Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 28 10 2018
Le célèbre professeur qui a nié Dieu
(Message reçu le 15 mars 2018 pas publié auparavant)
Alors que je faisais mes prières du matin, j'ai dit au Seigneur: «Je vous présente toutes mes pétitions et surtout aujourd'hui, je vous offre l'âme de Stephen Hawkins». Je savais que durant sa vie, il avait nié l'existence de Dieu, mais il peut aussi avoir fait du bien dans sa vie, alors je l'ai offert au Seigneur.
J'ai dit: « Seigneur, s'il te plaît, aie pitié de lui. »
Le lendemain matin, alors que je priais mes prières du matin, l'ange du Seigneur est apparu.
Il a dit: « Je t'ai été envoyé par le Seigneur, pour t'expliquer et te montrer quelque chose pour les prières que tu as offertes pour le professeur Stephen. Il a été jugé par notre Seigneur et je dois te dire qu'il est tout au fond dans l'obscurité. Il devra attendre là jusqu'à la Fin des Temps pour être jugé au Jugement Final. »
Puis l'ange m'a demandé: "Sais-tu ce que cela signifie?"
Je l'ai simplement écouté.
« En écrivant son livre et en le distribuant dans le monde entier, il disait aux gens que Dieu n'existe pas. Il a pollué le monde entier en niant Dieu, et c'est la pire chose que quiconque puisse faire », a déclaré l'ange.
J'ai compris que je ne devais pas prier pour lui, puisqu'il a tellement offensé Dieu, aucune prière ne pouvait le toucher. Il devra attendre jusqu'à la fin du monde, au Jugement Universel, pour être jugé par Dieu. Il sait maintenant que Dieu existe vraiment.
Pendant que l'ange m'expliquait tout cela, dans une vision il me montrait où était Stephen maintenant. Je pouvais le voir tout recroquevillé et allongé dans l'obscurité totale et confiné dans un très petit espace, suffisant pour qu'il puisse s'intégrer.
Il réalise maintenant que Dieu Tout-Puissant existe, mais il ne peut rien faire pour changer les choses.
En le regardant, je le regrettais beaucoup, mais rien ne pouvait être fait pour lui.
L'ange répéta à plusieurs reprises: "Il devra attendre jusqu'à la fin des temps pour le jugement final."
Stephen Hawking
08-01-1942 - 14-03-2018
Physicien théoricien et cosmologiste
Stephen Hawking est décédé le 14 mars 2018 à l'âge de 76 ans.
Ses découvertes sur les trous noirs, autant que ses grandes idées sur l'humanité, l'intelligence artificielle, Dieu... lui ont valu une renommée mondiale.
Alors que dans son ouvrage de 1988 intitulé Une brève histoire du temps, il laissait entendre que l’existence d’un Dieu créateur ne lui paraissait pas incompatible avec la réflexion scientifique, Hawking avertit plus tard, qu'à partir des prochaines découvertes de la science, on pourrait prouver que Dieu n'existe pas.
Son athéisme scientifique se manifeste dans The Grand Design (en français, Le Grand Dessein), livre qu'il publie jeudi avec son collègue américain Leonard Mlodinow, l'astrophysicien britannique exclut toute intervention divine dans le processus ayant conduit à la création de l'Univers. Selon lui, les lois de la physique, et notamment la force gravitationnelle, suffisent à démontrer qu'«En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons.» Du coup, «il n'est pas nécessaire d'invoquer Dieu pour activer l'univers», conclut de manière péremptoire ce savant atteint depuis plus de quarante ans de sclérose latérale amyotrophique, une maladie dégénérative paralysante diagnostiquée alors qu'il n'avait que 22 ans.
Se faisant il se démarque d'Isaac Newton (1642-1727), l'auteur de la théorie de la gravitation universelle, dont il occupa jusqu'à l'an passé la chaire à l'université d'Oxford, qui estimait que l'Univers n'avait pu être créé sans la main de Dieu.
Stephen Hawking en 2010, créant la polémique avec son livre Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ? (2011, pour la publication française), poussait la provocation jusqu'à affirmer que les humains eux-mêmes étaient "les seigneurs de la création.