Message du Cœur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Via Micheline Boisvert - Juillet 2000 - Tome 2, page 114

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message du Cœur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Via  Micheline Boisvert - Juillet 2000 - Tome 2, page 114

Message reçu de la Vierge Marie

 

« Merci de vous unir en prière en récitant le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ensemble, accueillons avec force les grâces de chacun des mystères du rosaire pour aider cette humanité souffrante.

 

Chaque vertu que vous développez fait resplendir la lumière dans votre âme.

C’est cela que vous devez comprendre pour vous aider à retrouver le chemin de l’amour de votre Père du Ciel.

Ouvrez votre cœur à l’accueil de Ses toutes-puissances de grâces.

 

Apprenez à retrouver la maîtrise de tout votre être en vous unissant à mon Fils Jésus-Christ dans la prière pour développer les vertus en vous.

 

Je vous en supplie, priez mon Fils,

Celui qui vous a rachetés et qui a versé Son Sang pour vous.

Il est mort et ressuscité dans la gloire de Son Père.

Il vous a laissé en héritage Son Esprit-Saint.  »

 

Prière donnée par la Vierge Marie

 

« Père, par le Cœur d’Accueil de Ton Fils, fais descendre avec force sur cette humanité, la toute-puissance de l’Esprit-Saint.

Viens éclairer nos esprits. Viens convertir nos cœurs par Ton Amour.»

Message du Cœur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Via  Micheline Boisvert - Juillet 2000 - Tome 2, page 114

Du blog : Souvent nous ne comprenons pas le pourquoi de tant de souffrances, ni les appels incessants à prier du Ciel. De la-haut je crois que notre monde actuel fait énormément souffrir notre Créateur qui  Fidèle continue de nous aimer et de vouloir nous sauver.

Pourtant nous semblons vouloir de plus en plus nous engluer dans la fange immonde de l'ennemi de nos âmes !

Il faut dire qu'à force de vouloir nous moderniser nous acceptons l'inacceptable.

Le saviez-vous que l'on pouvait devenir prêtre en ne passant (par dérogation) pas par le séminaire ?

C'est comme si je vous disais qu'on pouvait avec dérogation passer de médecin généraliste à avocat, ou vis-versa, sans faire les études appropriées pour !

Il y a bien des dérives au sein de l’Église, certes, mais il faut avouer que nous agissons de façon bien légère avec le Corps du Christ ...

Pour comprendre les raisons de mon spleen, je vous mets un lien Ici qui vous montrera que pour plus d'une raison nous devons nous mettre sérieusement à genoux en prière. Face à nous Sodome et Gomorrhe vont être jugées moins sévèrement d'autant que nous continuons comme certains à feindre de ne pas savoir ce qui est contraire à la "création" Divine.

On peut penser qu'en utilisant une pirouette de "sciences" sociales [c.à.d. en établissant soi-même les postulats servant de base à notre étude, dont nous en connaissons la finalité avant même d'entamer la recherche], pouvoir éradiquer le mal sévissant au sein de l’Église en se conformant à la pensée et aux mœurs du monde, en faisant allusion qu'à ce qui dans la Bible sert notre propos et en ignorant ce qui le desservirait. En mettant à mal Paul, en oubliant qu'il est l'Apôtre des "gentils" voulu par le Maître qui l'a formé auparavant en l'emmenant au 7éme Ciel pour comprendre la course à laquelle il doit prendre part en emmenant avec lui le plus grand nombre.

Mais la Ténèbres excelle à se jouer de tous, surtout des "sages". Elle nous mène dans les méandres de ses obscures alcôves qui se déploient en un véritable labyrinthe où nous nous enfonçons à force de vouloir par nos propres moyens dissimuler nos incapacités et nos fautes.

Pourtant le Maître en confiant Sa Maison à Ses serviteurs, nous a bien dit : La Vérité vous rendra libres !!! Et Il nous a demander de ne recourir qu'à Lui, le seul Rocher Lumineux, auquel nous pouvons nous accrocher dans la tempête nocturne.

Mais la créature indocile préfère être dans le monde et se confondre avec lui ...

Que le Seigneur aie pitié de nous, serviteurs inutiles !

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article