MESSAGE DE MARIE AUXILIATRICE VIA ENOCH – 28 AOUT 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

MES PETITS, LES JOURS QUE VOUS VIVEZ SONT DE PURIFICATION, RESTEZ DANS LA GRÂCE DE DIEU ET PRIANT A TOUT MOMENT ; PARCE QUE VOUS SAVEZ BIEN QUE  LES FORCES DU MAL SONT ACTIVES ET NE VOUS LAISSENT PAS DE REPIT !

                        

–1 : 40 P.M



APPEL TRÈS URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU.
 

Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelle vous accompagnent toujours.

Mes petits, les jours que vous vivez sont de purification, restez dans la Grâce de Dieu et en priant à tout moment ; parce que vous savez bien que les forces du mal sont actives et ne laissent pas de répit. Si vous vous relâchez dans la prière et vous éloignez de Dieu, vous courez le risque de vous perdre. Rappelez-vous mes enfants que votre ennemi n’est pas de chair ni d’os, votre lutte est avec les esprits méchants qui ont le commandement et le pouvoir sur ce monde de ténèbres. (Éphésiens 6 :12)

Votre lutte est contre les esprits méchants qui se trouvent déjà  dans l’espace de votre monde, cherchant à faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Ce sont des démons venus de l’enfer, ce ne sont pas des extraterrestres afin que vous ne vous laissiez pas tromper. Les armes pour les vaincre ne sont pas matérielles, mais spirituelles ; les démons sont seulement vaincus par la prière, le jeûne, la pénitence, la mortification ; en étant dans la Grâce de Dieu et en plaçant votre foi et votre confiance en Lui. Si vous n’êtes pas préparés spirituellement n’engagez pas de combat avec les forces du mal, parce que vous courez le risque de vous perdre.

Petits enfants, votre champ de bataille c’est votre esprit, les démons cherchent à en prendre le contrôle, pour ensuite s’emparer de votre corps. C’est pourquoi, vous devez être dans la grâce de Dieu, en priant à tout moment, pour que vous puissiez repousser les flèches enflammées  du malin. A nouveau je vous dis : quand la flèche enflammée arrivera à votre esprit dites : j’amène toute pensée captive à l’obéissance de Christ.(2 Corinthiens 10 :5) Ou dites : je vous salue  Marie très Pure, venez à mon aide, Très Sainte Mère ; je vous assure que les démons de l’esprit fuiront.

Petits enfants, beaucoup d’âmes sont possédées parce que la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, a tourné le dos à Dieu. Faites très attention et demandez beaucoup de discernement au Saint Esprit, parce qu’il y a déjà beaucoup de démons incarnés au milieu de vous. N’entrez pas en bagarres ni en  discussions stériles ; scellez-vous et scellez vos frères et sœurs avec le Sang de mon Fils, pour ne pas avoir de surprises désagréables qui feront couler votre sang ou perdre votre vie. Le regard d’une âme possédée est agressif et de sa bouche ne sortent que de mauvaises paroles  et des blasphèmes, sa force est colossale.

Les démons fuient quand vous invoquez le Sang de mon Fils, ou quand vous m’invoquez ; il suffit que vous disiez : Je vous salue Marie  Très Pure, pour qu’ils s’enfuient. Je vous instruis mes enfants pour que vous puissiez vous défendre des attaques de mon adversaire et de ses troupes du mal ;  et ainsi que vous sortiez victorieux du combat spirituel de chaque jour. A nouveau je vous rappelle que vous devez mettre l’Armure Spirituelle tous les jours  matin et soir, avec le renforcement du Psaume 91, en l’étendant à vos enfants et vos familles, pour qu’elle leur obtienne aussi la protection du ciel. Portez  toujours autour du cou mon Saint Rosaire et le Chapelet du Sang de mon Fils, pour que vous soyez bien protégés et que les démons ne puissent pas vous toucher, ni vous faire de mal.

Rappelez-vous que mon adversaire sait bien qui est de Dieu, c’est pourquoi vous devez être bien protégés, pour qu’il ne puisse pas voler votre âme. Vous êtes donc avertis mes enfants, pour que rien ni personne ne vous prenne par surprise. Le foyer où l’on prie mon Saint Rosaire, mon adversaire ne pourra pas le toucher ; moi votre Mère, j’ai couvert de mon Manteau tous les foyers où l’on prie mon Rosaire. Comportez-vous donc enfants comme des fils de la lumière, éloignez-vous du péché et de tout ce qui vous amène à pécher ; restez dans la Grâce de Dieu et fortifiez votre foi, avec la prière, le jeûne et la pénitence pour vous transformer en de  vrais soldats spirituels et vous unir à Moi et aux Armées Célestes et qu’ensemble nous battions de la face de la terre les forces du mal et que nous aplanissions le chemin pour le retour triomphal  de mon Fils.

Restez mes enfants dans la paix de mon Seigneur

Votre Mère vous aime, Marie Auxiliatrice

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article