Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : L’AGNEAU DE DIEU PLEURE - Mercredi 5 décembre 2018
![](https://img.over-blog-kiwi.com/1/45/62/89/20190130/ob_c2d693_img-9281-200x200.jpg)
- 13H21-14H01 Adoration
Enfants Bien Aimés, la fréquence avec laquelle vous péchez contre Moi brise Mon Cœur et ouvre une plaie si douloureuse. Vos prières sont un baume pour elle.
Enfants, il y a un océan de mort dans ce Monde créé par vos propres péchés. Comme J’abhorre les péchés que vous commettez, et pourtant, si seulement vous veniez à Moi, Ma Miséricorde serait à vous.
Enfants, l’Agneau de Dieu pleure. Il pleure, Mon Fils sans réconfort ou consolation. La fréquence avec laquelle vous tuez Mes Enfants Bien Aimés, Mes Petites Fleurs que Je donne à tant, et vous les abandonnez à une mort lente et terrible. Ne voyez-vous pas ceci pour le péché qu’il est ? C’est une abomination à Mes Yeux, Mes Enfants, et pourtant le sang de Mes Enfants Bien Aimés continue de couler, sans arrêt, à travers villes et champs, dans les eaux et à travers les mains de ceux qui perpétuent ce péché. Enfants Bien Aimés, ce péché est grave. Il n’est pas à prendre à la légère, mais à craindre. Il est au cœur de Ma Douleur. Je suis votre Créateur Saint et Dieu Aimant. Personne ne peut Me prendre ce que J’ai créé. Donc, ceux qui ont initié encore plus la mort de Mes Petites Fleurs, le don même de la Vie, sont destinés à l’enfer à moins qu’ils ne se repentent.
Enfants, Je suis votre Père Aimant et Dieu Tout Puissant. Mon Amour pour vous est immense. Il est si immense que J’ai attendu avec grand espoir que votre volonté se tourne vers Moi qui suis Tout Amour. Vous ne l’avez pas fait et vraiment vos péchés sont devenus encore plus vils. Enfants, ne voyez-vous pas comme ce Monde souffre ? Ne voyez-vous pas et ne déplorez-vous pas ce Monde qui est la mort ? Enfants, vous êtes très Bien Aimés. Vous êtes faits pour la Lumière de l’Amour, car Je vous ai créés avec Amour, de l’Amour, et pour l’Amour. Ne trahissez pas l’Amour pour l’obscurité qui est mort.
Enfants, vous êtes devenus si saturés par les vanités de ce Monde, les idoles, et les choses que vous estimez si précieuses. Vos Cœurs ne perçoivent plus la réalité de l’enfer. Mes Enfants Précieux ne craignent plus les conséquences du péché, et ce Monde embrasse maintenant la mort en conséquence, et si facilement. Enfants de Mon Cœur, Je pleure. Je pleure, et Je gémis. Mes Enfants ne M’approchent pas et ne Me consolent pas. Oh, Enfants, si vous connaissiez Ma Douleur, vos Cœurs souffriraient beaucoup plus pour cela.
Enfants Bien Aimés, Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, a payé pour vos péchés. Ne jetez pas les Bénédictions MAJEURES GRANDES de Son Sacrifice. Ne permettez pas à la mort de s’infiltrer dans vos Âmes. L’Amour et la Miséricorde que votre Seigneur Dieu vous offre valent plus que ce que vous ne pourrez jamais souhaiter dans ce Monde. Le don de Miséricorde est nécessaire, et vous pleurerez de gratitude quand vous le réaliserez.
Enfants, cherchez-Moi maintenant ! Recherchez Ma Miséricorde, car le Cœur de votre Père Aimant attend impatiemment de vous embrasser. Je ne suis pas comme l’Homme qui en veut à ceux qui le blesseraient. Je suis Amour et dans Mon Amour pour vous, Ma Miséricorde et Mon Pardon ne sont jamais impossibles. Vous n’avez qu’à venir à Moi, Enfants. N’attendez pas. N’attendez pas. Je vous dis avec plus grande fréquence et une plus grande ferveur, venez à votre Seigneur Dieu et Père et acceptez les dons que Je donne à Mes (Enfants) Magnifiques et Priants.
