Fwww.vassula.org%2Fheart.gif&t=1530621105&ymreqid=98313fba-e5ea-caf5-1cde-360000015900&sig=XxfTQNP6VfOmHD4E1GqoLg--~C ic

 

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*> 

 

 

Message du 18 septembre 2017

(© Copyright Vassula Rydén, 2018)

 

(Après quelques désaccords et objections de certains qui ont participé à notre pèlerinage à Moscou, et qui se demandaient également pourquoi je n’ai pas un prêtre comme directeur spirituel.)

 

 

Ma Vassula, prie pour ces âmes qui M’affligent en parlant en Mon Nom et en déclarant ouvertement que c’est Mon Esprit qui leur montre la Vérité, alors qu’en réalité, c’est la dictée de ce que contient leur cœur ; oui, chaque homme juge selon la réserve de son cœur !

 

 

Je suis ton Berger et, infailliblement, Mon Esprit de Conseil te conseillera ;

 

 

J’ai dit que, dans Mes Messages, il y a des passages qui sont bien dissimulés et difficiles à comprendre, mais ils sont pour ceux dont a parlé le Prophète Isaïe : « vous aurez beau écouter maintes et maintes fois mais ne percevrez rien ». (1)

 

 

 

Vassula, Moi le Christ, Je suis avec toi tout le temps ! ic

 

 

 

 

(1) Le Christ fait allusion à Son Message du 14 octobre 1991 :

 - Seigneur ?

 - Je suis ; évangélise avec amour pour l'Amour ; sois enracinée en Moi, Mon enfant ; remets-Moi tout et permets-Moi d'être ton Directeur Spirituel, te dirigeant et te donnant Mes directives pour l'unification de Mes Églises ; tu dois être un signe pour eux et ils apprendront que puisque Je Suis est Un, vous aussi vous serez un comme Nous sommes Un.

 

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

Nous vous rappelons que tous les messages de Vassula récemment publiés peuvent être consultés aux adresses suivantes :

http://www.vassula.org/datesmessages.htm

http://www.vassula.org/CAHI_1XX.html

 

<*}}}>< <*}}}>< <*}}}><  ><{{{*> ><{{{*> ><{{{*>

  1. Visitez le site Internet de La Vraie Vie en Dieu
  2. Visitez le site pour la défense de La Vraie Vie en Dieu
  3. Visitez le site Internet de la librairie francophone
  4. Écoutez la radio de La Vraie Vie en Dieu
  5. Visionnez les vidéos de Vassula
  6. Signez la pétition pour l’unification des dates de Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article