MESSAGE DE NOTRE DAME DE FATIMA VIA ENOCH – 13 MAI 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE NOTRE DAME DE FATIMA VIA ENOCH – 13 MAI 2019

 REVEILLEZ-VOUS PETITS ENFANTS REBELLES, CAR LES JOURS DE JUSTICE DIVINE ARRIVENT !

 

– 3 : 20 P.M

 

APPEL URGENT DE NOTRE DAME DE FATIMA A L’HUMANITE.
 

Mes tout-petits, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous et ma Protection Maternelle, vous accompagne toujours.


Petits enfants, la nuit arrive et cette pauvre humanité continue sans accueillir les appels du ciel. Combien d’appels et d’instructions nous sommes venus donner à cette humanité pour qu’elle change ; le ciel épuise tous les recours pour sauver le plus grand nombre d’âmes, mais cette humanité refuse d’écouter Dieu ! Le refus de la grande majorité est un affront à l’Amour et la Miséricorde de mon Père. Rien n’émeut cette humanité ingrate et pécheresse, ils font mille promesses de changement, mais leur conversion n’existe pas.

 

Les jours de purification viennent maintenant et beaucoup en étant pas préparés ne vont pas résister. Par le bouleversement de l’univers et de la terre, beaucoup de nations vont disparaître et des millions d’âmes vont se perdre. Votre planète a commencé à être secouée et ses mouvements seront de plus en plus forts ; tous les éléments de la nature vont entrer dans l’étape finale de leur transformation. Les forts mouvements telluriques vont commencer et toute la terre dans peu de temps ne cessera plus de bouger. Le ciel espère que la force de la nature réveillera cette humanité.

 

La tranquillité et la vie quotidienne de l’humanité va se perdre, pour céder la place à l’angoisse, la peur, l’insécurité et le désespoir. Petits enfants, quelle tristesse que cela doive se passer pour que la grande majorité de l’humanité réfléchisse ! Humanité ingrate et pécheresse tournez vos yeux vers Dieu, car le jour grand et terrible du Seigneur est proche ! Accueillez ces derniers coups de miséricorde, pour que vous puissiez obtenir la joie du salut. Cessez votre entêtement et votre péché et réfléchissez une fois pour toutes, pour que vous puissiez demain voir l’aurore d’une nouvelle aube ! Comprenez que le ciel ne veut pas votre mort, mais votre vie éternelle.

 

Ne continuez pas d’être indociles, voyez petits enfants que le temps de miséricorde arrive à sa fin et sans l’accueillir, ce qui vous attend c’est la justice de Dieu qui est implacable, droite et inexorable ; elle donne à chacun selon ses œuvres et vos œuvres, humanité, sont dépourvues de poids ; la sentence pour vous serait la mort éternelle.
 

Petits enfants rebelles, ce sont mes derniers appels de Mère, ne m’attristez plus avec votre mauvais comportement. Rappelez-vous que je souffre beaucoup plus pour vous, mes enfants indociles, ne faites plus pleurer votre Mère. Je ne me lasse pas de prier et d’intercéder pour toute l’humanité et en particulier pour tous mes enfants rebelles ; mais vous ne voulez pas changer que puis-je faire alors ? Réfléchissez, repentez-vous et revenez le plus vite possible à Dieu, car en ne le faisant pas, ce qui vous attend dans l’éternité, sera la mort éternelle.

Je vous encourage donc mes petits enfants rebelles, à vous réveiller avant que les jours de justice divine n’arrivent, car quand ces jours arriveront il n’y aura plus de marche arrière, plus personne ne vous écoutera et vous vous perdrez éternellement. Accueillez mon invitation et dés que possible reprenez le chemin du salut. Réveillez-vous petits enfants rebelles, car les jours de justice divine arrivent !

 


Votre Mère, la Dame de Fatima.
 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes petits bergers

 

 

Traduction Véronique
 

 

 

Du blog : Je ne vous point oubliés là où j’étais, « chez la Mama », notre Gospa Bien-Aimée !

J’étais à Medjugorje, comme chaque année vers cette période.

Je n’ai pas eu le temps de vous en prévenir car j’ai eu fort à faire avant mon départ.

Je suis rentré ce matin à la campagne.

Avant et durant mon séjour, je demande à chaque fois au Seigneur si je dois poursuivre ma mission blog de façon assidue ; en Lui précisant qu’il Lui suffit de ne pas motiver certains à venir sur le blog et qu’une chute drastique de votre part sera considérée comme Son accord pour que je cesse d’être aussi fréquemment à vous transmettre de la nourriture spirituelle, ce qui me permettrait de consacrer plus de temps à mon enrichissement perso.

Manifestement telle n’a pas été Sa décision, car quoi que je ne vous ai point prévenus, le noyau fidèle a tenu bon et même plus puisque le nombre de lecteurs/jour est presque demeuré inchangé.

Aussi, c’est avec toujours le désir de vous servir que je vais continuer ma mission blog, même si en outre de m’avoir ressourcé, le Seigneur à remonté d’un cran ce que à quoi je dois m’astreindre sur mon chemin de conversion perso.

Les 5 cailloux de notre Gospa ne doivent nullement être mis de côté.

Je reviendrai peut-être par la suite sur certains points de mon séjour, mais pour l’heure j’ai du pain sur la planche car le Seigneur fait bien ressentir que la bataille s’accentuant nous devons impérativement augmenter nos temps passés avec Lui notamment dans la prière, la lecture de la Parole, l’Adoration et la Confession autant que possible, sans oublié le jeûne. Le tout en puisant en Lui la force nécessaire pour demeurer dans Sa paix et dans l’amour envers surtout ceux qui sont désagréables.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article