MESSAGE DE MARIE AUXILIATRICE VIA ENOCH - 26 JUILLET 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE MARIE AUXILIATRICE VIA ENOCH - 26 JUILLET 2018

PETITS ENFANTS, L’IDÉOLOGIE DU GENRE

PREND DE PLUS EN PLUS DE FORCE

PARMI LA JEUNESSE !

 

–2 : 30 P.M
 


APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU.

Mes enfants, que la paix de mon  Seigneur, soit avec vous tous.

Petits enfants, les esprits d’impureté sexuelle sont en liberté et font que beaucoup, y compris les élus, se perdent. Des esprits d’adultère, de luxure, de fornication, d’homosexualisme, lesbianisme et autres esprits impurs, s’emparent de tous ceux dont les portes spirituelles d’impureté sont ouvertes. Mes jeunes se perdent par les esprits d’impureté sexuelle ; la grande majorité des couples ont des relations sexuelles dés leur plus jeune âge ; mes petites filles ont perdu la pudeur et la honte, beaucoup ne se respectent pas elles-mêmes. Une grande majorité perd sa virginité à un âge précoce et dans beaucoup de cas tombent enceintes ; des grossesses non désirées qui finissent en avortements ; laissant des blessures et des  traumatismes indélébiles dans l’âme de ces petites filles.

Le manque d’amour et d’encadrement dans les foyers, le manque de valeurs morales et spirituelles, l’ignorance des Commandements Divins et surtout l’absence de Dieu, est ce qui mène  la jeunesse à sa perdition. Je vous exhorte pères de famille, à prêter plus d’attention à vos enfants ; orientez-les sur le chemin de la sexualité, basé sur les préceptes Divins. Enseignez-leur que le sexe a seulement été créé pour la procréation de l’espèce dans l’union de l’homme et la femme, unis par le Sacrement du Mariage avec la Bénédiction de Dieu. Dites-leur que toute relation avant le mariage est de la fornication et que toute relation en dehors du mariage est de l'adultère ; que si on s’y engage on commet le péché contre le Sixième  Commandement de la Loi de Dieu. Pères de famille, ne continuez pas à faire du thème sexuel un sujet tabou dans vos foyers, parce que c’est à cause du manque d’une bonne orientation sexuelle, basée sur de saints principes moraux et spirituels, que beaucoup de jeunes se perdent de nos jours.

Petits enfants, l’idéologie du genre prend de plus en plus de force parmi la jeunesse. Dans beaucoup de centres éducatifs on endoctrine les enfants et les jeunes, avec cette doctrine d'impureté. On leur enseigne que le genre n’existe pas, qu’on peut être homme et femme à la fois ou vice-versa quand il s’adit des femmes ; cela mène les jeunes à avoir des attitudes et des comportements androgynes qui vont à l’encontre de leur sexualité. Les promoteurs de cette doctrine veulent implanter dans la jeunesse, l’homosexualisme, le lesbianisme, le transsexualisme et toutes les autres aberrations sexuelles. Beaucoup de jeunes sont déjà confus dans leur sexualité et adoptent des comportements contraires à leur sexe. Des sociétés androgynes se définissent, tout cela mes petits est l’œuvre du malin qui veut implanter dans l’enfance et la jeunesse, la doctrine de l’impureté sexuelle, pour que disparaisse dans le futur la relation de l’homme et de la femme unis par le lien du mariage.

Petits enfants, soyez donc sur vos gardes et vigilants parce que le dernier règne des ténèbres va commencer. Restez unis dans l’Amour de Dieu et comportez-vous comme des enfants de la lumière, en vous secourant et vous protégeant les uns les autres pour que demain par la Grâce de mon Père, vous soyez irréprochables et puissiez habiter sa Nouvelle Création.

 

Que l’Amour et la Miséricorde de Dieu, demeurent en vous.
 

Votre Mère vous aime, Marie Auxiliatrice.
 

Faites petits enfants connaître mes messages à toute l’humanité.

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article