Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : JE VOUS ACCORDE CONSTANCE et FORCE D’AME - Vendredi 23 novembre 2018
- 15H35- 16H12 (37minutes)
Est-ce que nous avons été la première nation à rendre l’avortement légal ? est-ce que nous avons exporté un péché si terrible au reste du monde en convainquant les gens que c’était OK ? Avons-nous redéfini la conception ? Qu’est-ce que cela doit Vous faire, Père ? A nouveau, je pense à toutes les manières dont le monde Vous blesse, et je suis impatiente que vienne la discipline, mais je sais aussi que Vous m’avez toujours dit de ne pas désirer l’expérimenter. Père, serai-je en vie ? Est-ce que cela arrive bientôt selon le « temps humain » versus « Votre Temps » ? Honnêtement, je l’espère. Non pas pour l’expérimenter, mais pour arrêter cette folie du péché et les idées à l’envers que les gens semblent avoir ces temps-ci.
Enfant Bien Aimée, tu es si petite et si faible dans ta foi. Avec la prière, toutes choses sont possibles. Je peux appeler les tièdes et par une seule de vos prières, ils M’entendront. Ne crois-tu pas que Je gouverne ce Monde et que J’ai une main prête pour réprimander et pour amener Mes Enfants à Moi ?
Enfant, et si Je prenais votre temps et déversais Mon Juste Châtiment maintenant, aujourd’hui ? Combien d‘Ames viendraient à Moi ? Pourtant, si Je laisse les gens, Mes Enfants Bien Aimés, pécher sans limites, est ce que Je ne devrais pas retarder ou attendre pour envoyer Mon Avertissement pour que plus d’Enfants soient réveillés par lui ? Mes Enfants pèchent grandement, et la tristesse dans Mon Cœur est que beaucoup ne reconnaissent plus le péché. De fait, comment une personne peut-elle reconnaitre une chose à laquelle elle n’a pas pensé pendant des années ? Cela devient flou dans leurs Cœurs. Ainsi, il est plus facile pour l’obscurité d’introduire nouveau péché après nouveau péché, et ceux-ci sont aussi acceptés parce que Mes Enfants manquent d’intimité véritable avec Moi.
Enfants Bien Aimés, tant de Mes Enfants s’approchent de Mon Fils Très Cher et Béatifique, avec des Cœurs vides et des Ames ignorantes. Il y a peu de compréhension envers Son Sacrifice. Le Nom de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus est dit sans révérence. Le Corps du Christ est stupéfiant par les bénédictions que vous recevez. Si peu savent cela, et parmi ceux à qui c’est dit, si peu croient.
Enfants, il y a une aridité dans ce Monde. Vos Cœurs manquent de capacité pour la Paix, même si individuellement vous êtes capables d’Amour et de générosité. Ce Monde préfère la guerre et le chaos à la paix et à la tranquillité. Je sais pourquoi il en est ainsi. Beaucoup sont devenus empâtés par la gloutonnerie et impertinents à Ma Volonté. L’Homme a cessé de croire dans les Saintes conséquences et dans le Mystère de Mon Grand Amour et Miséricorde. Ils ne viennent pas à Moi pour Miséricorde, parce qu’ils ne croient pas qu’ils pèchent. Dans quel état consternant le Monde se trouve.
Ma Miséricorde Enorme est un cadeau rare et spécifique envers l’Homme, et pourtant, parce que vous ne reconnaissez pas vos propres péchés, vous ne voyez aucun besoin de demander Ma Miséricorde Céleste. Enfants, tant parmi vous seront tellement choqués que Je frémis pour vous et pour la douleur que vous ressentirez.
Ceci est votre propre choix, Enfants Bien Aimés. Je ne fais rien qui blesse Mes Enfants, car Je vous aime plus profondément que les océans ou les cieux. Vous ne pouvez pas imaginer Mon Amour pour vous. C’est la raison pour laquelle Je permets aux nuisances d’avoir lieu. C’est pourquoi la terre tremble et craque sous vos pieds. Elle ne peut plus porter les péchés contre Mon Fils Bien Aimé. Le ridicule est abondant et il y a si peu de Confiance en Lui, l’Unique Rédempteur qui a sauvé l’Homme.
Sauvé si seulement vous vouliez M’approcher pour Mon Amour Abondant et Miséricorde.
