MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 17 DÉCEMBRE 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

EN PRÉPARATION POUR CE 24 DÉCEMBRE 2018
17 DÉCEMBRE 2018

 

Frères :

 

En cette seconde période de l’Avent dans laquelle nous sommes amenés à participer à la joie de la naissance de notre Sauveur, notre Très Sainte Mère nous surprend et, tout comme l’air qui se propage sans être arrêté, ainsi notre Mère nous parle et nous touche directement au cœur.

 

Et dans le cœur Elle parle personnellement de façon plus profonde à chacun de nous et nous demande d'entrer dans l’Amour du Divin Enfant Jésus, dans cet Amour infini qui de Son regard offre par avance le salut aux âmes.

 

Une fois de plus Notre Mère vient à notre rencontre et nous pousse à nous sensibiliser, à fraterniser, à conscientiser les vertus théologales de la foi le « 22 décembre », de l’espérance le « 23 décembre », de la charité le « 24 décembre », et avec une telle subtilité Elle nous amène à reconsidérer le modèle à suivre pour marcher sur les traces de Son Divin Fils.

 

Luz de María

 

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

  
À L’APPROCHE DE LA COMMÉMORATION DE LA NAISSANCE DE MON FILS, JE DÉSIRE QUE MES ENFANTS S’UNISSENT D'UN SEUL CŒUR AVEC UN OBJECTIF UNANIME ET AINSI UNE PLUS GRANDE FORCE SPIRITUELLE.

  
L’unité du Peuple de Dieu est indispensable en cet instant, la connaissance est nécessaire : la connaissance de soi-même avec vos misères et, en même temps, la connaissance de la Parole Divine pour que vous ne soyez pas confondus. 
  
Vous avez besoin de mettre de côté les excuses avec lesquelles vous venez devant Mon Fils afin de ne pas vous sentir coupables de négligence dans les attachements mondains. 
  

Enfants bien-aimés, le chemin est long en cet instant presque éternel… 

JE SAIS, EN TANT QUE MÈRE, QUE LA FOI EN CHACUN GRANDIT GRÂCE AU LEVAIN DE L’AMOUR DE MON FILS, AU MILIEU DE L’ATTENTE, PROCHE DE SA FIN.

  
La Maison du Père voit comment Ses enfants continuent sans se soucier, c’est pour cela que DANS CET INFINI DE DIEU, VOUS PARTICIPEZ À LA NOURRITURE EUCHARISTIQUE POUR QUE CHACUN DE VOUS ENTRIEZ EN COMMUNION AVEC L’INFINIE VÉRITÉ DE L’AMOUR DIVIN ET QU'EN LUI, VOUS RÉUSSISSIEZ À VOUS IMMISCER NON PAS SEULEMENT DANS L’ATTENTE SANS TEMPS, MAIS UNIQUEMENT DANS L’ATTENTE DE LA VÉRITÉ. 
  
Comme créatures humaines, à certaines occasions vous attendez avec patience, et d’autres fois avec impatience l’accomplissement de ce que Mon Fils et Moi vous avons révélé. Les questions surabondent, la curiosité en certains en arrive à être mauvaise conseillère, la recherche de quelque chose de plus vous mène sur de faux chemins et tout ce dont vous avez besoin se trouve à l’intérieur de chacun. 
  
Le cœur doit savoir aimer l’attente dans la foi et la foi dans l’attente. Aussi afin que l’attente ne vous conduise pas à désespérer, vous devez être des apôtres travaillant sans relâche, sans vous arrêter, pour apporter le bien au prochain. La créature humaine manque tant d’amour qu’elle ne le reconnaît pas… Le fait d’être reconnaissant est quelque chose du passé que l’homme a oublié, l’ambition a accaparé les pensées, les sentiments, les désirs, les aspirations, les valeurs et l’homme s’est endormi dans la vacuité intérieure.

  
FACE À CELA JE VIENS VOUS DEMANDER À VOUS, ENFANTS DE MON CŒUR, POUR QU'AVEC NOUS, EN CETTE CRÈCHE, SANCTUAIRE D’AMOUR, VOUS ENTRIEZ DANS LE REGARD DE MON PETIT ENFANT ET QUE VOUS VOUS LAISSIEZ TOUCHER PAR CELUI QUI VA NAÎTRE ET QUI NE PARLE PAS ENCORE, MAIS QUI SANS PARLER, EST PAROLE ÉTERNELLE.

  
Par conséquent, rentrer dans la Crèche, là où naît Mon Fils, c’est rentrer dans l’humilité de celui qui connaît et reconnaît, mais qui n’est pas orgueilleux ni n’accepte les flatteries, en sachant que l’âme s’enfle et d’humble, il est facile que l’homme en vienne à avoir de l’orgueil. 
  
Dans la Crèche, tout prend un sens spirituel : chaque morceau de bois, chaque morceau de paille, chaque pierre, chaque rayon de lumière qui pénètre, chaque plante qui grandi au milieu des pierres, tout transcende un présent dans lequel Mon Fils est nourri par Moi pour que, dans le futur, 
IL SOIT LE PAIN DIVIN DESCENDU DU CIEL, DÉLICE DES ANGES ET NOURRITURE DE L’ÂME. 
  
