Demande de priere

Voici un cri du cœur qui a été envoyé par voie contact et que j’ai du récupérer dans les spam. Je nous le retransmets de cette façon-ci car il s’agit d’une demande de prière qui s’adresse donc à nous tous.

Bonjour,
Je viens crier mon cri et ce malgré mes prières constantes, les tribulations sont si fortes que je n'ai plus de forces.
Tout est bloqué dans ma vie, j'ai peur de tomber dans une profonde dépression car le courage me manque.
J'ai fait votre prière et pour prendre autorité sur toutes les forces qui veulent ma perte tant famille, et autres.
Je vous remercie de prier pour moi si cela est possible pour vous.
Corinne

Corinne, nous allons priez pour vous, mais vous-même ne lâchez pas prise, car c’est ainsi que vous ferez le jeu de l’ennemi.
J’ai traduit les 2 messages choisis pour ce jour en pensant à vous.
J’ai voulu vous montrer que nous avons affaire réellement à un ennemi qui ne nous veut aucun bien, aussi nous devons le laisser jouer tout seul et nous tourner vers Celui qui est notre seul Seigneur, Sauveur, Rédempteur : Jésus-Christ.
Notre Seigneur a été au-delà de tout ce que Son corps humain Lui permettait, pour nous montrer, à chacune de ses chutes, qu’il faut nous relever pour accomplir ce pour quoi nous sommes en transit sur cette Terre.
Ne désespérez pas, Dieu entend toutes nos prières et y répond, mais L’entendons-nous ? Sommes-nous à Son écoute ? Sa réponse acceptons-nous de la prendre en considération ?
L’autre a le chic, en faisant plein de tapage autour de nous, de détourner notre attention et de nous focaliser là où il le désire et en général cela aboutit souvent à un labyrinthe dans lequel nous nous sentons piéger et vite paniquons à l’idée de ne plus pouvoir en sortir.
Mais ce n’est qu’une illusion !
Pour en sortir il faut se tourner vers Celui qui est notre seul Chemin, Vie et Vérité !
Nous allons prier pour vous, mais vous-même n’abandonnez pas, continuez à prier sans relâche, que la prière devienne aussi naturelle que votre respiration. Mais vous n’avez pas besoin pour autant de grandes formules. Si vous vous sentez sans force, ne prononcez que le Nom de : Jésus indéfiniment
Le Nom de Jésus est suffisamment puissant pour que prononcé avec foi, il puisse faire fuir tout les fumées de l’ennemi qui nous embrouillent et nous désorientent.

Pensez à Jésus sur la croix, entre 2 brigands
Tandis que l’un le tourne en dérision … le bon larron lui a compassion de cet homme qu’il juge injustement condamné … en prenant la défense de Jésus, il avoue son propre état de pécheur.
Cette ouverture de cœur, cette compassion éprouvée, l’ouvre à l’action de l’Esprit-Saint qui lui permet de voir en cet homme bafoué, insulté, raillé, … : Dieu !!!
D’où son acte de foi : Souviens-toi de moi dans ton paradis !
Faisons comme lui, quand la charge nous paraît trop lourde, centrons-nous sur Jésus, sur Sa Passion, Sa souffrance offerte pour nous et demandons-Lui avec foi de venir nous aider.
Là il est tard, disons plutôt tôt …je vous mettrai en ligne dans la journée deux petites prières.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde du désespoir

Du blog : Corinne, je ne vous ai pas oubliée pour les prières promises, mais il y en a une dont je ne trouve pas l’origine quoi qu’elle soit sur le Net depuis des décennies. Or Dieu indique toujours l’origine, donc je glane toujours et espère vous donner cela Dimanche car demain, je dois me rendre à un rassemblement spirituel et je crains de rentrer tard car ce sera en covoiturage !
Je vous mets ci-dessous un lien à consulter.