Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : QUAND VOTRE CŒUR EST EN SÉCURITÉ EN MOI, VOUS N’AVEZ PAS DE CRAINTE - Jeudi 10 Janvier 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

16H02-16H47 Adoration
J’ai l’impression que le Ciel fait une joyeuse fête aujourd’hui.

Enfants Bien Aimés, vous êtes Mes Joies et Mes Délices. Venez à Moi, votre Seigneur Dieu et Père, afin que Je puisse t’/vous Aimer encore plus. Les affamés de ce Monde périssent par manque D’Amour et de dévotion envers le Christ Jésus, Mon Fils Très Aimé. Ne vous détournez de Son Amour, Mes Enfants, mais tombez joyeusement dans Son Amour et connaissez le véritable bonheur.

Enfants Bien Aimés, avancez comme des Lumières de Dieu et partagez la bénédiction de Mon Amour avec vos Frères et Sœurs. J’accueille vos prières, Très Chers Enfants, et J’attends avec impatience le jour où tous Mes Enfants seront avec Moi. Enfants, entendez Mes soupirs Célestes et occupez-vous tendrement et gracieusement de Mon Cœur. 

Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez connaitre aucune paix jusqu’à ce que vous soyez reliés à Moi de votre propre Volonté. Bien Aimés, Je ne suis pas un Parent intrusif. Je désire votre Amour et attention et donc, Je fais beaucoup de choses pour l’attirer. Ouvrez vos yeux à Mes Gestes Aimants et à Ma Miséricorde (toujours) prête, Enfants. Que dois-je faire pour remplir le festin d’Amour dans vos yeux et Cœurs ?

Oh, dégradé et rejeté, Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus pleure de tristesse et de grande douleur. Lui qui vous adore, Lui qui a accepté le mépris des hommes et une mort terrible pour que vous puissiez être sauvés, est abandonné. Il pleure pour les Enfants tièdes qui ne connaissent pas l’étendue de Son Amour.
Enfants, Mes règles sont claires, et Je ne suis pas un poids, et Mes Lois ne sont pas difficiles pour ceux qui Me connaissent et M’Aiment très intimement. Donc, Je dis buvez la coupe de Mon Amour et appréciez la nouvelle Vie avec Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus.

Enfants, tant Me tournent en dérision et se moquent de Moi, le Seigneur Tout Puissant. Ils ne ressentent aucune peur envers les ramifications, et vraiment, se moquent du Grand Sacrifice du Christ Jésus.
[Je me suis sentie si mal à cause de cela et (je sais) combien Il souffre à cause de cela]

Je suis renié, dénigré et éclipsé dans le Cœur de L’Homme par le temporel. Ce désir pour le Mondain et le temporel qui vous éloigne de Moi cause une telle douleur à Vos Ames Bien Aimées.

Enfants, quand vous placez une telle valeur sur les pièges de la Mondanité, vous ne pouvez pas Me connaitre intimement. Quand votre mort viendra, ces richesses et choses ne vous fourniront ou ne vous achèteront pas la miséricorde dont vous aurez besoin pour vos péchés.

Enfants Bien Aimés, reconnaissez la vérité de Mes Paroles. Ma Grande Miséricorde est un cadeau pour l’Humanité. Elle n’est pas à prendre si légèrement. Je désire que chacun de vous vienne à Moi et à Mon Cœur Aimant et Très Miséricordieux.

La Miséricorde, Mes Enfants, est un réconfort au jugement, car que direz-vous pour adoucir un juge qui est froid et objectif face à vos iniquités ? Ceux qui demandent et acceptent Mon Amour et Ma Miséricorde auront grande consolation pendant leur tribulation. Ceux qui n’ont montré rien que de la répulsion pour Mon Amour souffriront pour cette décision qu’ils ont prise si librement et si facilement.
Enfants, revenez à Moi. Revenez à la chaleur du troupeau qui suit le grand gardien qui est Jésus Christ. Il a tracé un chemin d’Amour pour chacun de vous. Ayez confiance en Lui, et Il vous guidera à Moi, car c’est seulement par Mon Fils Bien Aimé que vous êtes sauvés. C’est par le Christ Jésus que la vie Nouvelle vous est donnée. Louez Son Nom et chantez Lui vos oblations chaque jour. Aimez-Le avec douceur et affection. Approchez de Son Sacré Cœur souffrant avec révérence et admiration. Approchez -vous de Lui avec Amour dans vos Cœurs et louange sur vos lèvres. C’est seulement par Lui que vous êtes sauvés.
Enfants méchants et médisants, changez vos Cœurs. Donnez-les-Moi et Je les réchaufferai et les adoucirai avec Mon Immense Amour. N’ayez pas peur de venir à Moi dans vos peurs et vos peines. Je suis votre bon Père, le Parent Eternel et Je ne Me détourne d’aucun de Mes Enfants. Le Créateur ne détruit pas la beauté qu’Il a créé avec tant d’Amour. Enfants Bien Aimés, recherchez le Mystère du Christ Ressuscité. Venez à Lui avec des Cœurs ouverts, et Son Amour pour vous ouvrira vos yeux et vous laissera voir.

