Jacarei 7 Janvier 2019 - Message de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira Message particulier pour Carlos Tadeu
1) Message de Notre Seigneur Jésus Christ
Sacré Cœur de Jésus :
« Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus, le Sacré-Cœur, je viens aujourd'hui à nouveau avec ma Très Sainte Mère pour vous dire: Mon Sacré-Cœur triomphera bientôt! Il écrasera mon ennemi pour toujours et il instaurera mon règne d'amour dans le monde. Mais d'ici là, il faut se battre, il faut lutter contre toutes les forces du mal. Il faut vraiment combattre le bon combat.
Combattez le bon combat tous les jours avec les armes de la foi, de l'amour et surtout de la prière confiante. Priez, demandez et vous recevrez. Cherchez et vous trouverez, frappez, et il vous sera ouvert.
C’est pourquoi, priez pour la conversion de tous les pauvres pécheurs, car seule la prière pourra leur ouvrir la porte de la miséricorde et fermer celle de la perdition. Seule la prière pourra leur ouvrir la porte du salut et fermer celle de la condamnation.
Priez pour la conversion des pécheurs. Oh! Si vous saviez combien de pécheurs se convertissent lorsque vous priez le Rosaire. Oui, une grande pluie lumineuse de grâce et de salut tombe sur toute la terre, touchant tant de cœurs endurcis et obstinés dans le péché et les ouvrant aux rayons de mon amour et de ma grâce.
Vous devez toujours prier pour la conversion des pécheurs ... Vous devez prier continuellement, mes enfants, parce que, bien que de nombreux pécheurs soient touchés par ma grâce pendant la prière du Saint Rosaire et des chapelets et Heures Saintes que ma Mère vous a enseignés ici, de nombreux pécheurs après quelque temps qui marchaient dans ma grâce, se découragent; la flamme d'amour dans leurs cœurs s'éteint, le cœur s’endurcit, mon Saint-Esprit sort et de nouveau mon ennemi entre avec toutes ses ténèbres...
Oui, combien d'âmes regardent à nouveau vers Sodome et Gomorrhe, regardent derrière, reviennent au monde et méprisent à nouveau mon amour transperçant mon Cœur et le Cœur de ma Mère avec l'épée la plus douloureuse de leur ingratitude.
C’est pourquoi, il faut prier continuellement pour la conversion des pécheurs, parce que beaucoup reviennent en arrière. Seules vos prières peuvent les ramener à mon troupeau, à mon Sacré Cœur, où ils seront guéris et sauvés par mon amour miséricordieux.
C’est pourquoi, priez, priez sans relâche pour les âmes, pour que celles qui ne se sont pas converties se convertissent et celles qui se sont converties, mais qui sont retournées dans le monde, reviennent à nouveau dans mes bras.
Combattez le bon combat tous les jours mes enfants, en faisant des sacrifices d'amour, en offrant des jeûnes, l'abstinence de ce que vous aimez le plus et, surtout, la mortification de votre volonté, en renonçant et en faisant ma volonté pour que vous puissiez vraiment grandir dans la sainteté, dans le véritable amour, être sauvés et aussi sauver de nombreuses et nombreuses âmes.
Oui, combattez le bon combat en faisant partout les groupes de prière que Ma Mère a demandés, pour que ma grâce et mon amour puissent arriver à toutes les âmes et que je puisse vraiment les faire grandir tous les jours sur le chemin de la vraie sainteté et du véritable amour qui me plaît, plaît à mon Père Céleste, qui donne de la joie à ma Mère.
Combattez le bon combat tous les jours en faisant la guerre à vos défauts, en les combattant et en cherchant à les arracher tous, un par un, par l'effort, l'émulation, l'ascèse, le sacrifice et l'abnégation, le mépris de vous-mêmes, du monde et de votre volonté, pour enfin, vous vaincre vous-mêmes, vaincre le monde et grandir dans la sainteté devant Moi.
Combattez le bon combat maintenant qu'il est l’heure de se battre! Car seuls seront couronnés ceux qui combattent. Les paresseux, les vagabonds spirituels, les timides, les peureux, les accommodés, ceux qui s'aiment plus que Moi ne recevront pas la couronne, car ils ont refusé de se battre pour Moi et pour ma Mère.
Combattez le bon combat comme mes vrais soldats pour que vous soyez dignes de la couronne que je vous prépare.
Bientôt, Je viendrai mettre fin à ce combat, à cette guerre mes enfants! Bientôt, je viendrai donner le prix à ceux qui se sont battus et ont lutté pour Moi. Mais malheur à ceux qui seront comme le figuier stérile où j’ai cherché des fruits depuis si longtemps et que je n'ai pas trouvés ... En vérité, Je donnerai l’ordre à mes serviteurs de ils le couperont et le jetteront au feu qui ne s'éteindra plus.
Ne soyez pas comme ce figuier stérile! Donnez des fruits mes enfants, des fruits savoureux de conversion et de sanctification dans votre vie et dans la vie des autres, en cherchant à les convertir et à me les apporter.
Oh oui! Qui sauve une âme prédestine la sienne! Qui sauve une âme, prédestine vraiment la sienne à la gloire éternelle du Ciel!
