Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : ENFANTS, OUVREZ VOS CŒURS AGONISANTS A MON AMOUR - Jeudi 6 décembre 2018

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 15H25-16H09

Père, mon cœur me fait mal.

Enfant Bien Aimée, tu es dans Mes Mains et dans Mon Cœur. Comment peux tu être troublée quand ton Dieu et Père Tout Puissant est ici qui te protège et t’abrite toujours avec Mon Grand Amour. Ceux-ci ne sont pas tes péchés, Enfant, mais il est bon que tu pries, car le sang de Mes Enfants Bien Aimés coule sans arrêt. C’est la source de Ma Douleur. Ce péché de mort perce Mon Cœur Aimant si profondément. Mes Enfants ne peuvent pas imaginer la douleur. [Je prie beaucoup pour l’avortement, et cela fait tellement mal]

Petits Enfants, Je peux vous pardonner tous vos péchés. Croyez que Mes Paroles sont vraies. Je désire vous réconforter dans votre tristesse et peine. Je suis votre Père Aimant, et Je vous attends avec grand espoir et espérance. Ne doutez pas de Mon Amour, Mes Enfants, mais avancez vers Moi et connaissez la joie de Mon Amour. Enfants, n’ayez pas peur de M’approcher. Je suis votre Créateur Aimant, et Je ne peux pas résister à ceux que J’Aime. Vous charmez Mon Cœur avec vos prières et le Ciel tout entier entend vos prières comme des chants.
Oh, Enfants blessés, n’hésitez pas à venir à Moi. J’attends chacun de vous. Enfants, ayez confiance dans Ma Volonté, car elle est toujours bonne et correcte. Bien que vous puissiez ne pas comprendre pourquoi Je permets ou ne permets pas aux choses d’arriver, ayez Confiance dans Mon Grand Amour pour vous. Rien n’arrive à moins que ce ne soit pour amener Mes Enfants plus proches de Moi.
[Père, je m’inquiète pour ceux qui ne Vous connaissent pas, ne Vous connaissent pas. Comme les mères qui m’écrivent. Je m’inquiète. S’il vous plait, ôtez de Mon Cœur ce souci.]

Enfant, tu peux seulement décider d’être avec Moi. C’est ta volonté, juste comme c’est la volonté de Mes Enfants de ne pas être avec Moi. Je ne suis pas un Dieu importun, même si Je désire l’attention de tous Mes Enfants. Tu peux avoir confiance que J’entends tes prières et que Je réponds à chacune selon Ma volonté, qui est toujours bonne et juste. Je protège ceux pour qui tu pries pour qu’ils M’apportent leurs Cœurs.

Je vous ai dit, vos prières atténueront de grandes tempêtes et obligeront les rivières à de nouveaux chemins. Vos prières Me touchent si profondément, et comment puis-Je résister à vos demandes Aimantes ? Ayez confiance en Moi et en Mon Amour, Mères béatifiques. Je vois vos enfants dans vos Cœurs, et Je les Aime aussi.

Enfants Bien Aimés, c’est un moment de paix maintenant, mais cela ne sera pas toujours ainsi. C’est temporaire, et au printemps, la paix sera perturbée. Oh, Enfants, priez. Priez, car vous et vos Enfants feront face à de telles épreuves. Pourtant, alors même que Je vous dis cela, Je dis priez, et J’atténuerai les tempêtes qui visiteront ce Monde quelles qu’elles soient.

Enfants Bien Aimés, un Temps violent vient qui se propage de nation à nation comme un feu dans le vent. Enfants, il viendra rapidement quand vous serez en paix. Préparez vos Cœurs et tournez-vous vers Moi dans votre peur et confusion. Je ne laisse pas le chaos submerger ceux qui sont priants, et comme un don pour vos dévotions, Je protège ceux que vous Aimez avec Ma Miséricorde Abondante.
Enfants, de telles choses vont advenir pour beaucoup et pour d’autres pas du tout. Ayez confiance en Moi toujours, que vous vous trouviez dans des difficultés profondes ou protégés sous le Saint Manteau de la Mère Bénie. Tournez vous vers Moi et soumettez-vous à Ma Volonté Divine.

Je vous le dis, Enfants Bien Aimés, cela ne sera pas un Temps facile pour beaucoup. Je ne peux pas vous dire autre chose pour consoler vos Cœurs, mais sachez que ceci est vrai. Chaque assaut sur vous, chaque moquerie, chaque haine, toute souffrance que vous endurerez par Amour de Mon Fils, le Christ Jésus, sauvera beaucoup, beaucoup d’Ames. Je garde des places spéciales dans Mon Royaume Béatifique pour ceux qui seront martyrisés en Mon Nom.