Enfants Bien Aimés, quand vous ne nourrissez pas vos corps avec ce qui est bon, votre corps vous trahit et vous devenez malades. Quand vous ne buvez pas de la Coupe de la Vie, vous ne pouvez pas vivre. Votre Ame a été trahie.
Enfants, de tels vents soufflent et sont pourtant retenus grâce à la grande intercession de la Très Sainte Reine et de vos prières ferventes. Enfants, si seulement vous croyiez avec votre être entier que la prière est puissante, comme les choses seraient différentes. Mais il y a peu de prière dans ce Monde et le temporel- les richesses, les atrocités, la colère, les excès- qui vous lie, vous tient si serré. Enfants, disculpez vos Ames et retournez à Moi, votre Seigneur Dieu et Père.
Enfants, J’attends impatiemment votre Amour. J’attends impatiemment votre attention. Je suis un Dieu Aimant et Je n’accepte pas Ma Place dans vos priorités. Enfants, sachez que cela est vrai. Ceux qui sont morts et qui mourront, meurent avec le désir de plus de Temps pour M’Aimer de manière plus appropriée, mais c’est quand il est trop tard. Aimez-Moi maintenant. Etablissez une relation loyale et révérente avec le Christ Jésus. Il est votre Grâce Salvatrice. Sans Lui, il n’y a pas de Vie pour vous. Sans le Christ Jésus et Son terrible Sacrifice pour vous, tout ce Monde serait englué dans l’obscurité, et ne Me connaitrait jamais.
Enfants, le discernement est un don que J’accorde aux priants. Suivez les instructions de l’Esprit Saint et priez. Priez et vous ne serez pas égarés. Bientôt, et déjà beaucoup de gens, Mes Bien Aimés, s’éloignent de Moi. Beaucoup ne croient plus et enseignent à leurs enfants que Mon Amour est d’aucun intérêt. Ils sont convaincus que Je n’existe pas.
Où il n’y a pas de lumière, il n’y a qu’obscurité. Quand il y a ne serait-ce qu’une épingle de Lumière dans l’obscurité, l’obscurité est brisée. Il est en ainsi avec les malheureux, les tièdes, les têtus. Ils auront besoin d’un rappel plus dur que le Seigneur Dieu existe et les Aime malgré leurs péchés et dépravations.
Enfants, écoutez quand Je vous dis, préparez-vous. Préparez une demeure pour ceux qui rechercheront un abri. En retour vous ne serez pas sans les bénédictions de l’Eucharistie.
Enfants Bien Aimés, priez. Toutes vos prières retiennent Ma Main et donnent à l’Homme plus de Temps. Pourtant, Ma patience est éprouvée à chaque fois que l’Homme pèche contre Moi. Enfants, ne péchez pas contre votre Seigneur Dieu et Père. Ceux qui continuent sur ce chemin ne recevront aucune indemnisation du Fils de l’Homme ou du Père de la Vie. Venez à Moi, Enfants, et gardez vos mains bien installées dans les Miennes. Sachez que plus vous êtes fidèles, plus vous aurez à endurer. Je vous fournis constance et force d’Ame.
Enfants Bien Aimés, priez pour Mes Serviteurs. Beaucoup sont immergés dans les pièges de leur positions et Rome n’était pas toujours ainsi. Otez l’or qui orne votre corps et donnez vos aliments à ceux qui ont faim. Ne gardez pas une telle vanité et orgueil. [Ceci est pour les prêtres, les évêques, cardinaux]
Enfants, le dragon entre en éruption et même maintenant met au défi chacun de vous. Là où vous êtes silencieux et tolérant, là est l’endroit où il attaque et vous mène plus loin dans la confusion. Restez proches de Moi, Mes Enfants. Restez proches, et vos prières pour Amour et sécurité et la sécurité de vos enfants et de leurs propres familles est assurée.
Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas servir deux maitres.
Je suis le Seul Vrai Dieu. Celui qui n’a pas foi en Moi, meurt. Ceux qui sont forts dans leur foi reçoivent la Vie Eternelle dans la Gloire de la Majesté de Dieu. Enfants Bien Aimés, avancez dans ce Monde et transmettez Mon Amour à vos frères. J’en verrai tant très bientôt.
N’ayez pas peur Mes Enfants. Je ne blesse pas ceux que J’Aime si tendrement. Je vous donne Ma Paix aujourd’hui et pour tous les jours.