4.674 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Regis – 04 08 2018 - Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Ne vous croisez pas les bras...
… Montrez à tous, avec vos exemples et vos paroles, que vous êtes dans le monde, mais n'est pas du monde. Vous vivez dans le temps de la Grande Tribulation, mais le pire est encore à venir ... Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. La Grande Embarcation va se détourner du chemin qui conduit au Port Sûr et beaucoup seront perdus ...

Chers enfants, vous Appartenez au Seigneur. Donnez-Lui votre propre existence. Ne laissez pas votre liberté vous empêcher de ressentir la Présence du Seigneur et Ses Inspirations pour vos vies. Soyez dociles. Le Seigneur a besoin d'hommes et de femmes de courage. Témoignez partout de l'Évangile de Mon Jésus.
Montrez à tous, par vos comportements et vos paroles, que vous êtes dans le monde, mais n'est pas du monde. Vous vivez dans le temps de la Grande Tribulation, mais le pire est encore à venir. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Ne vous croisez pas les bras. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances.
La Grande Embarcation va se détourner du chemin qui conduit au Port Sûr et beaucoup seront perdus. Ce sera un temps de grande douleur pour ceux qui aiment la vérité. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le démon. Avancez sans crainte.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.