MESSAGE DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 3 AOUT 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 3 AOUT 2018

TROUPEAU DE MON FILS, LES JOURS DE TÉNÈBRES ARRIVENT DÉJÀ, LE TEMPS DE MON ADVERSAIRE VA COMMENCER !

 

–3 :15 P.M
 


APPEL TRÈS URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU.
 


Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Préparez-vous peuple de Dieu parce que les jours de la grande tribulation arrivent. Le schisme a déjà commencé et proche d’éclater ; priez pour le Pape et pour tous mes fils de prédilection fidèles, pour qu’ils puissent supporter la crise dont souffrira l’Église de mon Fils. Les Judas sont déjà prêts et vous les reconnaîtrez à leurs fruits ; d’eux sortira l’Antipape qui a déjà été désigné, celui-là usurpera le Siège de Pierre. Petits enfants, dans les couloirs du Vatican  la confusion rôde, la trahison, l’intrigue et la rébellion.

Le monde catholique va rester stupéfait en apprenant cette nouvelle si douloureuse qu’elle remuera les fondations de l’Église, mais ne la démolira pas. Le Pape devra fuir de Rome, parce que s’il ne le fait pas sa vie sera en danger ; beaucoup de mes fils de Prédilection seront martyrs et leur sang coulera au Vatican. L’heure des ténèbres pour l’Église arrive. Peuple de Dieu, mon Armée Mariale, rassemblez-vous dés maintenant dans la prière, le jeûne et la pénitence ; en priant mon Saint Rosaire et le Chapelet du Sang et des Plaies de mon Fils, 24 heures sur 24 ; unis avec moi dans la prière pour que nous demandions ensemble au Père pour le calice amer que souffrira l’Église de mon Fils !

Je fais un appel urgent à tout le Peuple Catholique, pour qu’il s’unisse à moi et ne me laisse pas seule ; j’ai besoin mes petits enfants que vous vous unissiez à Moi en prière pour que les forces du mal ne prévalent pas contre l’Église. Ne laissez pas seul le Pape, soutenez-le de vos prières, parce qu’il souffre intérieurement de la crise qui s’approche de l’Église. Ce schisme qui a déjà commencé sera le plus fort  et le plus destructeur dont souffrira l’Église de mon Fils, dans toute son histoire. A cause des rebelles, des millions d’âmes vont perdre la foi ; l’Église se divisera, ceux qui sont du troupeau de mon Fils, resteront fermes et fidèles ; les tièdes de cœur, beaucoup s’éloigneront et la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse qui erre sans Dieu ni loi, suivra l’Antipape et le faux Messie.

Troupeau de mon Fils, les jours de ténèbres arrivent déjà, le temps de mon adversaire va commencer. Restez unis dans la prière, sur vos gardes et vigilants, parce que dans le temps du dernier règne de mon adversaire les démons vont envahir la terre et les gouvernements des nations diront que ce sont des extra-terrestres. Préparez toute la protection du Ciel pour que vous puissiez faire face aux forces du mal. Que dans vos foyers les Sacramentaux ne vous manquent pas : Eau, Sel et Huile, convenablement exorcisés ; que toutes les médailles, chapelets et images qui nous représentent, soient bénis et exorcisés. Que vos foyers soient bénis par un de mes Fils de Prédilection, que l’Ictus soit à la porte d’entrée de vos maisons et à chacune des portes des pièces convenablement béni et exorcisé. N’oubliez pas  l’Armure Spirituelle, donnée à Enoch et toutes les autres prières de protection. Que tout le Peuple de Dieu ait mon Chapelet et le Chapelet du Très Précieux Sang de mon Fils autour du cou, béni et exorcisé ; parce que vous savez bien que les démons vont être en liberté de façon  spirituelle et incarnés en des corps humains cherchant la manière de vous faire perdre. C’est pourquoi, mes petits enfants, vous devez être bien protégés, vous, vos familles et vos foyers, pour qu’aucune force du mal ne puisse vous causer de préjudice. Suivez les messages que nous vous enverrons à travers nos instruments et en particulier ceux d’Enoch, parce qu’ils vous guideront pour votre passage par le désert.

Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous.

Votre Mère vous aime, Marie Rose Mystique.
 

Faites connaître petits enfants mes messages, à toute l’humanité

 

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article