Mon Enfant parait si fragile, que Joseph craint de Le tenir dans ses bras et ce sera avec les années que Joseph Lui apprendra à travailler le bois qui en viendra à être le Saint Bois sur lequel Il se livrera pour toute l’Humanité. 
  
Celui qui est adoré en cet instant, en arrivera à être méprisé comme en cet instant. 
  
Il nait dans l’anonymat et meurt devant ceux qui Le condamnent pour le salut du genre humain. 
  

La Crèche est mystère d’humilité et de grandeur, de Roi à serviteur et de serviteur à Roi pour les siècles des siècles. 
  

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :  
  

CES 22, 23 ET 24 DÉCEMBRE, JE DÉSIRE QUE VOUS ENTRIEZ DANS LE MYSTÈRE DE L'AMOUR DIVIN QUI UNIT TOUS LES HOMMES ET EN UN SEUL CŒUR, CES JOURS LÀ À 15 HEURES DANS CHAQUE PAYS, QUE VOUS OFFRIEZ 15 MINUTES DE SILENCE INTÉRIEUR PENDANT LEQUEL VOUS ALLEZ RECONSIDÉRER VOS ACTES ET ACTIONS. 
 

 
Après, le 22 décembre :   

 

VOUS SORTIREZ À LA RECHERCHE DE QUELQU’UN OU DE QUELQUES-UNS ET VOUS DONNEREZ DE LA NOURRITURE PHYSIQUE AVEC LA PHRASE ÉCRITE : JÉSUS VA NAÎTRE ET IL T’AIME.   
 

Le 23 décembre : 


  
APRÈS LE SILENCE ET VOUS ÊTRE REGARDÉS À LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ, AU NOM DE MON FILS, VOUS IREZ À LA RECHERCHE DE QUELQU’UN PRIVÉ DE LIBERTÉ ET VOUS LUI APPORTEREZ UNE NOURRITURE SPÉCIALE, AVEC CETTE PHRASE ÉCRITE : JÉSUS VA NAÎTRE ET IL A BESOIN DE TOI.
 

Le 24 décembre :   
 

APRÈS LE SILENCE ET VOUS ÊTRE REGARDÉS SANS BANDEAUX NI MASQUES :

- SI VOUS DEVEZ DEMANDER PARDON À UN FRÈRE VOUS LE FEREZ DE TOUT CŒUR SINON, AU CONTRAIRE, NE LE FAITES PAS. 
- SI VOUS AVEZ RESSENTI DE L’ENVIE ENVERS UN FRÈRE, SI VOUS AVEZ REJETÉ UN FRÈRE ET SI VOUS VOUS SENTEZ PRÊTS À ÇA, PARTEZ À LA RECHERCHE DE CE FRÈRE ET DITES-LUI QUE VOUS L’AIMEZ. 
  
APRÈS, ALLEZ À LA RECHERCHE DE CES INNOCENTS QUI SE RETROUVENT DÉPOUILLÉS DE TOUT, ET OFFREZ-LEUR UN ABRIS, CELUI QUI A ÉTÉ REFUSÉ À MON FILS. VOUS, DONNEZ UN ABRIS, UNE COUVERTURE OU UN ALIMENT À UN ENFANT OU À QUELQUES ENFANTS ET DITES-LEUR QUE MON FILS JÉSUS ET CETTE MÈRE LES AIME ET FAITES LEUR UN BISOU, CELUI QUE LES BERGERS ONT DONNÉ À MON FILS POUR QUE VOUS RÉPARIEZ LES TRAHISONS AVEC LESQUELLES L’HUMANITÉ OFFENSE MON FILS.

  
POUR CE TRIDUM, JE VOUS PRIE DE VOUS PRÉPARER SPIRITUELLEMENT ET DE VOUS RÉCONCILIER 
AVEC LA MAISON DU PÈRE, D’ASSISTER À L’EUCHARISTIE POUR CEUX QUI LE PEUVENT ET QUI LE DÉSIRENT. DEVANT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, PRENEZ LA FERME RÉSOLUTION DE LUTTER CONTRE TOUTES LES FORCES, PUISSANCES ET SENS POUR CHANGER ET RENAÎTRE EN UN HOMME NOUVEAU POUR TOUJOURS ET À JAMAIS.

 

À 12 HEURES DE LA NUIT DANS CHAQUE PAYS, AVEC UNE SINCÈRE HUMILITÉ, QUE CHACUN PARLE À MON DIVIN ENFANT DEVANT LA CRÈCHE, OU LÀ OÙ VOUS VOUS TROUVEZ, ET ABANDONNEZ-VOUS À LUI COMME SES ENFANTS OBÉISSANTS ET SES FIDÈLES SERVITEURS.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, que cette Nativité ne soit pas une de plus au milieu des engagements, en oubliant Mon Fils.

  
Enfant Adoré Jésus qui garde le silence dans la crèche, regardant avec l'Amour Divin celui qui vient T’adorer. 
Je viens Te supplier afin que ma mémoire ne cache pas mes erreurs, que ma pensée ne soit pas un récipient du mal, mais plutôt une lumière qui bannit les ténèbres. 
Je ne désire pas briller, mais que Toi Tu brilles avec Ton Amour dans ma vie et dans toute l’Humanité.

Amen.

  
Je vous garde dans Mon Ventre, comme Mère de l’Humanité. Par disposition Divine, Je vous donne Ma Main pour vous soutenir. 
  
Mon Amour en vous….

  Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article