Jacarei 21 Octobre 2018 - Fête de Frère Galvao- Saint Antoine de Sant'Ana Galvao

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, Je vous invite tous à nouveau à désirer la Sainteté. Seulement lorsque vos cœurs désireront la sainteté Dieu vous la donnera.

 

Dieu seul remplit de Sagesse, de Compréhension, de Crainte de Dieu les cœurs qui veulent ces Dons.

Et ainsi qu'un vase plein de terre ne peut pas être rempli d’eau sans avoir été vidé auparavant. Si vos cœurs ne se vident pas des choses terrestres, ils ne pourront pas recevoir les dons du Seigneur, les Dons Célestes.

 

Priez par conséquent pour pouvoir renoncer à tout ce qui occupe la place dans vos cœurs, pour pouvoir recevoir en vous la Crainte de Dieu, la Sagesse, l'Intelligence, la Compréhension et vouloir la Sainteté et aussi posséder la sainteté.

 

Priez en demandant la sainteté et comprenez Mes enfants: Que l’on peut être saint seulement quand vous mourez vraiment à vous-mêmes, renoncez à votre volonté et acceptez celle du Seigneur.

Alors un nouveau cœur naît en vous, une nouvelle personne naît en vous, une nouvelle créature née à nouveau dans la Grâce du Saint-Esprit.

Et alors, Dieu vous communique tous ses Dons, toutes ses Grâces.

 

Priez, priez beaucoup, car l'heure qui pèse sur le Brésil et le monde est décisive ... satan veut maintenant faire avancer ses plans, pour amener toute l'humanité à la Perdition.

La jeunesse, même l’enfance, les familles, l’humanité en général est maintenant sous sa domination satanique ... il a propagé les ténèbres de l’apostasie, du péché, de l’hédonisme, des plaisirs, de l’idolâtrie du plaisir, du pouvoir, partout.

 

Il a aveuglé et obscurci l'intelligence des hommes, qui sont déjà devenus incapables d'être touchés par n’importe quel rayon de la Grâce Divine venant du ciel.

Pour sauver cette pauvre humanité perdue, Je viens du Ciel ici dans ces Apparitions, pour donner à tous le remède céleste qui peut guérir et sauver: la jeunesse, l'enfance, les familles, les nations et toute l'humanité.

 

Ce remède est la Consécration à Mon Cœur Immaculé, la prière de Mon Très Saint Rosaire et l'Obéissance à Mes Messages.

Si vous acceptez ces trois remèdes très puissants que Je vous donne, vous serez guéris, Mes enfants, de toute maladie spirituelle. Le monde sera guéri de la maladie du péché et sera finalement libéré du joug de Satan.

 

En avant Mes soldats! Allez partout maintenant faire les Cénacles plus que jamais!

Que toute famille ait dans sa maison Mon image de Notre-Dame des Larmes et celle de Ma petite fille Amália Aguirre. Oui, et que le troisième samedi de chaque mois, vous fassiez un cénacle en Mon honneur devant ces Images.

Je promets de bénir tous ceux qui feront cela. Et aussi, que le 8 de chaque mois, vous priiez le Chapelet des Larmes devant Mes images avec vos frères et sœurs.

 

Donnez aussi, à Mes enfants, 22 Chapelets des Larmes médités n° 21 à Mes enfants qui ne connaissent pas. Il faut qu’ils connaissent Mes Douleurs, connaissent Mon Affliction pour la perte de tant d'âmes.

Faites cela, et vous aurez un trésor dans le Ciel !

 

Aussi, donnez à Mes enfants 18 films de Mon Apparition à Porzus. Il faut que Mes enfants connaissent les Messages que J'ai donnés à Ma fille Teresa Dush.

Il faut qu'ils cessent de blasphémer, qu'ils sanctifient les dimanches et les jours saints, qu'ils prient le Rosaire tous les jours et qu'ils fassent beaucoup pénitence. Seulement ainsi, le monde trouvera enfin la Paix!

 

J'aime chacun de vous et Je vous bénis tous.

Je dis: Imitez Mon fils Antoine de Sant'Ana Galvão, car il a beaucoup plu à Mon Cœur avec sa vie, avec sa sainteté, avec sa Consécration pour Moi.

Que tous se consacrent comme lui à Moi! Et Je promets de réaliser en vous les merveilles de Mon amour maternel, comme J’ai réalisé en lui.

Tous ceux qui imiteront Mon fils, Antonio de Sant'Ana Galvao, et qui recourront à lui avec confiance dans la prière seront sauvés!

Je vous bénis tous maintenant avec amour de GUARATINGUETÁ, d’APARECIDA et de JACAREÍ »

 

Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :

 « Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’une de ces Images-Statues, qu’un de ces Chapelets, Cadres arrivent ... Je serai vivant là vivante, portant les grandes Grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous et à nouveau Je vous laisse Ma Paix!»

 

 

Traduction Véronique

Jacarei 21 Octobre 2018 - Fête de Frère Galvao- Saint Antoine de Sant'Ana Galvao
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article