Ce que vous endurerez dans ce Monde sera difficile, mais votre récompense sera extraordinaire. Je donne de bons dons à Mes Enfants, et Mes Récompenses pour ceux qui resteront fidèles et pieux sont ineffables. Chaque cadeau est gigantesque à coté de vos désirs et luxe ici dans ce Monde. Ouvrez-Moi vos Cœurs et le pouvoir des désirs temporels diminue en vous.

Enfants de Mon Cœur, entendez Mes Appels et amenez-Moi les autres. Parlez-leur de Mon Grand Amour et amenez-les-Moi. Enfants, n’attendez pas que la tempête vienne avant de vous préparer. La prière est votre plus grande préparation. Sachez que Je donne, force d’Âme et discernement à ceux qui sont constamment en prière.

Enfants Bien Aimés, Je vous offre Mon Grand Amour et Miséricorde. Prenez ce cadeau et tenez le contre votre Cœur car les bénédictions que vous recevez sont plus grandes que vous ne pensez. [Il n’y a pas de mots pour décrire sa GRANDEUR]

Enfants Bien Aimés, abandonnez le péché et passez vos journées à adorer Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Contemplez Son Sacré Cœur et les blessures infligées par vos péchés. Priez pour obtenir le pardon et donnez consolation à Son Cœur Aimant.

Enfants, priez et considérez avec tout votre cœur le Sacrifice de Mon Fils Bien Aimé. Mon Bien Aimé, le Seigneur Jésus, a enduré la mort pour que vous puissiez vivre. La vérité de ceci est profonde et sacrée.

Enfants Bien Aimés, priez profondément, pour que vous puissiez être plus proches de votre Seigneur Dieu. Je donne des grâces à Mes Enfants Priants et votre compagnie Me rend heureux.

Oh, Enfants, les péchés de ce Monde sont lourds. Mon Cœur est troublé par cela, car trop de Mes Enfants tombent en enfer. Enfants, parce que tant ne croient pas en l’enfer et rejettent le Christ Jésus catégoriquement, ils vivent dans l’obscurité et vont en fin de compte tomber dans l’enfer qui est si terrible. Enfants, Je pleure ! Vous êtes faits pour l’Amour et par Amour et avec Amour. Vous n’étiez pas faits pour les mains de Satan mais pour les Miennes dans Mon Royaume Béni.
Croyez, Enfants, Je Suis et par conséquent, vous devez Me connaitre. Votre volonté est lourde et vous êtes têtus. Enfants, offrez vos Cœurs agonisants à Mon Amour. Renoncez à la mort et au péché. Beaucoup sont trompés par les sophistes. Mes Enfants innocents qui sont ignorants de leur foi en Moi, (leur) Seigneur Dieu et Père, et ils deviennent une proie facile pour ceux qui égarent Mes Enfants Bien Aimés. Les Âmes les plus faibles, celles qui ne prient que rarement ou qui refusent de Me connaitre, feront face à de nombreuses épreuves. Donc, oh Enfants Priants, priez aussi pour vos Frères et rencontrez leurs Cœurs quand le chaos et la confusion les mettront en péril. Priez et J’ouvrirai les Lumières de vos cœurs à Mon Discernement.

Doux Enfants, Je suis un Mystère Aimant. N’ayez pas peur de ce Monde, car une fois que vous êtes à Moi, qu’est-ce qui peut vous toucher ? Qu’est-ce qui peut vous blesser quand vous M’avez donné votre Cœur ?

Enfants Bien Aimés, des rochers de feu seront jetés sur la terre des cieux et des feux souffleront pour consumer terre après terre. De grandes maladies viennent et vos prières atténuent ces choses et arrêtent Ma Main Lourde.
Enfants, vous êtes Ma Joie. Je ne veux pas que vous vous engagiez dans les épreuves de ce Monde mais c’est votre propre choix. Je vous ai appelé avec des paroles et des actes Aimants. Mes Enfants n’écoutent pas. Ce n’est qu’à travers les difficultés que Je reçois votre attention. Sachez que ceci est la raison des calamités.

Votre Seigneur Dieu et Père désire que Ses Enfants soient avec Lui Éternellement. Donc, Je ferai tout ce qui est possible pour amener Mes Enfants à Moi. Priez, Mes Enfants, et Je vous donne force et courage. Priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés. Priez pour ceux dont les transgressions sont grandes, car Je suis Miséricordieux. Priez pour ceux qui continuent à promulguer la mort de bébés, car leurs punitions sont terribles et ce péché est un affront odieux envers Moi.
Enfants, priez et Je vous donne Ma Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article