4.712 Message de Notre Dame d'Anguera-Formose/Goiás-Pedro Regis – 29 10 2018 … Cherchez des forces en Jésus et laissez-Le vous conduire. Que les choses du monde ne vous détournent pas de Dieu …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.712 Message de Notre Dame d'Anguera-Formose/Goiás-Pedro Regis – 29 10 2018 … Cherchez des forces en Jésus et laissez-Le vous conduire. Que les choses du monde ne vous détournent pas de Dieu …

… Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Soyez du Seigneur et faites preuve d'amour et de paix envers vos frères. Donnez-Moi la main, car Je désire faire route avec vous et vous conduire à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas ... Souvenez-vous en toujours : En tout Dieu prime. Allez de l'avant pour défendre la vérité ...

 

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous éloignez pas de la prière. Cherchez des forces en Jésus et laissez-Le vous conduire. Que les choses du monde ne vous détourner pas de Dieu. Vous êtes du Seigneur, et ne devez suivre et servir que Lui.

 

Vous vous dirigez vers un futur douloureux. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Soyez du Seigneur et faites preuve d'amour et de paix envers vos frères. Donnez-Moi la main, car Je désire faire route avec vous et vous conduire à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.

 

Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Ne perdez pas votre foi. Votre espérance est dans le Seigneur. Ayez confiance en Lui et tout finira bien pour vous. Je vous aime comme vous êtes et vous prie d'être de Mon Fils Jésus. Souvenez-vous en toujours : En tout Dieu prime. Allez de l'avant pour défendre la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Du Blog : Cédric je vous remercie de votre mot et inquiétude, mais disons que je n’ai pas d’heure précise pour aller sur le blog. Autant que possible j’essaie quand j’y parviens de poster chaque jour, mais ne suis pas maître du temps et des aléas de la vie.

Par exemple, j’ai en ce moment la crève et hier quoi que je me sois couché après minuit, je ne suis parvenu qu’à poster qu’un texte et assez difficilement. Aujourd’hui ce n’est pas la grande forme, mais je vais nettement mieux. Cependant je ne vais pas poster pour autant bcp car à la campagne je fais partie d’un groupe de prière et d’adoration se tenant à 35 Kms de chez-moi, aussi vais-je devoir m’en aller assez tôt même si j’ai encore du pain sur la planche !!!

Bien à vous, que le Seigneur nous bénisse et nous garde tous de tout danger de l’âme et du corps.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article