MESSAGE DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH – 17 SEPTEMBRE 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH – 17 SEPTEMBRE 2018

ENFANTS INGRATS, JE VAIS PARTIR ; VENEZ VOUS RECONCILIER AVEC MOI ; N’AYEZ PAS PEUR ;

 APPROCHEZ-VOUS, JE VOUS ATTENDS ICI

DANS MES SANCTUAIRES POUR VOUS

PARDONNER, SI VOUS VOUS

REPENTEZ DE CŒUR !

 

–1 : 15 P.M



APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT A SES ENFANTS REBELLES.
 

Ma Paix soit avec vous, mes Enfants rebelles.

Mes enfants, à mesure que les jours vont passer, plus le temps de la tribulation va s’approcher. Cette humanité ingrate et pècheresse refuse d’accepter ma Justice, parce que selon elle, Dieu est seulement Amour et ne châtiera pas  l’humanité ;  ils se disent à eux-mêmes : Rien n’arrivera, Dieu est Amour. Oui, je suis Amour, mais aussi je suis Justice, pour que vous ne vous trompiez pas en disant que je ne vous punirai pas pour vos péchés. Je suis Père, mais aussi Juste Juge et comme  Juge, je ne permettrai pas  que vous continuiez à briser mes Préceptes et à détruire ce que j’ai créé avec tant d’amour.

Je suis le Dieu Un et Trine,  qui est resté avec vous dans le silence de ses Sanctuaires. Je suis le Seul Vrai Dieu, en dehors de  Moi, il n’y a pas d’autres dieux. Quelle  tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant votre mépris et ingratitude ! Vous savez qui Je suis et pourtant vous continuez à me tourner le dos et pas la face ; les préoccupations et les soucis de ce monde, sont pour la grande majorité de cette humanité, plus importants que Moi. Vous refusez de m’accepter, vous n’avez pas de temps pour moi ; vous vivez à toute vitesse et la mort  va arriver à l’improviste et va vous prendre  sans être préparés. Dans l’éternité je vous attendrai comme Juste Juge et à coup sûr vous arriverez les mains vides ; dépourvues d’amour et de charité envers moi et vos frères, couverts du voile du péché, sans aucun repentir. Alors, vous entendrez ma Voix qui vous dira : Écartez-vous de Moi, allez dans le feu éternel !

Enfants ingrats, je vais partir ; venez vous réconcilier avec moi, n’ayez pas peur ; approchez-vous, je vous attends ici dans mes Sanctuaires pour vous pardonner, si vous vous repentez ce cœur. Vous savez bien que je ne veux pas votre mort, mais que vous viviez éternellement. Ne soyez pas idiots, voyez que le temps n’est plus le temps ; voyez que ma Miséricorde va partir, pour laisser la place à ma Justice, où je viendrai comme Juste Juge.

Humanité pècheresse, réveillez-vous de votre léthargie spirituelle une fois pour toutes ; ne laissez pas votre salut pour le dernier moment, parce qu’à coup sûr vous n’allez pas avoir le temps de vous repentir ! Voyez, je vous attends ici dans le silence de mes Sanctuaires pour que vous vous décidiez ; qu’attendez-vous ? Je suis la fontaine du pardon et de la Miséricorde ; venez vous laver pour que vous soyez purs de toute tache de péché ; hâtez-vous parce que mes Maisons vont bientôt être fermées et vous n’allez plus me trouver dans mes Sanctuaires.

 

Brebis rebelles, la nuit arrive et le loup est en liberté ; si vous continuez dans votre rébellion, vous n’allez plus trouver le Pasteur pour vous faire paître et vous amener au bercail ; vous errerez trompées au milieu de la nuit et personne n’écoutera votre bêlement. Revenez au bercail le plus vite possible parce que le loup vous  traque et bientôt il vous trouvera. Je suis votre Pasteur Éternel, répondez à mon appel brebis rebelles et revenez le plus vite possible à mes abris, pour que vous ne tombiez pas dans les griffes du loup, qui prévoit déjà de vous dévorer.

Mes enfants, combien je souffre en voyant tant d’âmes se perdre chaque jour ; humanité pècheresse qui errez dans ce monde  sans Dieu et sans loi ; je ne veux pas que vous couriez le même sort des âmes qui se sont déjà condamnées ! Si vous saviez la douleur des âmes qui se condamne, à coup sûr vous répondriez à mes appels et cesseriez de pécher. Les âmes qui se condamnent tombent dans l’abîme parmi des cris de Stentor, pleins de douleur et de désespoir, qui font revivre encore ma passion ; le sang jaillit de mon Corps à flots avec chaque âme que je perds. Le destin des âmes damnées est triste et douloureux.

Je vous dis à nouveau humanité pècheresse, ici je suis dans mes Sanctuaires, vous attendant ; courez parce que je vais partir, décidez-vous une fois pour toutes pour que demain vous n’ayez pas à vous lamenter !  Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Je suis votre Maître et Pasteur, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître  mes messages à toute l’humanité, mon Troupeau.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ou puije me procuré des messages a distribuer. (pas cher)
Répondre