Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : CHAQUE ENFANT DOIT CHOISIR DE SUIVRE LA MORT OU LA VIE - Vendredi 11 Janvier 2019
15H26-16H (Adoration)
Père je sais que la confusion n’est pas de Vous, et j’ai confiance en Vous. C’est en moi que je n’ai pas confiance. (C’est difficile pour moi de partager certains aspects des messages, surtout les références temporelles « au printemps ». S’il vous plait priez pour le discernement concernant ceci et la nature des tribulations.)
Enfant Bien Aimée, tu doutes tant de Moi. Ne t’ai-Je pas dit ta valeur pour Moi ? Est-ce que Je n’ai pas choisi ton Cœur comme étant si précieux pour Moi, ton être n’est pas seulement nécessaire mais désiré. Enfant, ne sois pas désobéissante. Tu te châties toi-même et tu ne te tournes pas vers Moi pour réconfort.
Père, ce n‘est pas vrai. [Désolée pour l’audace, lecteurs]
Je désire ton attention, chaque moment de chaque jour. Faire moins brise Mon Cœur. Je te désire toi et ta constance, car Mon Attention Aimante est toujours sur toi. Ce Monde pécheur se place entre nous, et tu te ranges si facilement de son côté.
Oh, Enfant, comment vas-tu endurer ce qui est difficile quand tu es si faible ? Laisse le bruit de ce Monde à lui-même et écoute-Moi. Tu es bénie et tu es Mon Adorable Servante. Tu es venue à Moi pour Miséricorde et Amour et cela Me rend heureux.
Enfant, ne doute pas et ne cède pas à la lassitude. La confusion et la peur ne sont pas de Moi. Que dois-Je faire pour prouver ta valeur pour Moi ? Bien Aimée, écoute-Moi. Je suis le Seigneur Dieu et J’ai fait toutes choses, et tout ce que J’ai fait et tout ce que Je fais et ce que Je ferai est bien et Bien Aimé par Moi.
Enfants Bien Aimés, vous ne savez pas comme Je suis trahi par tant de Mes Enfants Bien Aimés. Tant dénigrent Mon Nom et désobéissent à Mes Lois qui ont été établies pour ce Monde afin que vos Ames soient sauvées et propres des enseignements du Monde sur le péché. Enfants, elles ne sont pas un fardeau, Mes Lois, mais il y a une avarice excessive, de l’envie, de la haine, la mort, et des voleurs dont les Cœurs sont assombris par le péché.
Oh, Enfants, savez-vous que Mon Cœur se brise par Mon Amour intense pour vous ? Je suis un Parent Eternel, Saint et Tout Puissant, et comme un Parent, Je souffre quand Mon Enfant se tourne contre Moi. Je fais tout ce que Je dois pour vous ramener à votre maison Aimante. Que dois-Je faire quand vous détournez votre visage de Moi, même au milieu de Mon Immense Amour ? Je suis Amour, et vous ne pouvez pas vivre sans Amour. Vous avez été faits par l’Amour avec Amour et pour l’Amour.
Pourtant, dans les obscurités qui ont submergé tant (d’Enfants) dans ce Monde, vos péchés empirent. Vous êtes devenus des sophistes, des antagonistes et des meurtriers. Enfants, vous avez créé un Monde de Mort, et vous êtes faits pour la Lumière Eternelle. Mes Enfants, juste comme le fait un parent, Je châtie Mes Enfants Bien Aimés, pour qu’ils prennent conscience des erreurs qu’ils ont faites et qu’ils corrigent les iniquités que Je vois dans l’Homme. Je veux tous les Enfants avec Moi, donc Je vais, comme un Parent toujours Aimant, faire tout pour que vous reveniez à la Maison.
Enfants Bien Aimés, beaucoup sont dangereusement proches d’être consumés par les obscurités, et ceci mène seulement au détriment et à l’enfer, une punition éternelle que vous devriez craindre. Si vous connaissiez une goutte de sa fureur et haine, vous frémiriez de peur et comprendriez Mon Amour Insistant et protection de vos Ames.
Oh, Enfants, que dois-Je faire ? Je suis Miséricordieux et Aimant mais juste et froid. Quand vous M’approchez avec Amour et un Cœur repentant, Je vous couvre de Mes Grâces et de pardon. La Miséricorde adoucit le jugement auquel vous faites face. Sans Ma Miséricorde, le jugement sera froid, juste et soudain.
Donc, Je dis, ceux qui acceptent l’iniquité si facilement, ceux qui dédaignent l’Amour de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, et ceux qui, de manière répétée et sans remords continuent à briser chacune de Mes Lois, la plus sérieuse ou la plus grave étant votre immense manque d’Amour pour Moi et votre négation complète du Christ Jésus et de l’Esprit qui sont un Seul Dieu, périront.
Je ne suis pas un Père intrusif. Chaque Enfant doit chercher Son Cœur ou explorer dans Son Cœur et décider de suivre l’Amour ou la Mort. Vous ne pouvez pas servir deux maitres. Vous ne pouvez pas détester vos frères sans Me détester. Vous ne pouvez pas connaitre l’Amour si vous détournez vos Cœurs de Moi.
Enfants, Je ne veux rien d’autre que votre Amour complet. L’Amour ne tient pas en otage son Bien Aimé, ni l’Amour n’amène son Bien Aimé au mal et à l’obscurité. Enfants, pourquoi vous éloignez-vous de Moi si facilement quand JE SUIS Amour ?
Bien Aimés, vos erreurs seront dévoilées bientôt. Au printemps, vous comprendrez la nature et les ramifications de vos péchés. Ne regardez pas vos frères pour pointer la gravité de leurs péchés. Regardez dans vos propres Ames et cœurs et venez rapidement à Moi pour Mon Amour et Miséricorde.
Enfants, ne devenez pas complaisants simplement parce que la vie se passe sans entraves. Ne soyez pas trompés par le silence, car ce qui vient sera surprenant, long et difficile. Ce qui était une seconde semblera une vie pour vous. Votre douleur en comprenant vos péchés sera stupéfiante. Vous saurez combien le péché affecte Mon Cœur Aimant. Donc, Je dis, avec grande ferveur, venez à Moi. Venez et connaissez la paix et la joie de Ma Miséricorde et Grand Amour.
Bien Aimés, Je vous accorde Ma Paix. Faites attention ou tenez compte de Mes Paroles. Cette génération est un temps de mort et de péché horrible. Vous êtes faits pour la Vie. Quand vous vous tournez vers la mort, il n’y a pas de Lumière. Quand vous reniez la Miséricorde et dénigrez l’Amour, c’est à votre propre détriment.
Enfants, oh Enfants Priants, continuez à prier constamment et sans vous arrêter. C’est grâce à vos prières Aimantes que vous vous fortifiez. Je suis toujours en vos Cœurs, et J’appelle chacun de vous avec Mon Amour. Merci pour vos prières, Mes Bien Aimés. Priez et vous connaîtrez force d’âme, constance et discernement. Priez et je vous donne Ma Paix. Paix, Enfants, paix.
***************************************************************************
[S’il vous plait profitez de Son Don de Miséricorde Divine – le weekend après Pâques. C’est une telle bénédiction, incroyable et nécessaire.]