Enfants, il y a un océan de sang qui remplit la terre et masque le soleil. Pourquoi faites-vous face à cette catastrophe seuls ? Ne croyez-vous pas qu’une seule prière M’influence si fortement avec Amour que Je n’arrêterais pas Ma Main et ne protégerais pas Mes Créations Bien Aimées ? Avez-vous si peu de foi en Moi ? Enfants, comprenez bien ceci. Vous devez être avec Moi. Comment pouvez-vous être avec Moi quand vous êtes contre Moi ? Comment pouvez-vous Me connaitre quand vous M’ignorez tant ? Enfants, Ma Volonté pour vous est bonne. Tout ce que Je permets et tout ce que Je fais est destiné à attirer Mes Enfants Bien Aimés à Moi.
Oh, Enfants de prière, priez ! Priez pour ceux qui ont du ressentiment envers Moi aujourd’hui et qui en auront encore plus. Montrez-leur que la Volonté de Dieu est Amour et seulement Amour. Je ne blesse pas ceux que J’Aime et que J’ai créés. Enfants Priants, augmentez vos prières et Je vous donnerai force d’âme, constance, et discernement. Je vous donne, Mes Enfants de prière, tout ce qui est nécessaire pour votre joie et bien-être ou protection spirituelle et bien être. Enfants Bien Aimés, ne soyez pas alarmés par les fissures dans cette terre ou les feux et les grandes tempêtes de sable qui s’abattent sur différentes terres. N’ayez pas peur quand vous entendez parler de grands feux et éruptions et tremblements de terre. Ces choses doivent venir. La terre elle-même est blessée. N’ayez pas peur, mais priez. Au milieu de la confusion, des douleurs, et des désastres ou épreuves ou difficultés, tournez-vous vers Moi, votre Seigneur Dieu, et croyez de tout votre Cœur que Ma Volonté pour vous est bonne.
Enfants Priants, vous avez beaucoup de tâches. Par-dessus tout, priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés qui sont testés même maintenant. Ils seront testés encore et encore, et leurs épreuves deviendront encore plus difficiles.
Oh, Mes Serviteurs Bien Aimés, vous avez percé le Cœur de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, que vous deviez servir. Combien plus de destruction avez-vous créés, parce que vous avez perdu votre foi ? Mes Serviteurs Bien Aimés, repentez-vous et retournez au Père qui vous Aime tant. Je vous ai appelé pour Me servir. Les vipères dans Mon Eglise, sachez que Mon Eglise n’échoue pas mais elle est purifiée et ravivée par Mon Grand Amour.
Oh, Enfants, quand vous êtes fatigués, appelez la Mère de Dieu et la Reine de la Paix. Son Amour pour vous est grand et Elle cherche à amener toutes les Âmes à Moi. Ne La déconcertez pas avec la discorde et le refus. Tournez-vous vers Elle pour réconfort quand ce Monde est en tumulte.
Oh, Enfants Bien Aimés, les épreuves auxquelles vous faites face ouvriront vos yeux au caractère mortel du péché. Cela sera difficile pour tant, mais cela attire Mes Enfants à Moi. Quand l’appel est doux et ne suffit pas, un bruit plus grand est plus efficace.
Enfants, amenez vos frères et sœurs à Moi maintenant. Vous ne savez pas ce que vous leur donnez pour Me les avoir amenés. N’ignorez pas même une personne. Appelez-les à Moi et dites-leur que Ma Miséricorde et Amour sont des trésors au-delà de la compréhension. Ils ne peuvent pas vivre dans la Lumière sans Moi. Enfants de Mon Cœur, priez. Le Monde est au bord d’une grand tempête. J’ai donné à Mes Enfants signe après signe et avertissement après avertissement et si peu entendent. Priez et continuez à écouter fidèlement. Adorez Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, avec Grand Amour, affection, et révérence. Éloignez-vous de ceux qui dénigrent Son Sacrifice, car ils ne vont pas aller bien dans les temps qui viennent. Enfants Bien Aimés, vous êtes Mes Créatures Bien Aimées. Ayez confiance dans Mon Amour infini pour vous. Comptez sur Moi en toutes choses. Je ne fais pas défaut à Mes Enfants. Paix, Mes Enfants Priants, et étendez Ma Paix à vos Frères.