Enfants Bien Aimés, Je vous dis, la tribulation vient mais quand votre Cœur est en sécurité en Moi, vous n’avez pas de crainte, et vous ne doutez pas que votre Seigneur Dieu et Père allège les fardeaux et poids que vous portez.

Venez à Moi, Enfants, pendant les heures les plus difficiles. Ne laissez rien de ce Monde se tenir entre votre Amour pour Moi. Les choses temporelles sont des déchets et elles n’apportent pas le réconfort et la joie simple que Mon Amour fournit. Ne permettez pas aux Valeurs du Monde de venir entre votre Amour et le Mien pour vous. 

C’est tout ce qui est temporel qui vous éloigne de Moi. Votre avarice et orgueil vous mènent à des péchés plus profonds et des obscurités qui sont insupportables. Venez à Moi, Mes Enfants[Il trouve insupportable la situation dans laquelle vous vous mettez. Cela Le blesse.]

Bien Aimés, vous avez entendu de nombreuses fois que cette génération est une (génération) de péché et de mort et qui mérite Ma Colère. On vous dit que Je vais agir et faire pleuvoir Ma colère sur les têtes de Mes Enfants. Ceux qui ont peur de ces choses ne sont pas en sécurité en Moi. Souvenez-vous, en toutes choses, Je vous veux avec Moi dans Mes Bras Aimants qui ne vous font pas défaut. Vos difficultés, même les pires de toutes, vous les trouverez supportables par Mes Grâces Aimantes. Donc, n’ayez pas peur mais devenez plus proches de Moi par une prière Ardente et fervente.

Enfants Bien Aimés, Je suis le Mystère de la Vie. Je vous donne Ma Lumière, la Lumière de l’Esprit Saint et Je la place dans les confins de vos Cœurs et Ames. Ayez confiance dans l’Amour de votre Créateur pour vous et laissez la Lumière de l’Amour bruler en vous et hors de vous.

Enfants Bien Aimés, vous ferez face à de grandes difficultés au printemps*. Vous ferez face à des tribulations si intenses ou surprenantes dans leur difficultés. Vous serez tentés par l’Homme d’abandonner votre Amour pour Moi. Vous serez retournés contre Moi si votre foi en Christ est faible. Vous serez trompés par les nombreux sophistes qui se prétendent être de Moi et Me connaître mais ne Me connaissent pas. Priez et devenez plus intimes de Ma Volonté et de Mon Amour pour vous. Je vous donne le discernement par l’Esprit et Il vous guidera loin de ceux qui voudraient mentir sur Mon Amour et Miséricorde.

Enfants, vous serez testés. Votre foi en Moi sera éprouvée excessivement, et si vous n’êtes pas priants maintenant, comme vous serez facilement influencés et vous abandonnerez votre Amour et compréhension de Moi.

Priez, Mes Enfants. Priez toujours, chaque jour, et à chaque moment de chaque heure. Priez comme vous respirez, que cela devienne naturel et constant parce que comme la respiration cela vous nourrit, vous ou votre Vie.

Enfants de Dieu, il se manifeste lui-même comme un ami de l’Amour. Il se cache dans le déguisement de la joie et de la douceur. C’est une chose sans cœur et égoïste qui ne peut pas partager la générosité du Cœur. Ce sont les obscurités qui cherchent à détruire Mes Enfants. Le déguisement sera si évident que les Enfants de Mon Très Saint Amour reconnaîtront le mensonge pour ce qu’il est.

Donc, Mes Enfants, Je vous dis, priez. Avec la prière vous devenez plus proches de Moi. Votre Amour de Moi grandit et votre compréhension de Ma volonté grandit aussi. Quand vous êtes priants… Je vous donne le don du discernement, de la guérison, et de la paix. Enfants, ne craignez pas vos peines, mais embrassez Mon Amour et déposez vos fardeaux à Mes Pieds. Je vous donnerai force d’Âme et Paix. Paix, Mes Enfants, Paix.

**********************************************************************************

{S’il vous plait profitez de Son Don de Miséricorde Divine- le week-end après Pâques. C’est une bénédiction stupéfiante et nécessaire.]
*Ndt : dans le texte il n’est pas écrit « this spring/ce printemps » mais in the spring/ au printemps…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article