MESSAGE DE JÉSUS LE BON BERGER VIA ENOCH – 11 SEPTEMBRE 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE JÉSUS LE BON BERGER VIA ENOCH – 11 SEPTEMBRE 2018

PRÉPAREZ-VOUS MON TROUPEAU, PARCE QUE

LES JOURS DU CALVAIRE DE MON ÉGLISE

ONT DÉJÀ COMMENCÉS !

 

–1 : 20 P.M



APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU.
 

Mon petit Nabí, mon Vicaire souffre en silence à cause des attaques et de la division de mon Église. De nombreux Cardinaux, Évêques et Prêtres ne lui obéissent plus et, dans beaucoup de pays, le schisme a déjà commencé. Le Collège Cardinalice (des cardinaux) est divisé, il y a des intrigues et des divisions en leur sein; certaines en faveur et d'autres contre le Pape actuel.

Un groupe de Cardinaux rebelles veut la démission de l'actuel Pape et, pire encore, ils veulent tenir entre eux un nouveau Conclave, pour nommer un nouveau pape. Ceci est sur le point de se produire et au final, vous savez déjà qui sera assis sur la Chaise de Pierre. Mon troupeau, Je vous demande de prier pour mes deux Papes élus canoniquement, parce que le schisme déchaîné, leur vie serait en danger. Aucun de mes deux vicaires existants n'est pleinement accepté au Vatican.

Les scandales de la banque du Vatican, les scandales de pédérastie et d'impureté, et les nouvelles réformes imp
ulsées par mon Vicaire, sont la mèche qui est sur le point de s'allumer et qui fera éclater la catastrophe spirituelle la plus destructrice dans toute l'histoire de l'Église. Le schisme est sur le point d'éclater, des millions d'âmes vont perdre la foi et vont se détourner de mon Église; Seuls ceux qui ont foi en Moi pourront rester fermes pendant cette crise spirituelle qui approche.

Mon Église va chanceler, mais ne tombera pas, parce que Je suis le Rocher qui la soutient. Au milieu du chaos, un nouveau Pape sera élu, mais celui-ci ne viendra pas de Moi. L'Antipape donnera l'ordre de fermer mes Temples et de profaner mes Tabernacles; Mon culte quotidien sera suspendu et mon fidèle Troupeau sera persécuté, emprisonné et torturé. Il y aura une nouvelle inquisition et plusieurs de mes fidèles Enfants en martyrs mourront. À partir du moment où les rebelles éliront leur nouveau pape, mon Vicaire devra fuir de Rome, parce que s'il ne le fait pas, sa vie sera en danger. La prophétie de ma Mère à Fatima est sur le point de se réaliser en totalité.

Brebis de mon Troupeau, priez, jeûnez et faites pénitence, pour le calice amer que  boiront mon Vicaire et mon Église. La crise spirituelle est sur le point d'éclater, Je vous demande beaucoup de courage et de fermeté dans la foi, afin que vous puissiez faire face à ces jours de purification de mon Église; Que rien ni personne ne vous sépare de mon Évangile et de ma doctrine. Rappelez-vous que toute cette crise vous a été annoncée à l'avance par ma Mère et mes Instruments; mon Église doit être purifiée pour que renaisse demain une nouvelle Église; qui sera pauvre, humble et simple, mais riche en dons et charismes de mon Saint-Esprit. Église charismatique, entièrement ouverte et prête à servir mon troupeau. Ce sera L'Église de ma nouvelle Jérusalem Céleste.

Préparez-vous mon troupeau, parce que les jours du Calvaire de mon Église ont déjà commencé. Soutenez mes Papes par vos prières et n'abandonnez pas mon Église; tenez fermes dans la foi, et unissez-vous à ma Mère par la récitation du Saint Rosaire; en faisant une chaîne de prière au niveau mondial, de sorte que les portes de l'enfer ne prévalent pas contre elle.
Faites aussi l'exorcisme de mon Bien-aimé Michel, après la récitation du chapelet des mystères douloureux, en demandant le renforcement (la fortification) de mon Église. Courage mon troupeau, n'ayez pas peur, tout doit s'accomplir comme c'est écrit. Le ciel et la terre passeront, mais mes Paroles ne passeront pas. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Pasteur Éternel, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

 

Traduction  : monSeigneur et monDieu

à partir du message espagnol

Du blog : dans « Conseil à propos de la longue forme de la prière de saint Michel », j'ai précisé qu’il n’est pas recommandé que nous nous hasardions à vouloir individuellement ou même en groupe nous y lancer.

Mais, après avoir traduit le  message via Enoc du 11 Septembre, j’en viens de nouveau à m’interroger dessus, puisqu'il y est aussi fait mention de :

" Faites aussi l'exorcisme de mon Bien-aimé Michel, après la récitation du chapelet des mystères douloureux, en demandant le renforcement (la fortification) de mon Église "

Ainsi, il semble qu'en raison de la difficulté et de l'urgence à devoir se préparer à ce qui s'en vient pour nous, le recours à cette forme longue forme de la prière de St Michel.

Aussi vais-je la mettre en ligne.

Toutefois, je conseille la prudence àr ceux qui ne se sentent pas suffisamment aguerris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article