MESSAGE DE DIEU LE PÈRE VIA ENOCH – 20 MAI 2019
ÉCOUTEZ ISRAËL, MON PEUPLE, LE TEMPS DE TRAGÉDIE APPROCHE ; COUREZ METTRE VOS COMPTES EN ORDRE, QUE VOTRE PLUS GRANDE PRÉOCCUPATION SOIT DE PARVENIR À LA JOIE DU SALUT !
– 2 :15 P.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE A SON PEUPLE FIDÈLE.
Paix à vous, mon Peuple, mon Héritage
Shema Israël :
Le temps de ma Miséricorde va arriver à sa fin ; déjà les millièmes de celle-ci, ont commencé leur compte à rebours. Tout ce qui est créé est entré dans son étape finale de transformation. Pauvre humanité qui continue dans son mal et son péché, en me tournant le dos et pas le visage, parce que si elle ne se repent pas à temps, elle n'aura pas de nouvelle aube ! Des boules de feu, à cause du bouleversement de l’univers, vont entrer dans l’orbite de votre planète et beaucoup d’entre elles, par ma Volonté puniront le péché et le mal des nations impies.
Écoutez mon Peuple, qui habitait une de ces nations : Mes Anges y feront sonner leurs trompettes 7 jours avant que ne vienne le châtiment. Ce sera le signe qui vous indiquera que vous devez partir de ces nations, tout comme l’a fait Loth avec sa famille. En ne les abandonnant pas, vous courez le risque de mourir au passage de ma Justice. Humanité pécheresse à la nuque raide, réveillez-vous parce que votre salut est en jeu ! Sachez que la vie dans votre monde est très courte et passagère, il n’y a pas de richesses matérielles avec lesquelles on peut l’acheter ou la prolonger. Seuls ceux qui respectent mes Préceptes et mettent leur confiance et espoir en Moi, pourront prolonger leurs jours et voir demain l’aurore d’une nouvelle aube.
Écoutez Israël, mon Peuple, le temps de tragédie approche ; courez mettre vos comptes en ordre, que votre plus grande préoccupation soit de parvenir à la joie du salut. Écoutez : Adultères, lubriques, impurs, fornicateurs, homosexuels, prostitués, voleurs, escrocs, calomniateurs, idolâtres, menteurs, alcooliques, et autres pécheurs qui marchez par ce monde sans Dieu et sans Loi. Aucun de vous s’il continue dans le péché, ne pourra hériter du Royaume des Cieux.
Comprenez insensés que je ne veux pas votre mort, mais que vous viviez éternellement ; c’est pour cela que comme Père je vous demande de revenir à Moi, avant que je ne décharge mon Bras de Justice sur vous. Répondez à mes derniers appels et arrêtez votre péché, votre méchanceté et votre surdité spirituelle, pour que vous puissiez vivre éternellement demain. Voyez que la Barque de ma Miséricorde s’éloigne et avec elle l’espoir de vie ; qu’attendez-vous pour y monter ? Le soleil est déjà sur le déclin et bientôt la nuit tombera, quand cela arrivera il n’y aura plus personne qui vous écoutera et pourra vous sauver.
Oh ma Sion que vas-tu devenir, quand la nuit arrivera ? Déjà les chevaux des nations et leurs hommes s’engagent pour la guerre ; beaucoup de mères en sanglotant se disposent à quitter leurs enfants, qui ne reviendront peut-être pas ! Qu’adviendra-t-il de la Fille de mon Peuple, quand la guerre arrivera ? Elle sera souillée par l’ennemi et son honneur bafoué. Oh mon Israël portez le deuil pour vos braves qui ne reviendront pas ; habillez-vous de Sacs et couvrez de cendre votre visage ; entonnez des cantiques de plainte, car les jours de tragédie et de douleur approchent maintenant ! La paix et la joie de mon Peuple se transformeront en larmes et en deuil.
Tout va changer, ce que vous connaissez aujourd'hui demain ne sera plus ; en une fraction de seconde tout sera ébranlé ; vous passerez de la joie à la tristesse, de la paix au désespoir et de la lumière à l’obscurité. Seuls ceux qui craignent le Seigneur et ont confiance en Lui, pourront rester fermes dans les dures épreuves qui sont sur le point de commencer.
Restez dans ma Paix, mon Peuple, mon Héritage.
Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.
Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.
Traduction Véronique
Du blog : Depuis mon réveil, il pleut. Selon ma voisine depuis mon départ (le 18 mai A.M) il a pratiquement pas plu, mais eu en permanence un temps brumeux et de brèves ondées. Je l’ai constaté sur les arbustes dont certains en pot étaient en souffrance. A l’instant il y a eu une forte pluie de grêlons et maintenant le soleil brille, la température à grimpée à 23, le ciel est partiellement bleu car dans le lointain il est plutôt grisâtre.
Selon des pèlerins venus d’ailleurs (Les Antilles, Guyane, Réunion, etc.) il semble que le temps partout est versatile et imprévisible !
Même à Medjugorje, où les plantations sont largement en avance par rapport à chez nous, un résident me faisait remarquer que chez eux aussi le beau temps à eu du mal à déloger le temps hivernal et même maintenant ce n’était pas le soleil de saison habituel. Ce qui était vrai, certes un temps presque estival mais une température plus clémente et sitôt le soleil couché, c’était un tantinet frais.
Partout la nature manifeste sa souffrance découlant de notre agir humain égoïste et mortifère à outrance !!!
Là je file car je viens d’apprendre qu’il y a une messe à midi à 20km d’ici et j’y fonce car l’Eucharistie ainsi qu’annoncée se fait déjà rare par ici !!!