Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Vendredi 15 juin 2018

NE SOYEZ PAS ARROGANTS EN CE QUI CONCERNE VOTRE ÂME
15H09-15H56
Vis sous Mon Précieux, Très Précieux Sang, Mon Enfant et ne succombe pas au péché. Tu es Mon Enfant adorable et ton absence perturbe tant Mon Cœur. Enfant, ce n’est pas le moment de devenir lasse et faible. C’est en ces temps que vous devez être forts dans Mon Amour et mûrs, comme un fruit doux apportant bonté et nourriture pour les autres. Vous ne pouvez pas partager vos heures avec ce Monde et Me servir quand votre esprit et Cœur sont fondus et obsédés avec ce qui est si temporel.
Chut, Enfant, car tu as de la colère non nécessaire dans ton Cœur et ce n’est pas de Moi. Je ne t’envoie pas dans ce Monde pour condamner les autres. Je ne te demande pas ni ne t’ai demandé d’enseigner Mes Enfants. Tu es Ma Lumière Spéciale. Suis-Moi et sache que ton devoir est de vivre de Ma Volonté qui est Très Sainte et omnisciente.
Vis sous le Sang Très Sacré de Mon Fils, le Seigneur Jésus Christ. Je L’ai envoyé en ce Monde …pour vaincre les péchés afin que vous Me rejoigniez ou que vous veniez à Moi pour la Vie Éternelle. Oh Enfants, avec chaque péché, vous arrachez une épine pour l’enfoncer dans la tête souffrante de Mon Fils. Il est peiné ou est dans une telle douleur pour vos péchés. Enfant, ce sont les tièdes qui apportent à Mon Fils le plus grand désespoir.
Je vous accorde Mes Bénédictions ici sur terre, mais quand celles-ci deviennent plus importantes que vos prières, comment Me ferez-vous face et expliquerez-vous la nature de vos préférences ? Enfants, un Temps vient où vous aussi ferez face au jugement et comment chacun de vous attribuera ses actions en cette Vie ?
Vos Cœurs sont-ils si confiants dans leur rectitude que vous êtes assurés d’une place dans Ma Maison ou Royaume ? Enfants, ne soyez pas arrogants envers vos Âmes. Je ne respecte pas le péché. Il est odieux pour Moi et la nature du péché est devenue quelque chose de mortel et de plus terrible que dans le passé de l’homme. Enfants, vous ne pouvez pas tuer et mutiler, vous ne pouvez pas vivre d’une manière qui profane la beauté et l’équilibre de Ma Nature car J’ai créé toutes choses selon Ma Volonté.
Un homme ne peut pas coucher avec un animal sans briser l’ordre de la Nature. Une femme ne peut pas rester avec une autre femme sans briser la chaine de la Nature. Je fournis à chacun de Mes Enfants une Lumière en vos Cœurs et elle vous guide vers Moi. Mais le péché vous éloigne de Moi. J’appelle chacun de vous chaque jour, chaque semaine, année après année. Entendez-vous Mon Appel, Mes Enfants ? Voyez-vous l’Amour que Je verse ou qui vous lave, même maintenant alors que vous vous détournez de Moi?
Enfants de Ma Lumière, priez. La prière déplace les rivières (afin qu’elles) coulent dans de nouvelles terres et pousse les vents à éteindre les feux ou à rafraichir les gens. Vos prières sont entendues en toutes choses, mais vous devez écouter Ma Voix. Enfants, tant parmi vous se sont tournés contre Moi et avec chaque indifférence ou insulte ou douleur infligée, Je suis repoussé de plus en plus loin. Vous ne pouvez pas Me renier, Enfants. Vous ne pouvez pas Me renier sans vous soumettre à la damnation, et Je fais tout ce qu’un bon Père doit faire pour ne pas permettre cela.
Mes Enfants Bien Aimés, comment puis-Je vous dire cela plus clairement ? Vos Âmes sont en danger maintenant, aujourd’hui. Vous passez votre Temps comme si la mort allait vous éviter. Enfants, pas ainsi, et dans la mort, vous aussi êtes jugés. Enfants, préparez vos Cœurs. Préparez les pour Moi. Permettez-Moi de faire une place ou de résider en vos Cœurs. Je vous veux en Moi et Moi en vous. Vous êtes Mes Enfants Très Précieux et Bien Aimés.
Père est ce que quelqu’un va au Purgatoire ? Je veux dire, à un moment est ce que les péchés sont trop grands que même quelqu’un qui Vous connait et Vous Aime et pourtant décide de pécher malgré tout, avec intention complète, va-t-il au Purgatoire ou avez-vous une politique stricte sur le fait de pécher trop ? Vous dites que nous sommes tous sauvés, alors comment se fait-il, ou jusqu’où quelqu’un doit il aller avant que Vous ne Vous fatiguiez et les condamniez à l’enfer ? Il y a beaucoup de Chrétiens dehors qui font des choses pour vous et disent qu’ils croient en Vous. Comment cela marche-t-il ?