Oh combattez, combattez mes soldats et ne vous cachez pas. Ouvrez votre cœur à ma flamme d'amour qui, maintenant, à travers vous et votre cœur, doit se propager de nation en nation. J'enverrai bientôt des tremblements de terre si forts qu'ils secoueront la terre d’une telle manière que les êtres humains désireront ne pas être nés pour ne pas voir ce qui arrivera.
Je dis cela avec des larmes dans les yeux parce que je ne veux pas punir l’humanité. Mais elle m'y oblige avec ses crimes et ses péchés quotidiens que je ne peux plus supporter: communisme, avortement, assassinats, injustices, guerres, massacres, offenses, péchés sur péchés, adultère, trahisons, fornications ... Oh non! ... Je nettoierai la terre et la nettoierai d'une manière jamais vue!
Pour que vous ne soyez pas atteints par la sainte colère du Seigneur, vous devez vous convertir! Convertissez-vous vraiment et faites connaître mes messages et ceux de ma mère à tout le monde!
Aujourd'hui, s’achève un mois de plus de mon Apparition avec ma Mère ici. Ce temps est un temps de grâce et de miséricorde pour vous. Profitez-en mes enfants, parce que un jour, dis-je, vous pleurerez des larmes de sang désirant que ce temps revienne, mais il ne reviendra plus. Malheur à ceux qui maintenant ne font pas de bonnes œuvres pour acquérir des mérites pour être dignes d'entrer au ciel. Ils voudront travailler pour ajouter des mérites pour eux-mêmes, mais l'heure des mérites sera déjà passée!
Alors, je viendrai et donnerai à chacun selon ce que chacun mérite pour son travail. C’est pourquoi travaillez! Travaillez pour Moi et pour ma Mère, pour votre salut, pour le salut de vos frères; Travaillez pour rassembler un trésor dans le ciel, et je vous dis: Où est votre trésor, là sera votre coeur pour toujours.
Travaillez, ouvrez votre coeur pour accueillir mon amour et celui de ma Mère qui est si grand. Oh! Si vous pouviez comprendre la grandeur de mon amour et de l'amour de ma Mère! Si vous pouviez comprendre ce que signifient nos apparitions ici pour vous! Quel amour est celui qui vous a choisis, qui vous a attirés, qui vous a prédestinés et qui, ici, vous comble de tant de bénédictions et de tant de grâces. Oh, si vous pouviez comprendre ... Vous pleureriez de joie jour et nuit, et vous ne cesseriez pas de prier pour Me remercier et remercier ma Mère.
Priez en demandant la lumière de mon Saint-Esprit pour que vous puissiez comprendre. Et alors, de votre coeur, un fleuve de gratitude et d'amour se jaillira pour Moi et ma Mère et vos coeurs ressentiront le besoin de beaucoup plus nous aimer, beaucoup plus nous consoler, beaucoup plus nous dédommager, beaucoup plus réparer les péchés et les offenses faites contre Nous, vous ressentirez le besoin de vous donner plus pour nous, et même de consommer votre vie pour nous.
Seule la prière peut vous faire aimer! Ce n'est que lorsque la prière sortira de votre cœur et sera vivante comme le feu, que vos cœurs auront les sentiments et les désirs d'amour pour Moi, d'aimer ma Mère, de m'aimer et de vivre vraiment d'amour pour Moi et pour ma Mère.
Priez le Rosaire tous les jours. Qui prie le chapelet se sauve, qui ne prie pas se condamne.
Priez le Chapelet de la Miséricorde médité que notre très aimé Marcos fait pour vous tous les jours, parce que ceux qui prient ce Chapelet de la Miséricorde ne seront pas touchés par les rayons de la colère de mon Père à cause de leurs péchés. Mais sur eux, je répandrai abondamment les rayons de ma miséricorde comme une pluie d'été abondante, pendant la vie et surtout à l'heure de la mort.
En vérité, je dis que celui qui prie le chapelet de Ma miséricorde médité sera gardé par Moi, par ma Mère et par mes anges, et l'enfer n'aura pas de pouvoir sur lui.
Faites connaître les apparitions de ma Mère à tous. Ce mois-ci, je désire que vous donniez 19 vidéos de mon Apparition avec ma Mère à Quito, en Équateur, à ma fille, Mère Mariana de Jesus Torres, pour faire connaître nos douleurs, nos messages douloureux à tous nos enfants. Et donnez aussi 22 vidéos de l'apparition de ma mère à Pontmain à qui ne la connaît pas. Oui ... Je suis encore crucifié, je suis encore cloué à cette croix rouge que ma Mère portait à Pontmain.
Cette croix est la croix que les hommes me donnent tous les jours à cause de leurs oublis, de leur ingratitude, de leurs péchés et, surtout, de leurs omissions, de leur paresse à faire le bien, à faire ma volonté et la volonté de ma Mère.
Détachez-Moi de cette croix en travaillant pour Moi, pour ma Mère, et me donnant véritablement la consolation du baume de votre amour ardent, fervent, constant et laborieux.
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Pontmain, de Dozulé et de Jacareí. »
Traduction Véronique