L'enfant Jésus Via Valeria Copponi - 03 janvier 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Seigneur des seigneurs est ici avec vous ...

INTRODUCTION de Valeria Copponi

 

Je suggère à ceux qui liront ces messages d'ouvrir humblement leurs cœurs à Jésus parce qu'il s'occupera du reste. Je répète souvent que ce qui me fait écrire ne m'appartient pas, mais que je dois partager "Sa Parole" avec tous mes frères. , surtout avec ceux qui ont le plus besoin de son amour. En me conseillant mon père spirituel, m'a suggéré de divulguer ces messages via Internet afin de réduire les distances et de pouvoir communiquer et partager ce cadeau avec autant d'utilisateurs que possible. Par conséquent, quiconque lit le "message" doit le ressentir "sien" en ce sens que Jésus en ce moment précis parle personnellement à "vous".

Je suis un instrument que Jésus utilise pour nous faire goûter Sa Parole à notre époque. Consciente de ne pas mériter tout cela, j’accepte avec une grande crainte et une grande responsabilité ce grand cadeau qui me permet de me plier à sa volonté divine.

Ce charisme extraordinaire porte le nom de "locution". Ce sont des mots intérieurs qui ne proviennent pas de l'esprit sous forme de pensée, mais du cœur, comme si une voix "suggérait" de l'intérieur.

Lorsque vous commencez à écrire (disons sous dictée), vous n'êtes pas conscient du sens du discours, mais seulement à la fin, vous relisez le sens de tous les mots "dictés" plus ou moins rapidement avec un langage théologique qui m'est inconnu.

Ce qui m'a le plus étonné au début, c’est que l’écriture «propre» sans suppressions ni corrections, plus parfaite et plus exacte qu’une dictée ordinaire, sans aucun effort de ma part, tout se passait sans heurts; mais nous savons que l’Esprit souffle où il veut et quand il veut, puis avec une grande humilité et avec la conscience que, sans lui, nous ne pouvons rien faire, nous écoutons sa Parole, qui est Voie, Vérité et Vie.

L'Enfant Jésus votre Dieu

 

Le Seigneur des seigneurs est avec vous ici. Mon Épiphanie est proche et à vous aussi, comme aux mages, Je veux me présenter comme le vrai Dieu: Ce petit Enfant que vous avez prié dans la crèche est le même Dieu dans la Sainte Trinité.

Je suis avec vous et pour vous, Je suis né pauvre parmi les pauvres pour donner l'exemple à tous mes enfants, en particulier à ceux qui pensent qu'ils sont les meilleurs. Mes enfants, soyez humbles, Je vous le répète, si vous ne devenez pas aussi petit que cet enfant que vous venez de voir sur la paille, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux.

Je suis né pour vous, pour prendre votre propre chair, en savourant d'abord la souffrance, l'humiliation et le froid. Ne vous plaignez plus en disant - Dieu ne m'aime pas, s'il existait, cela me procurerait seulement de la joie et non des tribulations.

Mes enfants, J'ai d'abord pris sur moi le genre de souffrance que vous les hommes ne pouvez même pas comprendre, parce que vos péchés sont une souffrance surhumaine. Je vous le dis : vous ne pouvez pas comprendre!

Mes petits enfants, préparez-vous à vivre des temps sombres, chacun de vous devra voir ce qui l'attend. C'est moi, mes enfants, et Je vous parle de ma seconde venue parmi vous. Trop de gens l'ignorent encore, mais je vous utilise pour que vous parliez et témoigniez de ce que Je vous prédis.

Soyez sereins, la peur dans les temps à venir, sera le maître, mais vous ne devez pas avoir peur parce qu’après la tempête apparaîtra l'arc-en-ciel. Repentez-vous maintenant de vos péchés, ne vous perdez pas dans les méandres de votre pauvre cœur, acceptez ce que Je vous dis et préparez-vous à vous réjouir.

Moi, votre Seigneur, avec ma Très Sainte Mère, Je prendrai soin de mon troupeau. Je vous bénis, moi, le Seigneur Dieu de la Trinité, Je suis avec vous.

 

L'Enfant Jésus votre Dieu

Valeria Copponi est Italienne. C’est une laïque mariée et mère qui publie depuis 2001 des messages, locutions de Notre Seigneur, de sa Mère Marie, du Saint-Esprit, de Dieu le Père et même très rarement de l'Enfant Jésus.

Pendant des années jusqu'à son décès récent, elle a été guidée par le p. Gabriel Amorth (1925-2016), le principal exorciste du diocèse de Rome de 1985 à 2015. On notera en particulier le message du 3 janvier 2018 sur la fête du Saint Nom de Jésus, lorsque l' Enfant Jésus parle d'une manière non étrangère à ceux qui ont suivi les événements mystiques à Emmitsburg, MD:

 

«…Mes petits enfants, préparez-vous à vivre des temps sombres, chacun de vous devra voir ce qui l'attend. C'est moi, mes enfants, et Je vous parle de ma seconde venue parmi vous. Trop de gens l'ignorent encore, mais je vous utilise pour que vous parliez et témoigniez de ce que Je vous prédis.…. ”

(L'enfant Jésus à Valeria Copponi, 3 janvier 2018)

 

Et Notre-Dame d'Emmitsburg à Gianna Sullivan en 1996:

 

“… Car c'est mon Fils, l'Enfant Jésus, qui reviendra par le ciel; et le monde verra que c'est le Sauveur, l'enfant, car l'enfant sauvera le monde! ... »   (OLOE, 22 décembre 1996, EMMITSBURG, MD)

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article