Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 05 12 2018 - Nativité de la Sainte Famille
Nativité de la Sainte Famille
Après avoir terminé mes prières du soir, j'eu une très belle vision de la Nativité de la Sainte Famille.
Dans l'obscurité de la nuit, une lumière des plus brillantes, et un éclat ont entouré l'étable, qui était une grande grotte ouverte. L'éclat argenté de la lumière de l'étoile était si intense que c'était comme si l'étoile des cieux était descendue et brillait directement au-dessus de la grotte. Tout était si lumineux.
Assise au milieu de l'étable, Marie, la Mère du Bébé Jésus, tenait le Bébé Jésus sur ses genoux. Elle était vêtue d'une très belle tunique rouge avec une mantille blanche qui descendait jusqu'aux coudes. Je pouvais voir à quel point ses cheveux étaient magnifiquement tordus autour de sa tête. Le Bébé Jésus était tout de blanc. Je voyais saint Joseph à genoux à côté d'eux. De multitudes anges brillants et brillants les entouraient, en louant et adorant le Roi qui venait de naître. Autour de l'étable, face à la Bienheureuse Mère et à l'Enfant Jésus, je pus aussi voir beaucoup de bergers, agenouillés en adoration. Les saints bergers portaient des vêtements d'une combinaison de nuances blanches et brunes.
Devant l'étable, je pouvais voir beaucoup d'agneaux et de moutons. Les petits agneaux se sont approchés du Bébé Jésus. Ils dormaient paisiblement et appuyaient doucement leurs petites têtes l'une sur l'autre, comme s'ils reposaient leur tête sur l'oreiller le plus doux. Leur laine était très longue et belle.
De l'autre côté, derrière la Bienheureuse Mère, je pus voir couchés par terre un boeuf et aussi un âne. Cet âne était celui qui a porté la Bienheureuse Mère et a accompagné saint Joseph à Bethléem.
Comme il faisait très froid dans l'étable, les animaux entouraient la Sainte Famille pour les garder au chaud. Tout avait l'air si beau, si coloré et si réel.
Tant d'anges étaient présents, et je les voyais se prosterner devant notre Seigneur Jésus. Puis élever la tête vers le Ciel et, tous en harmonie, ils ont commencé à chanter le cantique divin :
"Gloria Gloria Gloria Gloria"
"Gloria in Excelsis Deo, et in terra pax hominibus bonae voluntatis"
Afin que je comprenne ce qu'ils chantaient les anges ont dit à haute voix, “Gloire à Dieu au Plus haut des Cieux et Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.”
La Mère Bénie, la Très Sainte, était très joyeuse et souriante.
Cette scène m'a coupé le souffle. Je louais le Roi nouvellement né et la Sainte Famille de Bethléem.
J'ai dit : « Mon petit Jésus, puisses-Tu être loué et aimé par chacun et tous dans le monde.