Enfant, c’est avec l’ignorance et l’orgueil dans lesquels ces Enfants vivent leurs vies. Il y a des conséquences pour le péché, et elles sont terribles. Non, pas tous les Enfants sont accueillis dans le Royaume du Ciel. Tant s’éloignent de Moi et vivent dans une éternité de douleur et de souffrance. Ce n’est pas Ma Volonté pour l’Homme, mais c’est ce que tant choisissent. Je suis affligé par cela de bien des manières et Je désire que tous Mes Enfants soient avec Moi. Mais la volonté d’Aimer est aussi forte que la volonté de pécher. Quand Mes Enfants choisissent le péché à la place de l’Amour, ils sont perdus.
Vous ne pouvez pas faire de compromis avec le péché, et vous devez prier contre lui, mais ne prenez pas d’épées contre vos frères. Vos paroles, à moins d’être Mes Propres Paroles, sont impuissantes à changer les Cœurs des hommes mauvais. Vous êtes des enfants et faibles. Comptez sur Moi et Je changerai les Cœurs. Ma Présence seule change les Cœurs de l’Homme.
Enfants, ces choses doivent arriver et ce sont des temps terribles et malheureux. Le Seigneur Dieu, votre Père et Puissant Protecteur, est ici toujours et vos prières M’attirent plus près de vous et Je ne peux pas vous résister. Vous êtes Mes Délices et même si Je vous adore, Je suis aussi inquiet pour les Âmes de Mes Enfants. Beaucoup tombent et par-dessus le mur dans l’abime de feu et Mon Cœur pleure de tristesse pour chaque Enfant perdu. Vous étiez faits pour Moi, pour être avec Moi. Ne quittez pas le chemin de la sainteté et de bonté pour poursuivre ce qui est temporel et bon marché.
[La référence au « mur » concerne un rêve que j’avais fait à propos d’un mur qui poussait les gens en arrière d’une falaise qui avait du feu à sa base. Tant de gens réclamaient de passer par-dessus ce mur ou de le contourner. Ils étaient curieux et inflexibles sur le fait de passer le mur pour voir ce qui était derrière]
Votre Temps ici n’est qu’une minute, et pourtant une minute si importante. Enfants de Ma Lumière, ne péchez pas. Ne cédez pas à l’obscurité en faisant des compromis avec le péché. Je ne suis pas un Amour complexe. Dans vos Cœurs, Mes Lois sont écrites et intrinsèquement liées à vos Natures Aimantes. La Nature de l’Innocence et de l’Amour comme lors de votre naissance. L’Esprit Saint vous guide de telle sorte que vous puissiez savoir ce qui est juste et bon et ce qui est sombre et du mal. Mes Enfants ont fermé leurs oreilles à Mes Conseils et refusent de voir le péché pour ce qu’il est. C’est pourquoi l’ennemi de l’Homme rassemble les Âmes à lui comme un animal affamé mangeant de la chair. Satan veut vous engloutir ou vous éloigner de Moi. Alors, écoutez les conseils et ne soyez pas victimes de la facilité dont le péché profite.
Je suis le Seigneur Dieu, votre Dieu et Père Éternel. Ma Volonté pour vous est toujours bonne et illuminée par la Lumière de l’Amour. Ayez confiance en Moi. Même si votre vie est à son plus difficile, considérez votre croix comme une bénédiction. Quand vous n’êtes pas testés par le sacrifice et la dévastation, comment pouvez-vous connaitre la force de votre foi ?
Enfants Bien Aimés, appelez-Moi et sachez que Je suis là à coté de vous. Enfants Bien Aimés, appelez la Reine de la Paix et de La Lumière et laissez-La vous guider à Mon Fils Magnifique. Elle Aime comme une Mère Aime et vous protège du mal en vous guidant au Christ Jésus qui est votre Seigneur Ressuscité.
Enfants, aujourd’hui vous voyez le Monde éclairé par des cieux bleus et la paix sur les terres. Demain il n’en sera pas ainsi. Construisez la force dans votre foi et Amour pour Moi maintenant. Connaissez le Christ Jésus et son chemin pour vous, et sachez que là où vous êtes testés, l’Esprit de Lumière vous guide. Quelle que soit la difficulté, priez et votre Cœur est réchauffé et réconforté par l’Amour.
Enfants Bien Aimés, priez pour Mes Serviteurs et priez pour la fin des Assassinats, car ceci ne peut pas continuer. Le meurtre de Mes Petites Fleurs Bien Aimées est le Péché que J’abhorre le plus. Mes Innocents sont des bénédictions qui ont été maudits par les mères qui auraient dû être les Reines d’une vie nouvelle. Priez, Enfants, pour les docteurs et les infirmières… tous ceux qui promulguent ce péché sont en grand danger d’enfer, et leurs punitions sont insupportables.
Enfants, priez pour Mes Serviteurs et pour leur force dans la foi. Ils ne doivent pas être mous face aux défis, face au péché. Ne faites pas de compromis avec le péché. Laissez ceci résonner tout au long de vos jours et priez. Enfants Bien Aimés, vous êtes Mes Plus Grands Amours. Donc, Je dis, priez. Priez, Mes Enfants, et apportez Moi de la joie