MESSAGE DE JÉSUS Reçu par Christina Gallagher - 31 Mai 2016
Mon instrument (réceptacle), Je désire que tu donnes Mon message au monde, au croyant et au non-croyant.
Je vous le dis, peuples du monde, regardez autour de vous, voyez les habitants de votre monde… tant souffrent dans leur cœur, leur esprit, leur corps et, plus important encore, dans leur âme. Tant de personnes Me désavouent sans raison. Ne pouvez-vous pas reconnaître les signes de votre époque terrestre? Tous les messages qui vous ont été donnés pendant de nombreuses années sont comme une tasse qui se remplit. La coupe est presque remplie et sur le point de déborder. Quand cela se produira, beaucoup seront retirés de votre monde et viendront devant Moi. Beaucoup de ceux qui ont connu la sécurité du monde dans ses fruits éprouvent maintenant le vide et ont peu de choses. Les fruits du monde passent vite: vos travaux ne devraient pas être pour les fruits du monde, mais pour les fruits qui dureront éternellement à travers Moi. Que vos travaux soient fructueux en Moi pour votre salut.
Il y a beaucoup de destructions à venir en votre monde plus vite que le vent, alors que Ma Main se rapproche de la terre.* Comme J'écrase le mal, il se retourne contre lui-même : l'homme se retourne contre l'homme, l'enfant contre ses parents, les enfants courent çà et là sans but.
Beaucoup de choses vous seront imposées et vous enfonceront plus profondément dans les ténèbres de Lucifer et de ses sbires, qui en capturent beaucoup avec son Web, ils séduisent Mon peuple, parce que tant de personnes ne vivent que des fruits de votre monde - Elles ne Me permettent pas de les protéger, elles s'enfuient loin de Moi dans la puanteur et les ténèbres de Satan -Lucifer- et de tous ses sbires. Mon Église a permis aux ténèbres d'entrer. (Un message privé et sérieux concernant l’Église fut alors donné à Christina.)
... Vous devez être vigilants et vivre Mes vrais enseignements, sinon vous serez déroutés. (Le message privé a continué.) ... la confusion répandra ses erreurs comme l'a dit Ma Mère à ceux de Mes enfants à Fatima.
(Le secret du message de Fatima fut alors révélé à Christina. Christina est pleinement au courant du secret complet de Fatima, y compris de ce qui a été caché.) Beaucoup choisiront de rejoindre dans les ténèbres les esprits de l'enfer - Ils sont occupés à séduire beaucoup dans votre monde. Le monde est devenu très sombre et peu de gens désirent vivre dans la lumière de Dieu. Mon Sacré-Cœur saigne et sa blessure s'ouvre… (Christina vit la plaie ouverte sur le Sacré-Cœur.)
Ma miséricorde sera bientôt indésirable et désavouée, tout comme Moi-même. Quand les habitants du monde Me renieront pleinement, alors vous ferez l'expérience de Ma justice, mais à travers Ma justice, il y aura de grandes souffrances.
Je reviendrai dans le ciel et un grand feu tombera sur la terre, (des éclairs étincelleront) la foudre éclatera partout dans le ciel, Je vais frapper le diable et ses sbires et tous ceux qu'il a en son pouvoir - Je les brûlerai dans des flammes éternelles.
Il y aura peu trouvés dans la lumière et la vérité avec Ma miséricorde. Toi Mon réceptacle as enduré beaucoup et dans tes offrandes à t’unir à Mon Sacrifice tu en as sauvé beaucoup. **
Ceux de Mon peuple qui t’ont généreusement donné et ont été un moyen pour t’aider, Je les ressusciterai à la lumière de Ma miséricorde. L'île d'Achill sera intacte à cette époque. Ma mère et de nombreux anges vont se tenir dessus et la protégeront. La mort et la puanteur de la mort seront partout. J'ai dit à quelques-uns de Mes choisis ce que Je te dis maintenant… À Mes enfants de Fatima, J'ai donné beaucoup de détails concernant Mon Église, à d'autres beaucoup au sujet de Ma justice. À Garabandal, Mon élu, a souffert injustement, mais Mon temps de justice mettra en déroute les puissances du monde qui choisissent de régner sur Moi.
JE SUIS et serai à jamais.
Je vous bénis, le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
31 mai 2016
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
* Christina est actuellement au courant d'un tremblement de terre à venir aux États-Unis. Elle peut entendre le grincement des plaques de la terre.
** Christina, quand elle subissait des souffrances, disait toujours, « Reçois, Seigneur, mon offrande (quelle que soit la souffrance) et je Te prie de la recevoir par le sacrifice du Calvaire afin qu'elle puisse être purifiée par Ton Sacrifice. »